Avez-vous déjà essayé ca ??


Messages recommandés

Yop,

 

Perso j'essaierai pas de me faire livrer en France à ta place... ^^

 

Maintenant pour ta question, j'ai jamais gouté l'huile venant de ce site, mais vu la belle gueule des weeds, ça a l'air d'être sérieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après lecture à demi-attentive, on dirait juste de l'herbe sans THC (d'ou le "legal bud")... Juste pour les arômes quoi...

 

J'étais en train d'halluciner aussi... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JWH-018, 0-73 et je sais plus quel nombre sont encore légaux,

comme dans les produit "biosmoke" "spice" ou "gorilla" machin truc, toutes ces pseudos alternatives légales au cannabis, se sont révélées souvent tartinées de cette molécule.

 

Ca à l'air chouette hein ?:plus: Surtout que cette molécule est récente, on sais pas si ca d'autres effets néfastes, visiblement, elle a une encore plus forte affinité avec les recepteurs CB1 et CB2, les recepteurs qui captent aussi le THC !

M'enfin, c'est plus de la ganja...fumer du chimique comme ca, même si ca a le meme effet, c'est gore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oula tu viens d'ouvrir un vieux tiroir de ma mémoire.

 

Et oui moi j'ai acheté et gouté de cette herbe mais pas l'huile.... Franchement c'est de la merde et je pèse mes mots. Bien sur vous vous en douterez au niveaux psychoactif ça n'a rien donné et quand je dit rien c'est rien de rien, après me direz-vous on peut se rattraper au niveaux du goût et là même pas. C'est infumable tellement que je l'ai jeté sans même avoir fini mon premier cône. Ça ne ressemblai même pas à de la weed, une sorte de pâte que je ne savais pas comment mettre dans mon cône.:plus:

 

Je me souviens plus et c'est normal (rayé de ma mémoire) du site exact sur lequel je me suis fait endormir quelques euros mais ça ressemble exactement à ça. Et ça je m'en souvient très bien.

 

Je suis rassuré mon expérience n'aura pas servie à rien:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

oula tu viens d'ouvrir un vieux tiroir de ma mémoire.

 

Et oui moi j'ai acheté et gouté de cette herbe mais pas l'huile.... Franchement c'est de la merde et je pèse mes mots. Bien sur vous vous en douterez au niveaux psychoactif ça n'a rien donné et quand je dit rien c'est rien de rien, après me direz-vous on peut se rattraper au niveaux du goût et là même pas. C'est infumable tellement que je l'ai jeté sans même avoir fini mon premier cône. Ça ne ressemblai même pas à de la weed, une sorte de pâte que je ne savais pas comment mettre dans mon cône.:plus:

 

Je me souviens plus et c'est normal (rayé de ma mémoire) du site exact sur lequel je me suis fait endormir quelques euros mais ça ressemble exactement à ça. Et ça je m'en souvient très bien.

 

Je suis rassuré mon expérience n'aura pas servie à rien:-D [/size']

<=== si j'avais pu cliker sur "j' aime" je l' aurais fait ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au moins c'est clair,j'y croyais pas trop vu le prix mais on_

 

Merci beaucoup,je vais me lancer dans la culture juste pour moi alors je crois qu'on a droit a 3 pieds chez soi en belgique.

 

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... heu non il me semble que la legislation belge t'autorise a avoir 1 pied de 5g MDR je sais plus ou j'ai lu sa mais sa fait rire quand meme ! un pied de 5g tu dois pas en trouver partout ^^ bonne chance pour ta culture !

 

ps: je n'affirmme pas ce que je dis mais c'etait une loi belge que j'avais trouver , a voir si sa a changé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites