Petition pour depenaliser en suisse !!!important!!


Messages recommandés

yes kings & queens .........

 

le mess avait déja été poster mais je le remets ici ........

 

Pour tous les ganjaman de SUISSE

leg.JPG

 

Tous à vos signatures...........une initiative vient dêtre lancée..............

 

ca veut dire que si d ici a janvier 2006 le comité parvient à rassembler les 100'000 signatures pour ce projet......ca passe en votations fédérales..........

 

 

pour telecharger la petition en pdf...a faire signer....

 

https://projugendschutz.nextage.ch/upload/docs/meine_dokumente/initiativbogen_A4_F_1.11.pdf

 

pour lire l article

 

https://www1.bluewin.ch/infos/index.php/suisse//20040720:brf036/

 

legalize01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonc@r a écrit :

signer tous mm ci c pour la belgi

 

;-)

 

primo : sa concerne UNIQUEMENT les Suisses, et donc la Suisse

 

secundo : c'est DEJA dépénalisé en Belgique, jvois pas pourquoi il faudrait redemander la dépénalisation là bas ... ;-)

 

tersio : je crois ke le pire ki sois ... serait ke des Francais signent

 

les Suisses veulent pas trop dépénalisé, justement parcek'ils ont un peu peur de transformer le pays helvet' en Hollande N°2 je crois ...

donc si des Francais signent ... sa serait pire

 

abstenez vous, si vous n'etes pas concernés !! en pensant bien faire, vous ne feriez ke peut etre empirer les choses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

les Suisses veulent pas trop dépénalisé, justement parcek'ils ont un peu peur de transformer le pays helvet' en Hollande N°2 je crois ...

 

mé mec la suisse c déja la hollande n°2! Avant j'allais a bâle acheter de la bonne weed. C parti en couille et tout les coffees ont fermé. Mais ils vont réouvrir car les autorités se sont rendues compte que la vente continuait mé dans la rue, et donc amene beaucoup plus de problemes qu'avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette pétition ne doit être signée que par des personne de nationalité suisse en âge de voter.

Ca serait con de rassembler toutes les signatures mais que la pétition soit jugée non recevable a cause du non respect de cette règle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites