[Topic Unique] Secret Valley Seed


Messages recommandés

Secret Valley Seed

 

 

secretvalley.gif

https://www.secretvalleyseeds.com/

 

 

 

Secret Valley breede leurs souches pour être très fiable et robuste pour les cultivateurs qui demandent des souches avec un rendement lourds et de qualité supérieure. Certaines de ces souches sont déjà couramment connus pour être de la plus haute qualité. Secret Valley s'est développée sur une grande quantité de géniteurs et les reproduisent avec seulement le meilleur.

 

 

salut à tous j'ai des boutures en croissance de jamaican

grapefruit achetées chez alien ,le breeder est secret valley

seed,un breeder canadien


je voulais savoir si vous avez des infos en ce qui concerne

cette variété?(stretch,gout,etc)


a plus et bonne pousse!

 

Modifié par bouba
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je met ce topic en unique en attendant que l'on puisse avoir un peu plus d'infos sur ce breeders.

 

Peut être que MonsieurD ou un cannaweedeur Canadien pourrainent nous faire remonter quelques infos. :lol:

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Premierement merci a karott pour avoir passé en topic unique, et d'ailleur sa va etre bien utile pour l'ami oldpepper qui cest shoppé quel que purple pineberry pour cette été. ;-)

 

je voulais savoir si vous avez des infos en ce qui concerne

 

cette variété?(stretch' date='gout,etc)

 

 

a plus et bonne pousse!

[/quote']

 

Hey, bah ses clair que ses une valeur sur! Le clone grapefruit est connue partout au canada. Et les gens de ma tranche d'age voir + on tous connue les bon hash jamaicain.

 

Comme hybrid ses une pure merveille,. mais avec un stretch assé violent sur certain phéno .. et pour le gout ses assé respectif a la description! Grosse nuance de melon d'eau/bois/hash! Le high est relativement court .. mais tres complex.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites