[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

Merci bien Splifburner :) le tiens à l'air pas mal non plus, j'aime bien tes variétés :)

 

Depuis hier le temps est nuageux et le soleil à un peu de mal à bien passer. Mais bon reste correct donc tlm pousse bien la dehors ! ;)

 

La plusg rande a bien tigée mtn elle est bien grande lol. Sinon les autres ont toutes bien commencé et on bien grandi.

 

Je vous met des photos d'ici demain ou après-demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Moi oui en tout cas :-P

 

Alors petite maj rapide du 05/04/2011

 

Bon tout ce passe plus ou moins bien. J'ai arrosé hier toutesces petites plantes. J'ai mit un peu moins d'un litre pour les 6 et la terre a bien absorbé. De plus il fait vraiment chaud là. 26 27° au soleil quoi!!! :-o

 

A part ça eh ben je viens de trouver une araigné blanche en plein sous une feuille d'une des locals. Elle avait quelques feuilles un peu bouffé mais surtout des toiles d'araignées que j'avais pas vu carément sous les premières feuilles! Saloperies! Bref j'ai écrasé cette connerie. De même j'ai trouvé un insecte bizarre, très petit qui a sauté de mon pied quand j'ai essayé de l'attraper. Bref voilà de plus il y a eu une éclosion de petits moucherons noir qui semble être capable de piquer. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais bon ça ne me rassure pas trop. Pour l'instant je n'en trouve pas sur mes pieds donc bon... D'ici une ou deux semaines je vaporiserai de l'huile de neem en prévention.

 

Sinon à part ces désagrément ça continue quand même de pousser !

 

 

Coin photo :-)

 

Alors pour les Anesthesia eh ben c'est pas la même chose pour les deux lol :-D

La plus belle des 6 :

 

pict0002xf.jpg

 

 

pict0004wx.jpg

 

 

 

Niveau Lemon Skunk

 

Désolé pour la photo ça sera mieux la prochaine fois lol

 

pict0003ml.jpg

 

 

 

Et pour les locals. Une particulièrement jolie, les deux auttres assez moches... donc celle qui s'est bouffée l'araignée et inversement...!

 

pict0001ny.jpg

 

La plus jolies des trois :

 

pict0005rf.jpg

 

 

Celle bouffée par l'araignée (relativement)

 

pict0006wn.jpg

 

 

Et une photo de groupe des 4 pour clore : :-P

 

 

pict0008f.jpg

 

 

Voilà voilà j'espère que vous ne serai pas déçu. Je pense aller commander les autres graines ce week-end donc voilà. faut que je me bouge le cul !

 

Bonne culture à tous je vous souhaite à tous une bonne journée !!!

La vidéo du jour

 

 

A plus les loulous :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça roule tout ça... 9a fait plaisir de voir toutes ces petites plantes venir gouter aux joies du soleil d'été. Pourvu que ça dure.

 

Merci bien. J'avoue que ça fait plaisir de les voir pousser au soleil :-D :-P

 

Enfin voilà on verra dans deux trois jours. Là c'est plein soleil on sort les t-shirt et les short fait 28° dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est vraiment au rendez-vous en ce moment. Ca pousse à vu d'oeil. je vous montre demain vous allez voir la différence en deux jours!

 

Hihi enfin bon je suis bien content. La terre sèche beaucoup plus vite donc demain j'arrose probablement en fin d'après-midi :)

 

Voilà voilà, ne ratez pas le prochain épisode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ici!

 

MAJ du 07/04/2011

 

Alors aujourd'hui au programme :

 

Cro +13

 

 

1ml de rootjuice dilué dans un litre d'eau

 

pict0017g.jpg

 

 

Sinon eh ben pas plus plus hein. Ca pousse ça pousse !

Cependant j'ai quelques questions à vous poser.

 

Alors sur celle-ci qui est une des anesthesia eh ben il y a des traces un peu marrons dessus. Comme vous pouvez le voir elle pend un peu. Je pense pas que ça soit un problème d'arrosage mais elle est pas hyper belle. Je sais pas si c'est un problème ou "normal"...

 

Preuve par image :

 

pict0006nu.jpg

 

 

pict0008cm.jpg

 

 

 

Sinon voilà l'autre Anesthesia...la plus belle!!! 2ème étage bien sorti on voit même le 3ème qui se profile à l'horizon.

 

 

pict0014o.jpg

 

 

pict0011z.jpg

 

 

 

pict0010bm.jpg

 

 

Alors après les deux locals qui sont finalement assez jolies pour des locals. A part une qui s'est fait un peu bouffé mais je pense qu'elle va pousser quand même sans gros problème. Je continue quand même de bien regarder de partout pour voir si il n'y a pas de bébétes!!

 

Voilà celle avec les feuilles pas très belles

 

 

pict0013vj.jpg

 

 

Et l'autre plus jolie quand même :-)

 

 

pict0012ba.jpg

 

 

La 3eme local par contre est très moche. Je sais pas ce qu'elle a, à part le fait qu'elle ait perdu une feuille au début eh ben je sais pas. Si quelqu'un à une idée qu'il me dise car bon c'est domage.

 

 

pict0005k.jpg

 

 

Enfin la dernière la Lemon Skunk fait son petit bonhomme de chemin. Elle a juste des petites tâches blanches je crois, je ne sais pas ce que c'est non plus. J'espère que ce n'est pas des insectes mais ça m'étonne... Si vous pouvez me dire tant mieux sinon on verra.

 

Petites tâches blances sur la feuille du bas de l'image. On voit pas très bien.

 

 

pict0009o.jpg

 

 

De toute façon je vais bientôt pulveriser de l'huile de neem sur toutes ces belles filles. Personne ne voudrais qu'elles ne se meurent n'est-ce pas ?! :-P

 

 

Voilà voilà les loulous. Régalez vous bien avec ça enfin c'est pas grand chose encore mais c'est déjà jolie moi ça me plaît lol. D'ici encore 2 semaines je commencerai à engraisser léger et voilà.

 

Bon grow à tous et bonne chance surtout!!

Musique du jour :

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romain,

 

Non c'est vrai que ce n'est pas grand chose ta MAJ mais moi elle m'a fait plaisir, c'était bien cool d'avoir un peut des nouvelles.

 

Pour les tâches je ne suis pas assez expert pour savoir ce que c'est qu'a partir d'une photo. Mais par contre pour la locale n°3 avec les feuilles bizarres c'est une "trisomique" comme on dit. Quand tu t'en choppes une elles poussent étrangement mais c'est pas pour autant qu'elles te donneront pas de weed!... Je te conseille de t'en occuper au même titre que les autres.

 

D'ailleurs dans ma prochaine MAJ vous verrez que sûrement moi aussi je m'en suis choppé une (AK-47). Mais je la soutien dans sa lutte...

 

Voilà pour ma petite contribution à ce qui ressemble à un semblant de réponse.:-D

Entre cannaweedeur et plus spécialement entre Nîmois on s'entraide.

 

Allé Aïoli mecton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ;)

 

Ca marche c'est vrai j'en avais entendu parlé de ces trisomiques lol. Je vais m'en occuper comme les autres pas de problèmes lol.

 

Aujourd'hui 30-32° au soleil. On a cramé! Mais les jeunes pousses tendent à devenir de belles plantes! Ca a bien poussé et le 3eme étage arrive déjà ! :-D

 

Voilà voilà c'est super agréable d'avoir un temps comme ça en sachant que chez nous eh ben c'est la récolte prochaine qui arrive!!

 

Bon grow à tous et toi Coy :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'en avais entendu parlé de ces trisomiques lol. Je vais m'en occuper comme les autres pas de problèmes

 

C'est bien ! T'es un bon papa ! Tu joue bien ton role.... :supair:

 

Bof si elle est vraiment vilaine, faudra faire une bonne taille quand elle aura un peu grandit, souvent ça repousse "moins vilain".... ;-) Pour l'instant elle à le temps, ça va p't'être s'arrangé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois pour l'instant elle pousse. Laide mais elle pousse donc on va voir l'évolution.

 

Quelqu'un sait quelle est la cause d'un recourbement des feuilles ? La plus belles a une de ses première feuille qui se recourbe vers l'interieur. Je vous mettrai une photo demain. Mais ça n'a pas l'air mauvais elle n'a pas de traces ni de tâches... ma fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.