[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

Invité locki

Salut l'ami

 

Et bah elle on bien poussé tes plantes,

sa fait plaisir a voir :applaus:

 

Pour l'eau j'ai pas trop de conseille, quand je fessais de la guerilla j'ai jamais trouvé de solution ^_^

 

Mais pour le rempotage de ta grande je reste sur le même conseille,

un sac de terreau univerel de 100L a casto (même pas 10 €),

tu découpe le font de ton pot, un trou sur le eau du sac posé a même le sol,

et ton pied a 100l en plus de ton pot (un 30l j'ai l’impression)

 

Et la je peux te dire que tu vas avoir un monstro pied :kana_smile:

 

Peace :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt romain:

Salut l'ami

 

Et bah elle on bien poussé tes plantes,

sa fait plaisir a voir :applaus:

 

Pour l'eau j'ai pas trop de conseille, quand je fessais de la guerilla j'ai jamais trouvé de solution ^_^

 

Mais pour le rempotage de ta grande je reste sur le même conseille,

un sac de terreau univerel de 100L a casto (même pas 10 €),

tu découpe le font de ton pot, un trou sur le eau du sac posé a même le sol,

et ton pied a 100l en plus de ton pot (un 30l j'ai l’impression)

 

Et la je peux te dire que tu vas avoir un monstro pied :kana_smile:

 

Peace :roulage:

je suis a 100% d'accord pour le sac de 100 litre de terrau,essaie on en reparleras!!!!!!

 

a pluuucccchhhheee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même du Casto ?

Car ce que j'avais pensé avec un pot c'était de le foutre dans une poubelle mais avec du vrai terreau genre Light Mix.

Mais pourquoi pas, j'irai voir ça !

 

Merci des conseils les mecs ;)

 

Coy je vois pas trop ce que tu veux dire pour le palissage.

Pour le tonneau ouais c'est une grosse utopie lol mais faudrait que je me motive pour le remplir une nuit avec un pot mais bon c'est hard lol. Là je me suis acheté des bouteilles de 5L à marché U ça sera déjà mieux que 36 milles petite bouteille de 1.5L

Modifié par Romain3006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment vous annoncer ça...

 

Mes plantations se faisaient dans un terrain plus ou moins abandonné probablement municipal. Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir arriver des gentils mesieurs avec pour but de tondre, jardiner etc... Chose que je n'avais pas du tout prévu vu l'entretient déplorable du terrain depuis quelques années.

 

Mais surprise, ils n'ont rien touché ! Mais alors quelle est la situation vous pensez qui est la plus probable... assez difficile à dire...

 

-Ils s'en tapent et laisse tout comme c'était et ils ferment totalement les yeux

-Ils appellent les flics et ils surveillent

-Ils vont revenir pour tout arracher dans je ne sais combien de jours

 

HELP. Sachant que du coup ça devient assez aléatoire et donc risqué de continuer à y aller. Sauf que pour y acceder il faut sauter un mur et du coup virer tous ces pots devient une tâche assez hard !

 

J'espère que ce post ne sera pas lu par des gens mal attentionné ! Enfin voilà ma situation, je vous tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf c'est moche

 

première question à te poser : ont-ils vu?à priori d'après tes dire je pense qu'ils ont bien vu ce que c'était

 

pour repondre à tes 3 hypothèses

 

 

-Ils s'en tapent et laisse tout comme c'était et ils ferment totalement les yeux : çà serait bien mais franchement j'ai du mal à y croire vu le nombre de fumeurs en France tu en as bien un sur le lot qui bédave ou qui à un pote qui serait intéressé (d'où le fait de n'avoir rien arraché)

 

-Ils appellent les flics et ils surveillent : possible dans ce cas là les flics vont pas attendre comme pour une planque z'ont pas que çà à faire mais peuvent (si c'était moi) relever des empreintes? (d'oû le fait de n'avoir rien touché)

 

-Ils vont revenir pour tout arracher dans je ne sais combien de jours : plus forte probabilité mais pourquoi ne pas avoir tout arraché direct? pour moi ils ou un d'eux a dit ou s'est dit : tiens je vais venir les chercher ca sera tout benef surtout si c'est en pots : TROP FACILE

 

je dirais : soit ils vont revenir tout prendre pour eux soit il préviennent les keufs (tu connais pas quelqu'un qui les connait?pour tater le terrain)

un jour j'ai fait du TIG , les gars m'emènent en camion au premier stop ils me disent : toi tu t'es fais choper pour teuchi, allez payes ton joint

j'ai bedave dans les véhicules de la mairie en question pendant 4 semaines^^

 

je serais toi j'irais dès cette nuit tout enlever

n'étant pas au courant que tu les a vu ils se laissent peut etre quelques jours pour savoir quoi en faire et surtout ou les déposer.

 

et après on dit que les employés municipaux ne foutent rien :)

 

allez courage réquisitionne quelques potos et en avant le déménagement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse... Le problème c'est que j'ai pas de spot de rechange et en plus je sais pas comment je vais faire pour déménager tout ça !

 

Ca fait bien chier ! Les mecs c'était des bons petits vieux bien bourrus mais bon c'est sûr que ça serait tellement facile d'attendre pour tout me prendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo rom's :plus:

 

ah ouais sa craint !!! merde !!!!

 

moi direct j'eneleve je cherche meme pas ... surtout que t'est pas limité ! tu es ten pots ... donc fait sa vite !

 

car a mon avis le keum va soit attendre la flo et va venir en douce =/ ou alors y vont tout couper ou debarasser ...

 

dans tout les cas tu va y perdre !!!!!

 

et avec ce joli panel , vaut mieux pas faire le ouf , apres c'est toi le grower ... mais juste , c'est grillé , et sa vaut pas le coup de prendre le risque ...

 

sinon tes plants sont tres tres jolis ! chapeau l'ami ;-) pour ton amnesika , tu dis qu'elle ne se fait pas trop a l'exterieur ? moi mes 2 amnesika en IN etait tres tres petites !!! les + petites pour te dire ^^

 

et une fois la flo demarrée et le stretch passé , ben c'etait la plus grande avec sa cousine l'amnesia haze =)

 

donc si elle est en bonne santé , ne t'inquiete pas ! laisse la faire , rempote la des que besoin est ! et elle te remerciera comme il faut :king: tu verras :yeah:

 

les sour diesel sont tres jolies ! on reconnais bien le trait " diesel" ...

 

continue comme sa man !

 

allez tchuss

 

edit : pour tes feuilles ramolies avant tu a trouvé le probleme ? moi j'aurais penché pour un mauvais arrosage !

 

tu leurs donne pas assez d'eau ! enfin tu a peut etre reglé sa depuis ^^ car elles ont bien repris ...

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais bouger tout ça mais je ne peux pas le faire avant dimanche! Ma fois on verra d'ici là. Mais je n'ai aucun spot et puis c'est pas hyper facilement transportable mais bon ça à la rigueur...

Putain ça m'soule, spot super niveau soleil etc. J'ai pas vu une personne dans ce jardin depuis 19ans et là comme par hasard la seule année où je m'y met bah ils viennent.

 

Sinon au pire je les tue nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut l'ami,

 

Peux etre que si il se sont pointé juste cette année c'est car on leur a signalé que qu'elle qu'un y allé régulièrement, non?

 

Mais fait chier pour toi.

 

si tu est près a bouger du coté de la frontière italienne j'ai un spot pour toi :bigspliff:

 

Sinon le mieux c'est que tu cherche jusqu’à dimanche un new spot et tu les bouge, et très vite.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man !

 

juste comme sa ... c'est bizarre en fait !

 

des employés communaux aurait tout viré non ? qu'est ce vous en pensez ?

 

t'est sur c'est pas a des particuliers le terrain ? a des vieux ?

 

car c'est chelou ...

 

moi je serrais trop parrano :applaus: je matterais partout pour voir si y'a pas des flics en planque ^^

 

et je les enleverais le plus tot possible !

 

fais attention a toi et a tes bébés ;-)

 

prends pas de risque inutile ! que sa soit niveau justice , ou niveau vol !

 

bonne chance ! bye mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jamais réussir à en caser 14. J'ai un spot avec un pot, un peu moins bien mais bon c'est déjà ça mais juste pour 4 ou 5.

Je pense que je vais en laisser genre 2 ou 3 ici pour voir s'ils viennent. Si je vois qu'il n'y a personne bah tant mieux mais je les virerai quand même quelque part le dernier mois !

 

Ca me fait gravechier et merci de votre soutient les mecs. Oui je crois bien que c'était la mairie, comme par hasard ce jour là ils ont débroussailler tout le quartier donc bon... Mais c'est des genre de paysagiste, celui qui plante avec moi l'est aussi. Et quelqu'un va venir les prendre c'est quasi sûr. Les flics ne vont pas, du moins je pense, se faire chier à attendre que quelqu'un vienne. S'ils sont au courant ils vont tout arracher et peut-être faire une petite enquête rien de plus.

 

Ou alors hypothèse possible mais peu probable, ils s'en tapent et ne le disent pas trop et si je laisse tout comme si j'avais rien vu, rien ne se passe...

Je ne vais pas prendre le risque ! J'vais pas me faire chier pour les autres namého !

 

Demain ou après-demain tout sera fait normalement.... J'espère que d'ici là rien n'aura bouger :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir du spot et...........Il n'y a PLUS RIEN !

Je clos donc ce jdc pourtant si bien commencé.

 

Je suis littéralement DEGOUTE, je vous mettrez des photos mais ce n'est pas du vol. On dirait que c'est les flics. En effet je sais pas ce qu'ils ont fait des pieds mais il y a toute la terre et donc toute les racines. En gros c'est du pur arrachage pour faire chier. Bande d'enculés !

 

Ca me soule, la seule année où je me lance et voilà. Bordel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ...

 

c'etait sur ... désolé vraiment désolé pour toi mais c'etait grave previsible !

 

j'aurais vu sa moi , le lendemain sa degageais surtout vu les variétés et le nombre de pieds ! enfin t'a fait comme t'a pu , tu dois vraiment etre degouté d'avoir fait tout sa pour que sa finisse arraché ! surtout les bébés que c'etait =/

 

enfin sa va , tu n'a rien non plus ! sa aurait pu etre les pieds + toi =S

 

bonne chance et courage man , tu le merite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois, ce n'est que partie remise après tout... Sauf que maintenant le spot est grillé. Je vais essayer de me débrouiller pour me faire un placard et on verra bien.

 

Oui c'est sûr j'ai rien eu m'enfin ça rend quand même fou putain. J'ai encore 3 pieds que j'avais préalablement déplacé. On va essayer de les mener à terme ça sera toujours ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf c'etait une des hypothèses....

 

m'enfin dis toi pour te rassurer que tu es tomber sur des sympas ou neuneu

ils auraient pu essayer de te choper un soir ou avec un ruse du genre enregistreur video

 

ne mets plus les pieds (ceux avec des orteils pas ceux avec des feuilles^^) dans ce maudit jardin :)

 

 

 

bon courage pour la reprise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.