[tutoriel avec photos] branchement électrique douille céramique cooltube hps


Invité Smallweed

Messages recommandés

Bonjour,

 

sincèrement.... si tout le monde en a un... ce n'est pas par choix ^^ tes questions indique que tu n'a pas lu de guide ... et c'est répréhensible!

 

Donc fais des recherches sur le site et tu trouvera des réponses.

 

Merci, Freeman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Fait les bon branchements, et "dénude" bien les fils et fait en sorte qu'ils ne se croisent pas de trop.

Garde a l'esprit de mettre le ballast en dehors de la box ( sa chauffe vachement fort un ballast... )

et aussi pose le dans un endroit ou c'est aéré et non une matière qui peut bruler, par exemple, je l'ai mis sur ma malette de poker et aucun souci :-)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci pour tous les conseil que vous m'apporter =) j'espere que je n'est rien casser sur ma lampe en branchan la douille det la lampe au secteur ... moi j'apprend de vos conseil j'avous que grace a vous ma box a bien changer =) moi je penser qu'il suffisai juste de soleil +eau +vent et ca pousse enfaite non il y a plein de a coter avec plein de solution afin d'avoir exactement se que l'on veut =) merci et la doncc juste je met le blaste et mes lampe vont s'allumer ?? pk au secteur ca ne s'allumer pas merci de prendre la peine de rep a mes quetsions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ballast c'est une grosse bobine qui va charger l'electricité pour en envoyer une dose massive à ta lampe pour créer le premier flash, les autres nécessite moins d'energie une fois allumé.

 

Juste branché au secteur tu ne dispose pas de ce surplus d'energie necessaire ;)

 

Va lire les tutos reellement tu en as besoin

 

Aussi! :sms:

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...