Messages recommandés

J'ai cherché sans réponse précise mais les feuilles de mâles peuvent elles servirent de substitut au tabac? je préfère le goût de foin que la nicotine! merci d'avance

 

Cannabiquement Stormy (envoyez un lien si y'a déjà une réponse!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui tu peux ! beaucoup utilise les feuilles en substitut du tabac, mais c'est vrai que c 'est pas terrible quand ta l'habitude tu tabac, fais bien sécher tes feuilles et tu goute tu risque rien ^^

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché sans réponse précise mais les feuilles de mâles peuvent elles servirent de substitut au tabac? je préfère le goût de foin que la nicotine! merci d'avance

 

Cannabiquement Stormy (envoyez un lien si y'a déjà une réponse!)

 

clair que des feuilles sans trichome c'est ;) à fumer avec ton male fait du beurre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu n'arrives pas à fumer ton herbe pure ( car c'est quand même la meilleure chose à faire ) tu peux couper avec un tas d'herbe aromatique, essayes la menthe, c'est super frais et très agréable.

 

Cannabicalement,

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rebondi sur un truc qui m'a fait tomber de mon siège...

 

 

Salut' date=' si tu n'arrives pas à fumer ton herbe pure ( [b']car c'est quand même la meilleure chose à faire[/b]) tu peux couper avec un tas d'herbe aromatique, essayes la menthe, c'est super frais et très agréable.

 

Cannabicalement,

Crecerelle

 

La meilleure des choses à faire ?

 

Non seulement tu gaspilles ta weed parce qu'il y en a trop et que tu n'auras jamais la défonce qui correspond à la quantité que tu auras mis dans ton joint de weed "pure", mais aussi parce que la weed est tout aussi cancérigène que le tabac quand elle est fumée en joint, mais ça tu dois le savoir. :-)

 

 

Après le coup de la menthe, boarf faut aimer les clopes mentholé à la base, de là à couper son joint avec de la menthe plutôt que du tabac... :-?

 

Sinon pour le mâle, le mieux c'est d'en faire du beurre... Si tu veux mettre des feuilles dans ton joint, vaut mieux qu'elles aient des trichomes sinon c'est comme si tu fumais la pelouse du jardin c'est pas tip top.

 

Bon dimanche, sous vos applaudissements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Cela fait trois ans que je ne fume plus de tabac.

 

Le tabac est remplacé par les feuilles de mes plantes éffritées dans un grinder, au début il faut s'habituer niveau goût mais après la défonce est beaucoup plus agréable, je consomme beaucoup moins qu'avant avec le tabac.

 

Cela reste mon point de vue, mais perso, je vais bientôt faire l'achat d'un volcano qui me permettra de jouir du canna sans blesser mes bronches et poumons.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites