[1er jdc] "sans prise de tête" ![indoor][terre][turbo néons 4x55w] [FLO +33] [ blackjack et chrystal]


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut les jeun's !

 

j'ai pas posté depuis un ptit moment sachant que ça avance doucemanette avec mes néons.

 

petit mise à jour avec quelques tofs des plants à flot +60 (dans 10j période de noir puis récolte !!! :respect: )

 

Trêve de paroles voici un peu où s'en est

 

Pour rappel c'est ma 1ère expérience et j'ai décidé de la faire pépère, sans contrôler la température ni l'hygrométrie et je l'ai fait avec du matos qu'on m'a prêté (plus gros investissement : les graines féminisées pour 70€)

 

Petit état des lieux :

 

ad354c.jpg

 

Un plan rapproché d'une BlackJack

 

e73d78.jpg

 

Et les photos des filles une par une :

Chrystal 1

 

c4123d.jpg

 

Chrystal 2

 

8f90e8.jpg

 

Chrystal 3

 

4c8775.jpg

 

BlackJack 1

 

d0ffe4.jpg

 

BlackJack 2

 

e3892f.jpg

 

BlackJack 3

 

78be1f.jpg

 

Est ce qu'il faudrait pas que je coupe un peu de feuilles ? j'ai lu que c'était mal mais j'ai l'impression que je me tape pas mal de verdure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SIIIIIIII man ! sa a poussé comme il faut ! par contre un peu deçu des chrystal comme toi, d'après tes photos, t'a pas un rendement de fou sur la chrystal 1, a voir vu que j'ai des plans de chrystal sa me fait peur.... voir mais la j'ai hate de voir la recolte ! dis moi au total tu a fais FLO+?? pour arriver a terme et mis au noir pour les chrystal ? parce que la je dois etre a flo+15, sa pistil très bien, mais je trouve que sa prend un peu de temps... a voir, en tout cas goood groooow l'ami sa promet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

Ouais mes plants auront pas une productivité énorme mais c'est à mon avis plus à cause de néons que des plants eux mêmes .

 

Pour la période de noir je vais l'attaquer dans 10 jours ce qui correspond à flo +70 (10-11 semaines de flo, comme le breader le conseille).

Il reste encore des trichromes translucide mais ils virent tous au laiteux, donc je pense que dans 10 jours ça le fera :yepah: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo' date='

Ouais mes plants auront pas une productivité énorme mais c'est à mon avis plus à cause de néons que des plants eux mêmes .

[/quote']

salut sous 4 fois 55 w tu sors des buds comme ça , et tu trouve pas ta crystal productive :-? ??? tu attendais quoi ? j'ai deja du mal a croire que tu es sous néons ;-) je trouve ça limite credible en plus pas d'extra , pas de terreau adapté , je croirais plus a une grosse farce :-P

 

PS: moi si c'est pas une affabulation , et que tu dis vrai je n'ai qu'une chose a te dire :yepah: et respect car tu as sacrement la main verte :-) mais je cultive depuis trop longtemps pour ne pas avoir de doute ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bé écoute je voit pas trop l'intérêt d'inventer tout ça, surtout quand je viens à la pêche aux conseils :) Et puis je crois que les photos parlent d'elles même non ? y'a un autre mec sur le forum qu'a fait 60g avec 3 pieds sous néons, mais il a fait les choses un peu plus "propres" ^^

 

Pour l'anecdote j'ai un pote qu'a fait 200g avec 8 pieds et le même matos ( d'autres graines par contre)

 

Sinon pour la main verte, après avoir vu les instals de certains, la route est encore longue pour moi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :yepah: c'est vrai que voir une maj en cro et celle d'apres flo +30 m' a paru bizarre ;-) mais franchement tu as super bien geré :-);) car j'aurais jamais cru possible ça ;-) donc moi je te tire mon :lol:, bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, plus que quelques semaines et je vous dirais combien j'ai fait.

 

En attendant, j'ai changé d'avis concernant la période de noir que je vais zapper au final.

 

Je suis à Flo+62, j'ai commencé à mettre du Ripen (c'est mal, c'est bien, toute façon c'est déjà fait !) et dans 10-12 jours je vais faire une semaine de rinçage avant le cut final.

 

Si la récolte est bonne je pense investir un peu + dans la prochaine session :yepah:.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

yo,je pensais pouvoir allumer,là tu m'éteind...je laisse tomber les grandes phrases...néons...applaus.gifculture.gifsupair.gifrespect.gif

ba toi........pour augmenter ta recolte avec ton matos,palissage ou scrog.....tu gères les fougères pas de galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.