Produit léger pour la journée


Messages recommandés

Bonjour,

 

J' utilise mes amies les plantes pour m' aider a faire refluer les nausées et aussi a masquer la douleur.

 

Pour les nausées j' utilise une K 2 récoltée tôt qui me permet de conduire sans risque de piquage de gaufre intempestif.

 

Pour les douleurs, je ne peux qu' espérer les masquer grâce à une G 13 hash plant récoltée un peu tardivement.

 

Toutes les douleurs ne peuvent être calmées ; cependant, il est plus facile de les supporter en étant sous cette substance.

 

Ainsi, au moins deux applications que les laboratoires nationaux et américains n' ont pas intérêt a promouvoir...

 

J' espère que ce modeste témoignage fournira un peu d' espoir aux plus accablés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI de l'avoir fait !

merci vraiment

 

moi ça me conforte dans mon idée de m'aider aussi avec le cannabis et aussi que d'en parler c'est un acte

qui peut donner de l'espoir a ceux qui en cherchent !

Pas facile de témoigner ...mais utile !

merci Cytorak ;-)

 

sur ton titre post

met tes soucis nausées douleurs et cannabis

(ou si ta maladie porte un nom

mieux si tu veux vraiment témoigner si tu as un nom sur tes douleurs ...maladie de crohn peut être ?)

 

penses y !

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mais de rien Grén, et navré pour la fin grivoise...

 

Si je ne suis pas plus précis sur la maladie, c' est que je n' ai aucune certitude ; à part être malade d' une cyrose du foi au premier stade (maladie découverte en 1997 ; hépatite C génotype A1 : transfusé en 1984 suite à accident de la route).

 

Il est aussi admis que les malades atteints de V.I.H. et ayant été confronté à de graves soucis pour réussir a manger ont été sauvé en grand nombre grace à la consomation de cannabis à haute teneur en principes actifs.

 

C' est bien simple, chaque repas est un combat et je ne pèse pas plus de 50 kgs pour 1 m 68 (il m' est arrivé de perdre 6 kgs en 1 semaine...).

 

Après avoir fumé, je mange...peu...mais je mange et je garde la plupart du temps !

 

Il faut aussi noté que les hopitaux sont de bien peu de secours dans ces cas : en effet ils vous nourissent grace aux perfusions mais plus le temps passe, plus vous perdez vos sensations (ainsi que vos forces et muscles) et les rares fois où vous éprouvez une envie en dehors de la carte prévue et des horaires prévus : et bien difficile de la satisfaire (il n' y a pas de frigidaire dans les chambres et le personnel ne semblait pas se rendre compte qu' il m' était impossible de manger ce que l' on me proposait).

 

La seule décision de ma part, qui m' a donc sauvé à deux reprises, est d' avoir signé un document dégageant l' hopital de ses responsabilités pour pouvoir le quitter au plus vite et apprendre a gérer ces nausées chez moi (où je peux manger des radis à 16 heure et un "pomelos" à 6 heure du matin).

 

Attention ! Cela a été vrai dans mon cas et ne doit pas être pris pour exemple ou reproduit sans avis médical et tenir compte, la cas échéant, de l' état de faiblesse dans lequel vous allez vous trouver (souvent votre généraliste peut être de meilleur conseil)

 

Pour les douleurs : les douleurs attribuables à ma sciatique ne semblent aucunement affecté par l' absorbtion de T.H.C ; en revanche j' accepte la douleur avec bien plus de philosophie (déja ça)^^

 

Pour finir sur un ton plus léger mais seul ces messieurs comprendront de quoi je parle, il arrive (très rarement pour ma part) d' avoir une douleur localisée dans les testicules (presque impossible de marcher dans certain cas...mais cela passe assez vite très heureusement): et bien au moins dans mon cas cela passe encore plus vite après un :yepah: !

 

A toutes fins utiles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cytorak et grenade

 

je suis en train de faire le test des Z series de shanti and co avant mise sur le marché, avec cette souche c'est la première fois que le taux de cdb = le taux de thc. D'aprés les test éffectues en laboratoire, ce serait une grande avancé dans le cannabis thérapeutique, quand ma culture sera plus avancée, je ferais un petit report, sur la culture et un smoke test le plus précis possible afin de desceller tous les avantages ou inconvéniants dans le cadre d'un usage thérapeutique.

Je fonde plein d'espoir sur cette Z6 et Z7

 

by by et heureux que le canna vous soulage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cytorak,

 

Je ne sais pas exactement comment dire ce que je ressent quand je te lis....

C'est vrai que la plupart des cannaweedeurs sont des jeunes ou moins jeunes avide de défonce....

D'un autre coté la weeds soulage et apaise beaucoup de personne qui sont dans une certaine souffrance physique ou mentale.

 

En fait mon post et un peut flou mais comme je viens de le dire c'est étrange ce que je ressent mais je crois que je suis simplement content de voir que tes souffrance sont apaisés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop cytorak!!

 

Merci pour ton franc témoignage et bravo d'avoir tenu le coup c'est dur ce qu'il t'arrive.

 

Heureux d'apprendre que le canna t'aide pour continuer a vivre autrement que branché a des tuyaux dans un hôpital glauque.

 

Vivement que la france ouvre ses yeux tout collés par la fainéantise pour qu'enfin les francais arrête leurs antidépresseurs et que du canna médical aide les souffrants comme il se doit.

 

Tout être humain a le droit de s'apaiser par les moyens qu'il aura jugés bon pour son corps et son esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une phrase résume tout, de notre bon Vieux Rousseau

"la liberté s'arrête là où commence celle des autres"

 

En gros, on se fait baiser notre libertée :culture: Ca me rapelle que Spinoza disais aussi que à partir du moment ou un gouvernement se met à restreindre les vices humains, alcool, fumette, prostitution, il commence déjà à empièter sur ce qu'il est censé défendre...c'est à dire la libertée individuelle qu'il nous reste à partir du moment ou des lois sont déjà là pour défendre notre sécurité en nous restreignant dans nos rapports humains. A partir du moment où l'état se met à choisir ce qui est bon ou pas pour chacun, il dépasse déjà les limites...Bon c'est mes vieux cours de philo hein :supair:

Dommage que Spinoza ai été un penseur hollandais, vu que eux l'on compris un peu mieux que nous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop !

 

Une phrase résume tout, de notre bon Vieux Rousseau

"la liberté s'arrête là où commence celle des autres"

 

 

C'est aussi écrit noir sur bleu blanc rouge sur la

 

"DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789" (un papier qu'on ferait bien de coller violemment sur le front de nos politiques) Nos ancêtres sont quand même morts dans les pires souffrances pour écrire cela.

 

Article IV

 

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. "

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Salut !

 

je suis en train de faire le test des Z series de shanti and co avant mise sur le marché, avec cette souche c'est la première fois que le taux de cdb = le taux de thc.

 

 

Yeah ! Mais les taux de cbd serait de combien ?? a ma connaissance les variété ayant le taux de cbd les plus élevée tournerait autour de 1% pour environ 15% de thc.

 

Donc une variété ayant autant de cdb que de thc serait éffectivement une trè grande avancer dans l'herbe médicinale !!

 

Je veut bien d'autre infos sur la variété que tu teste, c'est très intéréssant ! taux de cbd et thc lors du teste en labo ?? des liens peu être ?

 

Merci man

 

 

Peace and fly !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

brochette, je t'invite à faire un tour sur les topic uniques reggae seeds et resin seeds.

 

La Juanita lagrimosa et Cannatonic ayant un taux de thc et de cbd avoisinant chacun les 7%, analyses à l'appui ;-)

 

Tu decouvrira au passage la polémique quant au vol de cette variété par resin seeds.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreuses interventions qui me confortent dans ma conviction qu' il nous appartient (en partie) de faire progresser la cause...

 

Je tenais néanmoins à une petite mise en garde, la G13 hash Plant de SensiSeed m' a causé quelques migraines et j' ai eu du mal a retrouvé les 24 % annoncées je crois pour cette variété !

 

(peut être seule la variétée sortie des laboratoires "US" par notre bon Mr Nice possédait ce pourcentage et il aurait diminué assimilé par la "hash plant" plus modeste). Cependant, j' ai l' impression que la valeur en "CBD" est importante en comparaison avec la "K2" et également l' Amésia Haze (dernière acquisition).

 

Je manque d' instrument pouvant précisément déterminer les valeures éxactes mais mon expérience d' une dizaines d années me permet de la suituer vers les 18 % de T.H.C. : autant qu' une AK 47...). Je serais bien incapable d' estimer le % de CBD dans une variété.

 

Je cherche vraiment a créer deux variétés de cannabis :

 

Une efficace pour les nausées en essayant de ne pas dépasser les 15 % et de bénéficier de l' absence maximale d' effets indésirables.

 

Une autre capable d' atténuer la douleurs dans de très nombreux cas permettant ainsi aux patients de pouvoir vaquer à leur occupations à une époque ou une journée de travail peu forgée une carrière.

 

La "K2", présente des qualités remarquables contre les nausées et aucun effet secondaire indésirable (je rappel que toutes ses indications sont là en valeur de témoignage mais je vous invite à toutes les précautions d' usage ; voir attendre d' autre témoignages similaires...et consulter votre généraliste en lui cachant le moins possible).

 

Navré de ne pouvoir vous fournir davantage d' informations sur la provenance de mon pied "K2" mais il s' agit d' un "cadeau" et d' une génétique de 11 ans déja qui n' a rien perdu de ses vertues (je suis le premier étonné : )

 

Et pour finir sur mon état de santé, très franchement avec les aides dont je bénéficie, j' ai réellement la sensation d' être un privilégié...

 

En opposition aux pauvres gens mal informés, souffrant sans nécessité, par manque d' argent, de renseignement, par convenance et pour bien d' autre mauvaises raisons...

 

Je ne prétend pas détenir la vérité, je trouve que les enfants et adolescents ne devraient pas faire usage de stupéfiant pendant leurs études (les neurones dégagent vraiment et la concentration et difficile avec une herbe "stoned" : protégeons donc nos jeunes et trouvons leur enfin un projet de société "réellement" ambitieux et fédérateur ; il y a tant de choses qui nous unissent, dont une planète.

 

En espérant que vous n' ayez pas trouvé mon "post" trop long ou trop engagé :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...