Vas y lache toi man.


Messages recommandés

Y'a pas de secret quoi, y'a pas de secret.. y'a une vérité, simple, sobre, crue, quoi; un truc euhh.Il faut que tu créer ton ile et que tu l'évaste au maximum.

 

Il faut que les gens soient extremement loin de toi; mais loin parce que, ton univers sera vaste, sera énorme, il sera énorme l'univers, il sera énorme.L'énorme puissance de l'univers quoi. Et puis sois toi quoi.Tout l'univers et tout le vent que tu vives completement la dedans

 

C'est ca qu'il faut,y a que ca qu'il faut,tu restes collé au vent collé au vent,et que tu te battes,que tu fasses aucunes concessions sur le reste, tu oublies tout t'es pas consultant, t'es rien !Tu te dis que le consulting c'est d'la merde quoi

 

Lâche pas l'morceaux, t'fais pas enculer,t'fais pas disperser, t'fais pas fragmenter, fais pas de concessions quoi, y'a pas de concessions avec la vie, y'a pas que concessions quoi,il faut que tu vives,tu dois vivre à fond

 

C'est c'est c'est .. haha.. une nécessité d'être. Et c'est ca qui faut tenir mec.

 

 

Putin de meeerde quoi! c'est quand même extraordinaire!

 

Toi técoutes du RONE :-P;-)

 

Ce texte posé sur un bon son m'as déja fais triper un paquet de fois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je me suis cité quelques réflexions que j'ai fait a l'instant:

 

"Quand tes def, c'est pas que c'est dur de trouver la bonne reponse, c'est seulement que ta du mal à savoir si elle est juste."

 

"Le meilleur côtoie toujours le pire ( demandez à un tampax )"

 

"Un bon chimiste n'invente rien de nouveau, il améliore ce qui existe déjà ( mais souvent c'est pourri )"

 

"Les dinosaures ça craint, ça bouffe les gens! Heureusement ils sont tous morts( les dinosaures hein, pas les gens ) "

 

"Quand je suis clean, je dis vraiment des bêtises"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:alors si tu t'es cité quelques réflexions !!

 

On m'avait encore jamais fait la blague du dinosaure ..

 

 

Sinon y'a des mecs louches en quad qui rodent dans le coin.

 

Y'a aussi ce mec, dans sa peugeot 1007 bleue game boy, posté sur cette même place. Cette place de parking qui est à l'interjection de la rue perpendiculaire à notre rue.Ce mec sera là, posé sur son siège, véhicule garé sur cette même place de parking,visible aux alentours de 15h, jusqu'à peu près 22h.

Il devrait pas être ici, il devrait pas.

 

Et quand les deux autres gorilles ont frappé à la porte, ils étaient bien surpris de nous voir là posé sur le canapé, présent.

Qu'est ce qu'ils venaient foutre? L'ours blanc à la tête d'hooligan, crâne rasé, moulé d'une veste en cuir noire, qui disait pas un mot mais qui regardait du coin de l'oeil. Il avait pas l'air commode. C'est pas un gentil.

 

La mafia tourne pas loin. Il faut s'armer, s'armer jusqu'aux dents

 

Mon pote Zack a une idée!

 

"On a pas de tunes, et si on cherche des armes, on va se faire buter avant de les avoir acheter..et on peut pas en acheter si on a pas de tunes. On se fera buter dés qu'on sortira de c'putin d'immeuble même!

Ils veulent notre peau! on doit s'armer! mais on peut pas sortir de chez nous et on a pas de tunes..

Si on avait eu des tunes, on aurait pas pu sortir de l'immeuble, donc on aurait quand même pas pu acheter nos armes.

 

..

 

 

Fabriquons nous des armes!"

 

 

On cherche dans tout l'appart de quoi fabriquer des armes lourdes.

 

Big bro chope une chaise en bois, casse un pied

"Mec, il me faudrait un marteau et des clous"

 

Je lui chope ça,et il plante des clous, au bout de son baton de bois, sur 30 cm et en circulaire.

 

Zack, lui, va dans la cuisine, ouvre le frigo, et se fait un hot-dog.

 

Merde jsuis coupé, je trace

 

++ Mister Moustache

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey il prend de l'ampleur ce topic :)

 

Allez petite citation avant de retourné tafé...

 

Si tu sent le doigt humide et froid de la justice,en ton fort intérieur...

hey ben c'est qu'tu l'a dans le cul Lulu :mdr:

 

 

pS: ma zep c'est le top,croisement skunk x bétadine x bave de lama

 

Sa t'envoie chez les pokemons direct ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

slt

 

pas mal ce topic !

 

si j'ai bien compris, on peut dire un petit peu n'importe quoi (dans un certain respect évidement).

 

du coup, j'ai envie de dire merci au flic qui m'a pas fouillé hier lors d'un contrôle, j'avais quelques grammes sur moi, dommage pour toi !!!!! merci poulet !!!!!!!!! MDR

 

bye et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

"Une drogue ne peut agir (ou "inventer" sur un trip, c'est de vivre qui fabrique l'hallucination/trip/vision.

Par ex si on écoute un son/musique. En fait ce n'est pas la drogue qui créé le tripe/hallucination mais l'environnement qui entour le consommateur d'une substance toxique. Car une substance toxique ne peut "inventer" une vision/hallucination, car la vision est générée par l'environnement du consommateur où de sa psychologie.

Ce n'est pas la substance toxique qui "importe" une vision/rêve ou hallu, tout ce qui arrive avec la substance toxique (hallu etc) est simplement créée par l'environnement du consommateur, ce n'est pas la substance qui à comme molécule une molécule de "idée" qui vient de nul part..."

 

 

Et encore de moi:

 

"Chaque défonce est une pièce du puzzle. À chaque défonce on voit de nouvelles visions qui s'ajoutent aux autres (donc une défonce= une pièce du puzzle), comme un puzzle, pour arriver à quoi??Je ne le sais pas, nous ne le savons pas, c'est ça la fin du puzzle... Donc nous sommes des "élus" ou peut être les "lumières" de la société. Je suis sur qu'il y a quelque chose à la fin du puzzle,nous le saurons tous un jour, intérieurement... et là il arrivera quelque chose..."

 

Source, un topic inutile

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

parce que c'est un topic qui n'a ni queue ni tète que j'aurais du clore qu il existe déjà en 3/4 exemplaire :supair: donc je l'ai déplacé en blabla ou a la limite il a sa place

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drogué, après ingestion de cannabis, subit des illusions et se pose des questions existencielles telles que : "quoi manger ?", avant de se rattraper sur : "mais m***, il faut que je fasse la vaisselle pour avoir une casserolle".

 

Son désaroi face à cette situation augmenta encore lorsqu'il appris que le prix des feuilles à rouler allaient encore augmenter.

 

Il pris alors la décision d'aller voir un de ses camarades drogués afin d'éclaircir la situation.

 

Il se rendit donc chez son ami-nommons le G, comme dans Ali-G-le nom du personnage principal étant Ali, celà tombe bien, puisque celà donne Ali-G-bref, revenons à notre histoire.

 

Ali se rendit donc chez G, à qui il demanda si il pouvait aller lui prendre une ou 23 (oui, oui, une ou vingte trois) fleurs de cannabis sativa, afin de satisfaire son envie de cuisine.

 

Une fois servi, Ali revint chez lui, afin de commencer la cuisine.

 

Mais la vaisselle était toujours là, mais propre !

Que voulez-vous, il y a parfois des interventions divines...ou un cambrioleur ayant volé son sèche-cheveux, sa machine à café, bref, tout ce dont rêve de posséder un homme, mais ce cambrioleur avait pris soin de faire la vaisselle.

Evidement, il avait pris la casserole, sans quoi Ali ne put faire son space brownie, à environ 15 heures du matin et 726 minutes.

 

Après cette histoire moralisatrice, je vous lance un défi, ô mes amis cannaweedeurs : finir cette histoire, avec comme seul ingrédient un joint à disposition, ainsi qu'un clavier-ordinateur-accès internet.

 

J'espère que cette histoire vous a parue suffisamment claire, si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à me le demander sur ce topic.

 

(Et merci aux modos de laisser ce topic ouvert, enfin un espace d'expression où l'on peut dire de tout et de n'importe quoi en ayant fumé :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ploc plic plouc

 

parce que c'est un topic qui n'a ni queue ni tète que j'aurais du clore qu il existe déjà en 3/4 exemplaire donc je l'ai déplacé en blabla ou a la limite il a sa place

 

cordialement bibi

 

 

Juste une idée: pourquoi ne pas le mettre en post-it de la section après consommation ( bon, c'est vrai qu'il y en a déjà beaucoup.. ), avec mention topic unique ? ça évitera la création de doublons, car si il y en a, ça démontre l'intérêt ( certes futile.... ) que les gens y porte.

 

S@turnin:

 

Ah dommage je me serais volontiers pris au jeu, si seulement j'avais fumé ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.