Parti ouvert au cannabis en france pour 2012 ? [ ici on parle du cannabis dans la politique, pas de débat politique merci ]


Invité brochette

Messages recommandés

SALUT à Tous !

 

perso , mon avis va peut être choquer

mais je pense pas que les politiciens d'un coté ou d'un autre soient concernés depuis le temps ...

Nos libertés ils nous les volent

donc le cannabis ils s'en carrent

plus ou moins certains prendront le terrain en amitié l'histoire de faire prendre mieux leur électorat !

Mais c'est comme les SDF *

un terrain non résolus et finalement exploités et grandissant

= la misère comme on n'en a jamais vu en France !

alors

faut il voter ou pas dans de telles conditions là est à mon avis le débat :ou prendre positions ? pour qui ?vers quoi ?

leur programme vague ne font monter que leur audimat

pas nos droits .

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop !

 

Alors je pense que ceux qui ne veulent pas voter ont raison, en raison des arguments qu'ils on présentés (ceux qui ont répondu précédemment ne votent pas, par choix profond et convictions légitimes, c'est respectable et tout à fait défendable au vu de ce qui se passe), ils ont raison de ne pas trahir leur valeur, mais sur la forme sa peut avoir des répercussions !

 

Le problème c'est que si on a une ma**ne le p*n ou un sa**o pour la suite, les libertés individuelles vont encore plus en pâtir (et donc la liberté d'expression, de consommation etc...), et la génération suivante va encore plus être contrôlée ! Je préfère voter pour le moins pourris des bourgeois qui veut nous contrôler plutôt que de laisser les suivants encore plus dans la merde (moi je ne vais pas rester, je vais rejoindre les hippies de nimbin).

 

Ces bourgeois ne pourront jamais comprendre les problèmes du peuple quand on voit la vie qu'ils ont vécu depuis leur enfance, ils ne peuvent et ne veulent pas comprendre ! Quand on regarde les travail et/ou les conditions de vie de nos dirigeants, et qu'on les comparent au pourcentage de présence de ces personnes dans la population, on sait que nous ne somme pas du tout représenté par ce qu'est le vrai peuple ! Ce n'est pas le débat, une très grande majorité des personnes présente ici le savent, mais je préfère voter pour quelqu'un en qui je ne croit pas du tout et trahir tout mes idéaux, si c'est pour limiter les dégâts sur la liberté des générations futures !

 

De tout façon, tant que le principe de liberté ne sera pas respecté, il n'y aura aucun espoir pour nous, amoureux des libertés, de la réflexion personnelle, et de l'insoumission, alors c'est normale qu'autant de personnes ne vote pas...

 

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (ou : "La liberté est le concept qui accorde le droit à l'homme de faire tout ce qui ne gêne pas celle d'autrui")

 

Je suis désolé pour le hors-sujet, mais quand on peut parler de tout sa à des gens aussi ouvert, sa soulage beaucoup, vraiment.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

En 1981 et suite à son élection Mitterrand avait supprimé la peine de mort (c'était dans son prog initial). Si pour 2012 le parti de gauche insérait dans leur programme officiel la dépénalisation (voir légalisation) de la marijuana (je ne parle pas des autres produits illégaux mais uniquement de la marie-Jeanne) cela concernerait des milliers/millions de personnes qui ne votent pas spécialement pour eux ou ne votent pas tout court. Et avoir un prog avec un vrai CHANGEMENT comme il l'annonce fièrement avec leur slogan sans réel changement et bein ça leur ferait un sacré gros changement et délirait les langues de bois !

 

Mais une chose est sûre à 130%, la dépénalisation de la Marie-Jeanne si elle doit avoir lieu dans les prochaines années se réalisera du coté gauche politique ou extrême-gauche mais jamais au non jamais du coté droite et extrême droite pendant les 20 prochaines années , c'est même pas envisageable même si le soleil venait à exploser !

 

Si après le 1ier tour 2012 c'est le duel Droite/Extreme Droite et bein planquez vous ! et laissez couler 5 ans de plus ^^

 

 

FAIT DIVERS ACTUEL PATHÉTIQUE : Sources BFMTV et https://stephanegatignon.blogs.nouvelobs.com/

Saisie : 12 kilos canna, 3k euros (LOL je suis sur qu'il vendait juste depuis 2 heures ...), 1 pistolet mitrailleur

23.000 visites des halls d'immeubles du quartier (ils précisent pas depuis quand mais ils pistent à mort ... ou bluff ...)

 

Le maire de Sevran (Seine Saint Denis) demande une présence de l'armée :blink: dans certains quartiers où des incidents récurrents liés aux trafics de stup pourrissent la vie des citoyens ... les "gangs" (comme aux USA !) se disputent le territoire à coup de balles réelles ...

Régulièrement les réseaux sont démantelés, mais vu l’intérêt du biz, une nouvelle structure se met en place quelques jours voir heures après ...

La police à demi-mots : pour calmer les choses faudrait juste laisser le trafic suivre son cours et donc moins d'incidents ...

 

 

Tant d'énergie perdue pour interdire la marijuana depuis 40 ans ... et je ne paie pas des impôts pour qu'une armée composée de professionnels soit utilisée pour interdire d'acheter une bar de shit ou 3g de beuh :/

 

 

 

 

Bonnes WEED et WEEK (sans excès !)

 

 

Mine de rien, font chier avec ces lois à la con ...

Modifié par Kenyoups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Si l'on avais autant de champs de culture de cannabis ( avec un taux de thc trés bas) que de champs de vigne, le secteur de l'agriculture n'en serais pas la ou elle est et permettrasi au paysans de sortir la tete de l'eau en cultivant parallement cette plante, cultiver le cannabis pour l'industrie textile, pour l'huile le carburant les materiaux isolents, ou la pharmacopée, ou encore les cosmetique ou le parfum et l'alimentaire etc etc

 

Sans meme legaliser la plante pour ses principes psychioactife, cela crérais de l'emploi et de nouveaux secteur et permettrais au paysans de cultiver une plante rentable a la vente trés peut couteuse a la plantation et a l'entretien. Les entreprises textile, les huilerie, les cosmetique, et tout les autre entreprises travaillant en parrallelle avec la plante y trouverais aussi leur compte economiquement.

 

Ceci etant la partie legale actuel des posibilités de la plante.

 

Si cette plante etait egalement vendue dans des bureau de tabac des pharmacies ou des lieux specialment concue pour la consomation l'etat pourrais encore taxer ces nouveaux secteurs.

Modifié par ange000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut!

 

Il me semble que le NPA, le parti de Besancenot milite pour sa légalisation.

 

Mais partant du faite que le cannabis ne fera pas et ne réglera pas les problèmes économiques de notre douce France, je me dirigerais pas sur ce parti...

 

Même si comme tu le dis, gauche-droite, c'est flou :lol:

"Vis de ta politique, sans agresser celle des autres" comme j'ai pu entendre souvent.

 

J'espere que ca ne fera pas un topic a dérivation.

 

Peace a toi.

 

Salut tu devrais lire si ce n'est pas deja fait "jack herer l'empereur est nue" ce livre nous explique comment sauver avec le cannabis (non pas notre France rikiki mais carrement) le monde. Si ce livre n'est pas un programmme politique ecologique presque complet je ne vois pas ce qu'il peut etre d'autre. A part une declaration d'amour d'un homme a une plante ( un plantophile) :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites