Culture outdoor [normandie] early skunk / haze automatic / fruit automatic


Krb

Messages recommandés

Un petit UP juste pour vous dire que ma plante est partit en "stage" d"une semaine dans le placard de mon pote !

 

Bien qu'il soit en flo a l'heure actuelle la plante va prendre 12h de lumiére intense ( hps 400w ) plutot que 13h de lumiére médiocre fourni par le soleil normand ;)

 

La suite en image la semaine prochaine ^^

 

a ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis weeder !

 

Comme vous avez pu le lire précedement, j'avais aménagé mon spot pour cette session 2011 en OUT.

 

Malheureusement hier aprés-midi j'ai découvert que le spot avait été visité :bye:

En effet ma pelle que j'avais laissée en évidance a disparut...

 

Donc c'est repartit pour tout reprendre a zéro !! Que d'effort fournit pour rien, j'en ai mal au dos rien que d'y penser lol.

 

Sinon mon auto-flo a repris un peu du poil de la béte en IN.

Je vous mettrais quelque photos quand elle repassera en OUT.

 

Enfin bref, je vous tiens au jus pour la suite des évenements ^^

 

a plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi ami normand. en effet, pas de chance pour la découverte de ton spot!

J'espère que tu trouvera un coin idéal à l'abri du passage et que tu me tiendras au courant. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Aprés une petite période sans nouvelles, je revient vous partager une photo de mon auto-flo.

 

Plantée trop tot par rapport a la saison conseillé, elle avait bien du mal a ce developper.

Mais aprés un séjour de plus ou moins 2 semaines dans le placo de mon pote, elle a repris une gueule potable ^^

 

Elle est donc passé en flo il y peu de temps, et le scretch a fait son boulot :

 

b73ea7.jpg

 

Je sais pas trop ce que ca donnera par la suite, surment une récolte médiocre mais ca me permettra de comparer avec la pleine saison ( soit un démarrage derniére semaine de Mai ).

 

Sinon j'ai mis en pots mes 5 Early Skunk qui se porte a merveille vu qu'il fait beau en ce moment.

 

Il ne me reste plus qu'a retrouver un spot ou les mettre. Mais bon je sens que ca va étre a l'arrache cette année.

 

A bientot et bon Grow a vous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!

 

C'est prometteur tout sa, ta l'air bien parti, et avec une très bonne variété en plus!!

 

Je suis en Normandie aussi, passe faire un tour sur mon jdc, je cultive la early skunk outdoor, et en Normandie aussi :-D

 

Bonne culture a toi!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krb,

 

Elle est vraiment pas mal à J+30, elle aura de la place pour développer les têtes., tu as commencé l'engrais de flo pour la booster un peu ?

 

Maintenant tu vas voir avec le soleil, ça va vite partir. J'en reviens pas de l'évolution qu'à eu les miennes pendant ces 2 dernières semaines.

 

Viens voir sur mon JDC pour voir un comparatif d'une Fruit auto avec une différence de 13 jours. Tu vas adoré :bigspliff:

 

Tchao et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement les gens :)

 

tu as commencé l'engrais de flo pour la booster un peu ?

 

Nan pas encore, mon purin de consoude est toujours en macération. Je m'y suis pris un peu tards du coups elle aura pas d'engrais pour le moment.

 

Enfin il me reste un peu d'engrais de sessions précédentes, mais le produit a limite 3-4 ans ^^

Il n'a pas l'aire altéré mais je doute de son efficacité...

Ca revient surment au méme que de pisser dans un violon lol.

 

Y'a plus qu'a attendre.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krb!

un rapide post matinal pour t'assurer que je suis toujours ton jdc. A quand les photos de tes Early skunk? Je ne sais pas vraiment quelles sont les conditions climatiques par chez toi mais, une fois un bon spot trouvé, je pense que tu pourras prendre du plaisir à voir cette variété gagner en vigueur et volume d'une manière assez impressionnante!! :-)

Bon grow et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :)

 

Je repasse en speed pour faire une petite MAJ.

 

A quand les photos de tes Early skunk?

 

C'est pour bientot tkt :) Elle sont encore toute peutiotes alors ca donne pas grand chose de mettre une photo pour le moment.

Mais je vous partagerai ca sous peu !

 

Sinon ma petite Haze suis son cours, je viens tout juste de commencer l'engrais de Flo ( purin de consoude ).

 

Ca commence a buder gentillement :

 

Elle est grande la mémére :)

 

2bb47b.jpg

 

33f1ba.jpg

 

Et le ponpon de l'apex :

 

606794.jpg

 

Rien d'extra-ordinaire pour le moment, mais l'engrais devrait la booster un peu ^^

 

A bientot, et bonne continuation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

je vois que tout à l'air de bien se passer.

Ces petites auto-flo ont comme-même bien l'air intéressante bien que instable parfois ^^

 

Outdoor Hollands Hope c'est ici que ça se passe ( et en normandie aussi pour la même occaze ) !

>> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-140627_30-outdoor-hollands-white-label-rhino.html

Bon grow, et je m'installe si tu le veux bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

allez encore un JDC pas terminé!!!

Bonjour,

 

Je peux savoir pouquoi tu te permet de faire un Up sur ce JDC ???

 

Il est pas terminé et alors ???

 

Faire des détérages pour ne rien dire, ne sert pas à grand chose si ce n'est polué les autres jdc.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yep,

 

Depuis le temps, une chose est sure en tout cas, c'est qu'il a récolté :P

 

@Donjuan: fais plus attention à ne pas déterrer inutilement de vieux sujet dont l'user ne c'est pas connecté depuis environ 2 ans...je ne pense donc pas qu'il vienne répondre maintenant plus qu'à l'époque....^^

 

Au passage un ptit bonjour et au revoir ou truc du genre quand tu débarque sur un sujet, c'est toujours plus agréable à lire ;-)

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.