[Topic Unique] comparatif des cheese


Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut,

 

On m'a fait gouter de la Cheesetral. Une plante sélectionnée pour le coté Cheese je crois me souvenir.

 

Surement ce que j'ai fumé de plus proche de la Cheese Uk. Même lors de mes voyage j'ai fumé de la "Cheese" dans des Cofeeshops ou ailleurs un millier de fois plus mauvaise que cette cheesetral. Aucune idée de son développement en culture.

 

La chuck'Bride pareil, on m'a fait gouté aussi, c'est une plante vraiment intéressante mais pas forcément "Meilleure Cheese".

Dommage que le producteur ne la fournisse plus, je l'aurai volontiers testé dans tout les sens.

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On m'a fait gouter de la Cheesetral. Une plante sélectionnée pour le coté Cheese je crois me souvenir.

 

Surement ce que j'ai fumé de plus proche de la Cheese Uk. Même lors de mes voyage j'ai fumé de la "Cheese" dans des Cofeeshops ou ailleurs un millier de fois plus mauvaise que cette cheesetral. Aucune idée de son développement en culture.

 

La chuck'Bride pareil, on m'a fait gouté aussi, c'est une plante vraiment intéressante mais pas forcément "Meilleure Cheese".

Dommage que le producteur ne la fournisse plus, je l'aurai volontiers testé dans tout les sens.

Salut,

 

La cheestral devrait bientôt refaire surface , d'ici 1 mois à priori .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut,

 

La cheestral devrait bientôt refaire surface , d'ici 1 mois à priori .

Bonne nouvelle ! Merci de partager.

 

Mais étant en possésion de l'UK je ne vais pas faire de travail dessus.

 

Je cherche par contre des graines de ChuckyBurd, tu as des informations dessus ?

 

A+ Annonciateur de bonnes nouvelles

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut

 

J'ai eu le loisir de grower de la Big Budha Cheese pendant quelques sessions, elle est assez spéciale pour une cheese, vraiment énormément de goût , s'en deviens même écœurant dès fois ^^

 

bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut à tous! 

 

Tout pareil, je reviens d'une Cheese de chez dinafem, et en effet l'odeur et le goût ne me semble pas assez prononcés en fin de curing, et j'ai du mal à retrouver le goût très fromagé de ce que j'ai pu avoir goûté ailleurs, notamment sortis des coffees de Dam.

 

J'ai trouvé ce cut : https://elev8seeds.com/strains/uk-cheese-original-exodus-cut/

 

Je pense que tout amateur de cheese cherche soit un phéno pur cheese, soit un phéno blue-cheese ( mélange baie/fruit rouge/fromage )

 

Pour ma part je suis à la recherche du goût le plus fromagé et prononcé qu'il soit!

 

Je suis très surpris que la BBS Big Buddha Cheese ne plait pas tant que ça en terme de pure cheese! En effet beaucoup ne jurent que par cette variété... Par manque de connaissance des autres?

 

Bref je n'ai pu retirer dans ce post je crois, qu'un clone UK Cheese Exodus pur.

Maintenant reste à savoir, quel breeder cherche le goût cheese le plus fort et le plus fidèle?

Je doute de la part de greenhouse et dinafem qui font (il ne faut pas se mentir je pense) des variétés à dominance commerciales...

 

Une clone au goût et à l'odeur pur cheese, en féminisé, si vous avez une adresse!

 

Cheesement,

 

Cheesarsausey !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton lien c'est des seeds pas des cut .

 

Concernant la Cheestral de usc les paroles de Cristalin

 

 

Chaque repro est faite a partir du clone elite et de notre male PCK

 

J'ai fais ce choix pour donner "accés" a ce coté clone elite que tt le monde ne peut pas avoir, d'ou le coté skunk/uk sur la cheestral et le pheno ECSD de la sour kush

 

A+

Modifié par CanHigh 420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

Petit retour sur la "Blueberry cheesecake" de chez Female seeds, plantée l'année dernière en exté. Super variété, LA plus forte que j'ai pu grower en extérieur, j'ai même été surpris de la production de résine malgré un temps assez moyen. Très productive, plutot résistante, très bonne variété ! Par contre on est plus sur le côté blueberry que cheese, en tout cas sur les phénos que j'ai pu avoir (3 plantes il me semble, toutes assez semblables). Donc un goût un peu fruité avec un arrière gout skunky, terreux, pas exodus cheese mais dans tous les cas très plaisant. Et de belles couleurs en fin de flo. En bref, très bonne variété niveau rendement/puissance/récolte assez précoce, goût sympa mais pas si cheesy que ça.

Ciao !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Grand fan de cheese,j'ai fait poussé de la big buddha cheese et  blue cheese,de la blue cheese de dinafem,de la sweet cheese de sweet seeds et de la cheesequake de TGA.

Mes préférées furent la blue cheese de big buddha et le phéno typé cheese de la cheesequake.

 

cheese!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

je suis bien intéressé par la blue cheese de cheese de chez Big buddha, mais étant donné qu'ils la proposent depuis longtemps j'ai peur que la génétique soit un peu dégradée.

 

De mon côté, je suis un grand fan des cheese depuis que j'ai fais ma première culture indoor en 2011 et ou j'avais acheté un paquet de 5 seeds de Skunk #1 de chez sensi, je ne faisais pas de bouture à ce moment là et je n'ai jamais retrouvé de tel phénos! J'ai fais depuis, de l'exodus de chez greenhouse, de la queso de chez kanabia et la Old school de chez ripper seeds. Rien de comparable aux pieds de skunk#1. Je plante toujours de la Skunk en espérant retrouver un jour le saint Graal !

 

Cheese!

 

Salut,

Grand fan de cheese,j'ai fait poussé de la big buddha cheese et blue cheese,de la blue cheese de dinafem,de la sweet cheese de sweet seeds et de la cheesequake de TGA.

Mes préférées furent la blue cheese de big buddha et le phéno typé cheese de la cheesequake.

 

cheese!

Modifié par Vincevince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J'ai gouté la Deep Cheese et la Kush and Cheese de Dinafem, la contrairement à leur Cheese on est sur des saveur cheesy cheesy ...

Modifié par beuh-chat
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh-chat,

Le problème c'est que ça reste dinafem, je ne prends plus de risques à ce niveau là. Je me suis décidé et je vais faire une session avec de la Big buddha cheese et de la cheesequake. Je ferais bien sur un retour sur ce post!

Peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince

 

Beuh-chat,
Le problème c'est que ça reste dinafem, je ne prends plus de risques à ce niveau là. Je me suis décidé et je vais faire une session avec de la Big buddha cheese et de la cheesequake. Je ferais bien sur un retour sur ce post!
Peace!

Oui c'est ton problème :ptdr: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh-chat,

Tu dis les avoir gouté ces variétés et qu'elles t'ont surprise, mais les à tu grow toi même ? J'ai déjà eu l'occasion de goûter de la très bonne herbe provenant de graines de chez dinafem, mais pour ma part je n'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel venant de chez eux. Si tu me dis que la deep cheese tiens la route, je ferais ma propre expérience de ce côté là, et je ferais un retour.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je n ai grow perso que la cheese de dina il y a 10ans env.

Bonne weed mais pas cheesy... Une très bonne skunk sucré

Je ne cultive plus de fem depuis quelques années.

Mais un pote a fait dernierement 5 deep cheese et les 2 que j ai goûté etait très cheesy.

Il a fait 2 run avec la kush and cheese et a chaque fois au moins un phéno très cheesy sortait.

N ayant pas vu les culture je ne peux pas en dire plus.

Par contre la deep cheese et la kush and cheese sont cheesy mais pas comme ma UK exodus cut... Je dirais plus lourd sur le retour mais un truc different sur l attaque. Moins sweet peu être ou moins complexe niveau goût en attaque.

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour ta réponse, je testerais tout ça dans un futur proche.

Avez vous de retours sur la super cheese de chez positronics seeds? Ça a l'air pas mal.

Je précise une nouvelle fois que la meilleure "cheese" que j'ai eue était de la skunk#1 de chez sensi.

Salut les weeders, bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut , en 2015 jen ai eu 3seeds offertes mais autoflo donc outdoor, 2 a germe, très bonnes très belles je dirais que 1 plante était a 50%blue berry et 50%pheno skunk cheese tant au niveau gout que visuel ct la mieux et pour une auto elle était meilleurs que celles des 2fois ou jen ai goûté a meda par contre l'autre était full verte donc+skunk mais un peu+balèze mais sans +.


Sinon j'ai fait en indoor de la cheese de Greenhouse je l'ai trouvé bien mais sans + surtout comparé a la leur quand je lai goute a meda


J'avais 5cheese VisionSeed que je gardais depuis 3,4ans et 1 a germé sa ma fait une petite skunk trapu petit gout de cheese mais aussi un peu citron.


Et cette année j'ai voulu faire de l'in et out avec différentes graines homemade les + vielles que javais une bonne centaine et rien a germe ou sorti un germe viable mais trankil j'ai encore pleins d'autre graines d'un peu partout du coup comme j'ai jamais test dinafem je déballe 1autoamnesia et 1CHEESE, 2ans que je les ai , la je vois direct que pour lauto sa va etre mort la seed est minuscule et clair jai peu despoir par contre la cheese est belle et sa sera la seule a germer ct en janvier et je décide de pas faire d'autres graines si elle pousse bien  hop croissance 200wCFLusé sa pousse nikel du coup j'ai pu rapidemnt et facilement faire 6boutures faite un peu a larrache et avec 1system D mais qui est au final mieux que toutes les mini serres du monde... du coup j'en balance 4en flo(200wCFLneuve) mais aussi en exterrieure quand sa a ete le bon moment et le pied mère aussi dehors qui est devenu un beau buisson sur lequel jai encore fait 30boutures qui se portent bien. Ajd'hui mes 4bouts sont en fin de flo ce sont bien développe dans 3L5 et ne sont pas ridicules c sur est certains a l'aise+50gr sec dans 60x60x140 j'ai du mettre un peu d'engrais elles réclamais malgré un mélange de bon terreaux et puis 1chouille de booster lol 2doses et on sent bien sur les fruits une odeur typic cheese les genes sont la mais comme les coms precedent on sent que c trop candy par rapport a loriginal le breeder la rendu moins oldshcool, le parfum est la mais le breeder a ajouter sa touche perso +acidulé+sucré et elle en perd son cote terreux et c'est ce qu'on fait la plupart des breeders sur de nombreuses variétées oldschool ils les modifient un peu pour suivre la tendance du moment c'est le candy et avc le succes de la ukcheese c'est partis dans tous les sens contrairement par exemple a une autre oldshool très connu la orange bud sa va faire +30ans qu'elle existe mais la ou on la trouve elle est toujours aussi proche de loriginal comme chez dutch passion par exemple

Modifié par shishmahu95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites