[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

Merci Coy ;)

 

Lesavoirestunearme j'attends que tu mettent tout ça à jour alors et j'hésiterai pas à passer ! :plus:

 

 

Quelques extra d'aujourd'hui même

 

 

La plus grosse elle me fait plaisir :lol:

J'ai palissé un peu mieux les autres qui avaient repoussé depuis :xD: en même temps tant mieux. Je leur ai mit un peu de RootJuice au dernier arrosage j'espère que ça leur à fait du bien :-)

 

 

 

pict0009os.jpg

 

 

 

pict0008jz.jpg

 

 

 

pict0007pc.jpg

 

 

 

 

pict0006nd.jpg

 

 

 

 

pict0005ek.jpg

 

 

 

 

pict0004lo.jpg

 

 

 

 

pict0003jj.jpg

 

 

 

 

pict0001xw.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ! :welcome: aux nouveaux :-) et salut à tout le monde !

 

 

 

 

Bon ben je suis pas très apprécier :'(

 

Je vous fait quand même une petite maj à CRO +68 pourla plus grande et à CRO +38 pour les autres.

Deux journées de pluie consécutives ont pas aidé au developpement mais au moins pas besoin d'arroser et c'est de l'eau de pluie :-)

 

En tout cas ça sent tout bon et ça pousse bien, je continue à engraisser un arrosage sur deux et puis voilà.

Niveau insectes j'ai pas trop de problèmes ni de problème particulier, ça pousse tranquillement.

 

Je dois dire que les Sour Diesel s'adapte très bien au milieu et sont très belles ainsi que les 1024. Je suis donc agréablement surpris, par contre les Channel + ont eu un peu plus de mal mais là la croissance se fait sans encombres !

Pour la Cheese elle galère un peu plus mais bon ça va quand même. Les new white sont aussi en bonne forme même si elles sont un peu moins jolies. Les Amnesika par contre ont pas l'air faite pour l'extérieur ! M'enfin on verra, j'en prend quand même grand soin comme les autres !

 

 

Niveau photo j'ai ça pour vous ! :-D :plus:

 

 

La plus grosse sous toutes ses coutures !

 

 

 

 

pict0018mt.jpg

 

 

 

pict0017qwr.jpg

 

 

 

 

pict0002wk.jpg

 

 

 

 

pict0012l.jpg

 

 

 

 

pict0016ao.jpg

 

 

 

Les Sour Diesel de nouveau palissée à l'envers cette fois :lol:

 

 

 

pict0015f.jpg

 

 

 

La photo de groupe

 

 

 

 

pict0014oip.jpg

 

 

 

 

Une petite 1024, j'adore leurs feuilles !

 

 

 

pict0011ip.jpg

 

 

 

 

La plus belle des 1024 :-D

 

 

 

pict0009p.jpg

 

 

 

 

pict0008b.jpg

 

 

 

 

Bug sur les New White ? Je sais pas ce que c'est mais ça à pas l'air grave et ça se répand pas, on va voir si ça évolue...

 

 

 

pict0007ed.jpg

 

 

 

 

Une new White

 

 

 

pict0005j.jpg

 

 

 

 

La plus avancé des sour diesel, buisson :lol:

 

 

 

pict0004al.jpg

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Pour les prévision, je vais normalement rempoté la semaine prochaine, en 1/3 Terra pro plus 1/3 terre de jardin 1/3 composte de lombric de chez Biobizz.

 

Voilà, en tout cas on prend vraiment du plaisir à cultiver en cette saison, j'ai hate quand même Aout pour voir tout ça buder !!!

 

 

 

Ecoutez moi ce son maintenant !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=89MUJY4SQlM

 

Cannabicalement Bon grow à tous !!!! :culture:

Modifié par Romain3006
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt romain,

je passe faire un petit tour,jolie plantes que tu nous fais la!!

mais avec l'espace que tu a pourquoi ne fais tu pas des trou pour mettre tes pied en pleine terre???

a pluucccchhhee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regard mais je peux pas j'ai je pense. En fait il n'y a que des cailloux et c'est un terrain de garrigue pas entretenue donc bon... De plus après ça risque de trop se voir et ça ça serait assez chiant !.

Bref je pense le laisser en pots, mais en effet j'aurais bien aimé pouvoir ls mettre en pleine terre, mais en plus avec le prix ça me couterait trop cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

 

Je viens de revenir de 4 jours de fou à paris. J'avais un peu de Nothern Lights x Big Bud et de Durban Poison d'un pot, pas mal du tout!

 

Sinon de mon côté, bah tout va bien, il faut absolument que je rempote cette semaine les racines sont en trains de devenir folles je crois !

En tout cas elles sont bien belles, ça fait plaisir, la grande a encore bien poussé ça fait trop plaisir lol

 

Je vous met des photos bientôt, dès que tout est rempoté promis !

 

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut romain

jolie culture, j'aime bien ta plus grande mais tu la un peux torturé la pauvre^^

mais dommage que tu ne puisse les passé en pleine terre mais pour la plus grande en cas, rempote la directe dans un sac de terreau,

sa marche super dans un sac de 100L

je reste dans le coin pour voir l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain

jolie culture, j'aime bien ta plus grande mais tu la un peux torturé la pauvre^^

mais dommage que tu ne puisse les passé en pleine terre mais pour la plus grande en cas, rempote la directe dans un sac de terreau,

sa marche super dans un sac de 100L

je reste dans le coin pour voir l'évolution

 

 

J'ai pas assez de thunes pour pouvoir acheter du terreau en grande quantité, là elle va rester dans son pot de 25L ma fois pas le choix.

 

 

Aujourd'hui j'ai fait une session rempotage mais j'ai pu en rempoterque deux. Les racines étaient méga super développé lol, j'ai mit un peu de temps mais bon c'est pas facile. Et là faut encore que j'attende, car mine de rien ça fait cher le terreau, les pots, coupelles etc !

Enfin dès le début de la semaine prochaine je pense que tout sera fait.

Là en tout cas je crois qu'elles vont adorer leur nouvel environnement ! Ca va posser à fond :jumping:

 

 

Comme un con j'ai cassé une branche en palissant, donc je l'ai réparé un peu en la recollant et en la soutenant, normalement ça devrait reprendre et se guérir seul.

J'ai pas fait de photo mais ça ne serait tarder !

 

 

Merci de ton passage Yan, et comme tu vois j'essaye de t'écouter xD !

 

 

A plus les amis cannawideur, je vous mettrai des photo bientôt, promis.

Bon grow à tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt romain,

 

pense que dans la plupart des dechetterrie,il fabrique du compost vegetal avec les dechet des espaces vert et il le donne gratos!!!!

 

a pluccchhheee

 

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Tu disais qu'elles étaient en retard tes petites mais je les trouve très bien kana_smile.gif

 

Je vois que tu a utilisé diverses techniques, j'aimerai ton avis:

 

Est ce mieux de pincer ou de tailler ? ( ou bien les 2 )

 

Le palissage a l'air de bien fonctionner !! je crois que je le tenterai la prochaine fois biggrin.gif

 

En tout cas bravo sa va devenir des jolis buissons !! plus.gif

 

a++ yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut romain

 

j etais deja passe sur ton jdc,mais ce coup ci je pose ma griffe

 

superbes varietes,elles sont bien en forme tes filles.par contre le coup de la voisine :puke:

 

si j ai bien suivi(faut me corriger sinon :rire: )tu vas les mener jusqu a la fin en pots

 

si je peux te conseiller(je me permets)pots de 50 litres mini,70 litres:bon compromis.si tu peux + c est encore mieux mais 70 c est deja le top de chez top

 

allez ++ je repasserai :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera des pots de 30L environ sinon je vais jamais réussir à trouver les bon pots et surtout à mettre la terre qu'il faut dedans !

En tout cas merci pour les compliments ça fait plaisir ^^ :cool2:

J'aime bien aussi mes variété j'ai réfléchi un moment pour me décider !

 

Merci deton passage Sunky :-). Ouè je les mène jusqu'à la fin en pots même si j'aurais préféré en pleine terre évidemment.

Sinon pour les techniques que j'utilise, bah c'est simple faut faire les 3 je pense.

Ca dépend si tu veux avoir des pieds en hauteur, t'es pas obligé de les palisser mais bon. La taille de l'apex n'est pas non plus obligatoire, il y a un débat sur le fofo je sais plus où mais bon en gros ça te permet d'avoir deux grosses bud au lieu d'une au sommet. C'est ma première culture donc niveau rendement je sais pas si ça vaut le coup mais je pense laisser une plante avec l'apex pour voir justement.

Niveau pincage c'est assez utile je pense de le faire, vas voir le guide sur le pincage c'est assez bien expliqué !

 

Demain normalement je rempote tout le monde avec du terrau/terre végétale, et je vous met des photo promis ! :-)

 

Bon grow à tous :culture: et bonne chance pour vos culture perso !

A plouch !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAAAAAAAAJ !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Me voilà enfin, avec photo à l'appuie pour vous faire une jolie maj !

 

 

Ca sera donc la MAJ du 15/06/2011. Les belles sont à CRO +80 pour la grande et CRO +50 pour les autres ! Bientôt deux mois alala :lol:

En tout cas tout ce passe bien pour l'instant. Et hier et aujourd'hui c'est l'heure du rempotage !

J'ai donc plein de belles photos à vous mettre.

 

Mais d'abord les News! Déjà je continue évidemment à engraisser avec mon TerraVegra de chez BioCanna! Cependant là j'avais un peu tardé et les feuilles ont commencé à jaunir. Surement une carence en azote. :( Mais après tout mieux faut pas asez engraisser plutôt que trop. Pour le palissage je continue de le faire mais je vais essayer de l'améliorer un peu quand j'aurai un peu de temps (je suis en vacance dans 10 jours). Niveau pinçage je crois que j'ai pas bien compris la technique car rien ne se passe. De plus quand je pince entre mes deux doigts ça ne craque pas et je n'ai pas l'impression que ça stimule la canopé. Bref :angry:

Pour les rempotées ayant pris moitié Light Mix (Biobizz) moitié terre végétale, je vais attendre peut-être une semaine ou alors les signes d'une carence pour réengraisser ! :king:

Etant en Outdoor la taille est assez rare, je coupe les feuilles qui jaunissent trop ou du bas qui sont mortes. Sinon je coupe parfois quelques branches secondaires qui sont trop petites pour favoriser les plus grande mais rien de plus. Sur ce point je suis ouvert à toute sorte de conseils! :lire:

 

Sinon la plus grande est bien belle. Mais en palissant j'ai cassé une branche principale... Je l'ai redressé et recollé un peu, j'espère qu'elle va repartir mais normalement je pense que oui :roll:

 

Sinon voilà, rien de particulier à dire, je laisse les photos parler pour moi.

Personnellement j'adore les phenotypes des 1024, je les trouves très belles, même si les autres sont belles aussi ! :plus:

 

 

 

 

Voilà la gueule de la terre. Terre végétale elle a pas l'air trop mal. Un peu argileuse mais je l'ai bien cassé, on verra bien.

 

 

 

 

pict0152a.jpg

 

 

 

pict0153zg.jpg

 

 

 

Le lit de bille d'argiles pour l'humidité :-)

 

 

 

pict0155nk.jpg

 

 

 

 

Le soleil du sud !

 

 

 

pict0156p.jpg

 

 

 

 

Une autre terre

 

 

 

pict0157s.jpg

 

 

 

 

pict0158l.jpg

 

 

 

 

Une Channel + qui avait bien besoin de ce rempotage. C'est même un peu trop tard mais bon. Là il m'en reste encore 10. Mais à 6 euros le pot !

 

 

 

pict0159.jpg

 

 

 

 

pict0160l.jpg

 

 

 

 

Pot de 30L

 

 

 

 

pict0161g.jpg

 

 

 

 

Et voilà :lol:

 

 

pict0162m.jpg

 

 

 

Une Sour Diesel

 

 

 

 

pict0163i.jpg

 

 

 

 

Encore une. Celle- là est bien jolie, ça fait un jolie buisson :-)

 

 

 

 

 

pict0164c.jpg

 

 

 

 

De plus haut

 

 

 

pict0165l.jpg

 

 

 

La grande Anesthesia qui continue de bien pousser !

 

 

 

 

pict0167f.jpg

 

 

 

 

pict0169w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt romain,

je te tire mon chapeaux,

tu a tout compris,r.a.s continue, tu le sens garde ton feeling :pro:

 

a plucccchhhheeee

cannaweedment votre yan :bye:

(a si :pour ta terre?????pas top!! :angry: )

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhh ça commence à sentir bon par ici mon petit romain.

 

Baobab, baobab, baobab, baobab, baobab, baobab....

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

C'est parti pour une bonne grosse maj histoire de dépoussiérer mon JDC ! :up:

Merci de v os encouragements Yan et Coy ça fait plaisir ! :plus:

 

MAJ du 27/06/2011

Alors nous sommes à CRO +92 et CRO +72

 

 

Je continue à engraisser comem d'hab avec environ 3ml/1.5L un arrosage sur deux.

Tout le monde a été rempoté il y a environ une semaine et plus pour d'autres d'où un certain retard pour certaines.

Niveau arrosage je met 3L par plants mais du coup niveau eau eh ben c'est pas facile. Si quelqu'un à quelques astuces à me donner pour la transporter ou autre. Il me fait 42L pour arroser en gros !

 

La plus grande est pas en très grande forme. Les feuilles jaunissent, mais en même temps je l'arrose parfois à intervalle trop irrégulier. Mais là c'est les vacances donc je vais m'en occuper mieux. Cependant je m'inquiète un peu de ces feuilles car même si les apex restent bien vert pas mal de feuilles jaunissent et tombent. Je vais voir si mieux arrosé et mieux engraisser elle va retrouver de la verdure. Sinon je verrai plus en détail.

 

 

Pour les autres bah là je vais aller acheter un peu de ficelle/rafia pour palisser encore un peu mieux mes belles plantounes ! (eh oui moi je les trouve belles !). Car franchement il n'y a rien à dire sur le palissage c'est vraiment bien. On voit bien la différence sur certaines plantes. Bon après la génétique doit aussi jouer.

 

 

Aller je vous balance les photos !

Celles-ci datent d'aujourd'hui même !

 

 

La grande ! (Anesthesia) ;)

 

 

 

pict0222hj.jpg

 

 

 

pict0221c.jpg

 

 

 

pict0220.jpg

 

 

 

Une Sour Diesel de dos

 

 

 

pict0219g.jpg

 

 

 

Une autre Sour Diesel

 

 

 

pict0218.jpg

 

 

 

La même de face !

 

 

 

pict0217n.jpg

 

 

 

Une Channel +

 

 

pict0216v.jpg

 

 

 

Sour Diesel

 

 

pict0215.jpg

 

 

 

Sour Diesel. C'est la plus belle je trouve, avec une différence de couleurs assez belle je trouve ! :plus:

 

 

 

pict0214.jpg

 

 

 

pict0213e.jpg

 

 

 

D'autres qui datent d'une semaine environ :roll:

 

 

 

Une 1024 qu'il faut que je palisse cette aprem

 

 

pict0201s.jpg

 

 

 

Une Sour Diesel qui venait d'être palissée

 

 

 

pict0200ev.jpg

 

 

 

Une autre1024 :siff:

 

 

 

pict0194u.jpg

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui. Personnellement je pense que pour l'instant ça se passe bien. Pour la grande je vais essayer de faire un beau monstre. C'est-à-dire que je vais essayer de me trouver une poubelle de 80L ! Si quelqu'un sait où en trouver qu'il me le dise, sinon je la trouverai je pense. :plus:

 

Voilà j'espère que ça vous fera plaisir de voir tout ça pousser, moi ça me fait saliver j'attend avec impatience Août pour voir tout ça buder !!!!! :cool2:

 

 

Petite note de musique pour tout le monde ça détend :-)

 

 

 

Ratatat :-)

 

 

 

Aller a plus tout le monde, je reviens bientôt de toute façon !

Bon grow à tous :culture: je vois que ça pousse bien de partout dans nos terres française ! :up:

 

 

Cannabicalement Romain :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse mecton. Pour l'eau c'est la galère, les bras sont la seule alternative surtout dans ton pays.

Pour les feuilles de ta grande je pense que c'est normal. Sur les mienne aussi les feuilles du bas jaunissent. Je pense qu'elles n'ont plus assez de soleil pour vivre.

 

édit: quand tu palisses attaches la base du tronc dans le sens opposé du palissage. De ce fait ça ne tirera pas trop sur les racines et tu pourras plus courber ton palissage le premier coup.

Je vois que tu as mis une bombonne pour récupérer l'eau comme moi. Je crois que c'était une utopie de croire qu'elle allé se remplir....

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.