Maastricht under the sun


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs, je tenais à vous faire part de mon petit trip à maastricht hier, mardi 15/02/11, avec trois autres potes.

 

Départ de Belgique vers 14h30 en voiture, arrivée à maas' pour 15h45, bonne humeur et beau temps , le voyage semble bien se commencer. En plus, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je trouve que cette ville à quelque chose d'apaisant, on s'y sent bien.

 

Nous nous dirigeons donc vers le premier coffee du jour qui est le Maxcy's. Le menu n'est pas énorme,je me rappelle qu'il y avait en weed, la shiva, de la Sour diesel à 12,5€ et de la super jack, au même prix, pour les hash, de l' afghan à 6€, puis je ne sais plus... je prends 2g de Shiva à 9€/g, très bel aspect, bien servie, une odeur boisée, un peu comme du pin, avec un touche épicée, très bon effet, une bonne claque quand je suis ressorti du maxcy's.

 

Nous nous dirigeons ensuite vers le Slowmotion, qui est un coffee que j 'apprécie beaucoup vu que la qualité ne m'as jamais déçu peu importe ce que je prenais. A la carte, Jack Haze et WW à 9€, Sweet Haze, amnesia et Lemonlarry à 14, Choco Gold à 13, Skuff à 10,... Je prends 3g de Jack Haze et 1g de skuff, les deux sont excellents. Je vous recommande ce coffee, car même si les prix sont chères, le matos est toujours de bonne qualité et bien servi.

 

Direction Kosbor. Par rapport à d'habitude, la carte du kosbor m'a un peu déçu, moins de choix et les prix ont monté depuis ma dernière visite. K2, Widow Jack,amnesia et cannaloop en weed, par contre un peu plus de choix en hasch. Je prends 2g de Cannaloop à 11,5€/g et 1 g de Widow Jack à 9€. La WJ est plutôt bonne, par contre la cannaloop est moins bonne que d'habitude, beaucoup moins goûtue, un peu moins forte, déçu.

 

Un pote voulait absolument acheter un truc au mississippi, je n 'étais pas trop chaud vu la réputation du coffee. Au final, on y va et il prend de la super silver haze à 11,5€, je regarde quand même la carte et je vois de la happy brother et de la NY diesel, chacune à 13€. Je me dis autant tester par sois même, je prend la happy brother. Assez bonne, très bonne déf , bon goût mais un peux trop léger par rapport à celle qu'un ami m'a fait goûter d'amsterdam, surtout vu le prix ( lui l 'avait payé 9,5€ à amsterdam). La SSH , c'est pareil, elle est bonne mais ne vaut pas son prix.

 

Avant de partir je voulais tout de même passé par l ' Easy Going, où j'ai pris 1g de NLX, bien servi et très bonne.

 

Pas eu de problèmes sur la route du retour, donc voilà, une petite après-midi bien sympa.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Salut

 

Plutôt que de recréer un topic je m'incruste sur le tiens si ça te dérange pas car il n'y a pas de topic unic des "cartes" des coffee de maastricht, pourtant ce serait cool d'essayer de se tenir au courant des produits et des prix.

 

Alors pour moi départ du nord ce matin 9h et retour ben maintenant avec une pause au Mc Do, rapide vous me direz oui car j'y vais seul et je fume pas dans les coffee (ni les 4 jours qui précédent test salivaires obliges)

 

Donc mes courses:

 

Smoky:

 

1g santa maria 9€ elle a l'air un peu sèche à mon gout mais on verra

1g de delicious à 12.5€

1g de super afghan à 5.5€

1g d'orange bud à 9€

1g d'Happy haze à 13€

le kosbosr:

 

1g d'amnesia à 12.5€

1g de katema gold à 5.5€

 

l'easy going:

 

1g de NLX à9€

1g de El diablo à 13.5€

 

et retour tranquille mimile sans bouchons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites