[Topic Résolu] oulalaaa ma plante sent la drogue !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

petite question, je viens de demander a ma nana de regardé mes plantes comme je suis au taff et la elle me di ke la plus grde (tout est relatif) sens la citronelle. elle aura une semaine de flogro500 dimanche. est ce normal? du a la variete (inconnu)?

je n'ai pas trouvé grand chose a ce sujet a part un topic ou on di que ca pourrait etre de la sativa mais le cultivateur pense le contraire donc voila, si quelqu un peut m'aider.

 

Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Merci Dio pour ton post qui va le guider ;-);)

 

alors alors questce ta vu???

 

Toi tu aurais du voir notre arrivée un moment ou un autre ^^

 

Implique toi un peu plus stp !

 

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooooo,

 

 

es 2 min son passer.

alors alors questce ta vu???

 

Alors, je vois, ......... que tu n'as pas fais beaucoup de recherches, je vois, .......... que tu devrais relire les règles de base de Cannaweed et je vois, ........ oooooo oui je vois, ...... que ce sujet sera clos dans la minute qui vient !

 

 

Topic clos.

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep désolé pour le titre.

Merci pour ta piste, j'ai pourtant lu pas al de doc jen ai meme fait des pdf (donc jen ai lu quand meme) et jamais rien sur le sujet meme pas un pote qui men a parlé rien.

je te remercie quand meme je vais pouvoir suivre ta piste.

 

 

PS: ca serait sympa a tous et pour tous d'arreter ce genre de com "investit toi un peu plus" "cherche" "taurait trouvé"

comment avez vous commencé???? avec un pot et un sac de terreau entre les bras??

 

apprendre c'est de la curiosité et la curiosité c'est des question et certaine lecture ne sont pas forcement claire donc amène a certaine questions.

 

si le fait de poser des question dérange je me demande comment est il encore sur la toile...

 

faire part de ses connaissances quelles qu elles soient devrais etre un plaisir et non une contrainte.

 

sur ceux encore merci pour cette réponse clair et bonne fin d'aprem a vous ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooo Etarip,

 

 

Alors, je vais te faire ça de manière plus explicite peut être, afin que tu te rendes comptes par toi même de ce que tu posts :

 

elle me di ke la plus grde (tout est relatif) sens la citronelle.

 

Bon, OK.

 

elle aura une semaine de flogro500 dimanche.

 

On s'en tape d'une semaine de Flogrow, ça ne donne aucun renseignement sur le stade d'avancement de ta plante.

 

Une semaine de croissance, de floraison, parti de boutz, de graines ?

 

est ce normal? du a la variete (inconnu)?

 

Même toi tu ne connais pas la variété, comment veux tu qu'on te dise que c'est une odeur normale ?

 

Au pif ?

 

" Oui oui, pas de soucis, toutes les inconnues sentent la citronnelle à une semaine de Flogrow ! "

 

je n'ai pas trouvé grand chose a ce sujet a part un topic ou on di que ca pourrait etre de la sativa mais le cultivateur pense le contraire donc voila, si quelqu un peut m'aider.

 

Et là, tu veux qu'on te réponde quoi ?

 

" Oui, ton pote à raison, ou alors oui c'est le cultivateur qui à raison ! "

 

On devine comment ???

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Alors je te pose une question :

 

Comment répondrais tu toi, à un gars qui post sans n'avoir lu les règles de base du site ou tu modères, ( qui stipulent que seulement si vous ne trouvez pas de réponse déjà présente sur le site vous pouvez vous permettre d'ouvrir un nouveau topic ), qui ouvre 4 sujets qui sont tous fermés systématiquement pour les mêmes raisons ( manque de recherches ), à qui il faut encore répeter de mettre un titre sur ses post, et qui pour finir, nous demande une séance de voyance en direct, parce que là, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te répondre de manière constructive.

 

Tu ne te fais même pas chier à nous expliquer les conditions exactes, pourquoi voudrais tu qu'on se fasse chier pour toi, ..... pour tes beaux yeux ???

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

De deux choses l'une, soit tu te reprends et tu te plies au règles du forum ( qui sont là pour le bien être de tous, et pas pour assouvir nos envies de domination ), soit tu continues comme ça et je ne donne pas cher de ton compte.

 

De plus, nous ne sommes pas fan des Caliméros dans le coin.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et pour finir sur une touche positive, et pour te prouver que nous sommes ouverts d'esprit, ..... et si j'ai bien traduis/deviné ce que tu veux, oui, la citronnelle fais partie des odeurs " normales ", les odeurs dépendant elles des terpènes présents dans ta weed.

 

Roue des aromes !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.