[Topic Résolu] extraire le bon du mauvais haschich


Messages recommandés

Salut,

 

Désolé j'alerte, le site prône l'autoproduction et non le terrorisme, deal, marché noir... Ici, on ne parle pas de produit acheté au marché noir.

 

'ptet que fry passera ici, et citera ça citation favorite: "topic clos" :-P

edit: peace et dsl, je connais pas t'as vie, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu jette. Cannaweed est un site sur l'auto-production, pas sur comment rendre le shit des dealers consommables.

 

Donc la solution tu l'as. Et surtout arrête d'acheter du shit, tu n'imagine même pas la merde qu'il y a la dedans.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool, merci de votre compréhension, dans tout les cas je suis contre ce marché noir.

Juste que mon nouveaux logement ne me permet pas et je viens de changer de département, alors dur dur pour ce soulager tous les jours...Désolé encore pour cette question.

J'aimerais le mieux économiquement parlent!!

 

En tout cas, je me débrouillerais. Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

on se detend les gars,on respire tranquil , certes le site prone l'autoproduction et non le deal et tout ce qui s'en rapporte....mais ici il n'est nullement question de deal ou de savoir ou trouver de l'herbe ou du shit a acheter etc etc...

 

le monsieur n'a certainement pas le choix pour l'instant que d'acheter du shit, qui n'a pas, avant de cultiver, acheter du shit ou de l'herbe???!!!!il ne parle pas d'en vendre que je sache.

 

il n'est point question de vente ici ....enfin bref.

 

pour te repondre laver ton shit ne resoudra rien....c'est du shit de merde point barre.....

 

a pétards.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui kyky31

 

pour les autres....les postes de moderateur sont déja pourvu depuis peu.

 

enfin bref....... :bye:

 

edit: j'efface certain propos effectivement c'est des tensions inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Effectivement CannaWeed est avant tout un site sur l'autoproduction.

 

Mais comme le souligne Kyky, il faut savoir faire preuve de souplesse, car la vie ne nous permet pas toujours d'être en accord avec nos idées, opinions...

 

De plus répondre a ce genre de question me parait difficile car nous ne savons pas ce que tu as dans les mains... Désolé...

 

Je tiens aussi à remercier les Cannaweedeurs qui sont actifs pour le bien du fofo et alerter (simplement, sans com's) permet aussi de ne pas créer des tensions inutiles.

 

Pour changer de Fry :-P, je vais dire :

 

[Topic Résolu] !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye:

 

Salut !

 

Si c'est insolvable on va clore :-P

 

Comme dit, l'extraction peut éventuellement retirer du "mauvais" mais ne connaissant pas sa nature chimique on ne peut être sûr de la bonne méthode à employer (alcool, acétone, gaz)

 

Un topic résolu, ça se vérrouille Hell'Vice !!! :mdr:

 

Topic clos

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites