Vas y lache toi man.


Messages recommandés

re

 

parce qu il y a des topic beaucoup plus important a mettre en prioritaire de plus il y a déjà le ping pong :supair:

 

si il atteint les 1000 post on en rediscutera ^^

 

saturnins utilise mieux la fonction recherche tu serais déjà tombé sur les autre du même genre

 

:sec::davb:

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'avatar de Book me fait un peu peur donc je ne vais pas clore son topic mais franchement Crecelle, tu défends son absolue utilité, tu le veux épinglé et prioritaire,

 

"blanche neige et les sept nains ? Deux dans la chatte ' date=' deux dans le cul, et trois dans la bouche!"

[/quote']

 

Pffff C'est bon on n'est pas chez Philippe Bouvard non plus, lachez vous mais ayez un minimum de retenue, c'est gras et dénué de toute subtilité, gratuitement vulgaire,

 

On se croirait un dimanche midi dans un PMU

 

Lachez vous mais restez couverts...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Sympa le topic :-P.

 

Lachez vous mais restez couverts...

 

Comme Mary Poppins ? :bye:

 

(le 1er qui explique la blague auras le droit à un canard en sucre)

 

Edit: Au fait FryFar, c'est quoi qui te dérange dans les blagues salaces (que je trouve plutôt drôle moi ^^) ? On est tous majeurs à ce que je sache...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

"Le contenu du bedo brûle plus vite que le papier autour.Le bed paraît être long, et tout d'un coup, il retreci (car dedans c'est deja brulé) et le bout de papier tombe, directement. Ce qui fait l'impression que le bed et long, et que tout d'un coup il est minuscule (ça brûle assez vite ) c'est trop con mais c'est ça, oh ah! "

 

J'ai aussi inventé des paroles de ziks!

 

"Tous les jours c'est freestyle, pour chercher des pâtes à la cave." (c'est quand je me fais a boofer, def, ac de la musique ,je fais du reggae en freestyle (instrumental), c'est génial.

 

 

Non attendez je reste, 'vais pas passer comme un impoli tout de même :lol: car aussitôt venu, aussitôt arrivé. Donc c'est logique!

 

Peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le cannabis révèle ta vraie nature, si elle change ton regard c'est qu'elle te rend, toi.

C'est la vérité même, l'herbe c'est la plante de l'homme, qui doit l'accompagner pour suivre son histoire, sa destinée, ya qu'à voir, l'humanité est en déchéance depuis qu'il a renié sa plante, c'est forcement lié, la fin du monde, jack herrer, il avait tout compris ce gars la, il faut sauver la terre fumez des joints !!!

Fumezzz tous des jointsss !

 

"Stresse pas ça sert a rien, roule toi plutôt un joint !"

 

si un jour, toute les personnes de la terre était déchiré en même temps, tous les problèmes des gens seraient réglé, car tout le monde se comprendrait enfin. :supair: alors on devrait inventer un jour sacré: Le jour de la fumette ( ça existe pas déjà ? )

Ce jour la toute la, toutes les personnes qui veulent, pourront fumer toute la journée et sortir rencontrer des gens!

Houa ça serait cool on apprendrai pleins de choses.

 

Le drogué, après ingestion de cannabis, subit des illusions et se pose des questions existencielles telles que : "quoi manger ?", avant de se rattraper sur : "mais m***, il faut que je fasse la vaisselle pour avoir une casserolle".

 

Son désaroi face à cette situation augmenta encore lorsqu'il appris que le prix des feuilles à rouler allaient encore augmenter.

 

Il pris alors la décision d'aller voir un de ses camarades drogués afin d'éclaircir la situation.

 

Il se rendit donc chez son ami-nommons le G, comme dans Ali-G-le nom du personnage principal étant Ali, celà tombe bien, puisque celà donne Ali-G-bref, revenons à notre histoire.

 

Ali se rendit donc chez G, à qui il demanda si il pouvait aller lui prendre une ou 23 (oui, oui, une ou vingte trois) fleurs de cannabis sativa, afin de satisfaire son envie de cuisine.

 

Une fois servi, Ali revint chez lui, afin de commencer la cuisine.

 

Mais la vaisselle était toujours là, mais propre !

Que voulez-vous, il y a parfois des interventions divines...ou un cambrioleur ayant volé son sèche-cheveux, sa machine à café, bref, tout ce dont rêve de posséder un homme, mais ce cambrioleur avait pris soin de faire la vaisselle.

Evidement, il avait pris la casserole, sans quoi Ali ne put faire son space brownie, à environ 15 heures du matin et 726 minutes.

C'est alors que le facteur se mit a sonner, sonner la porte, la pauvre porte était sonnée du coup, alors le personnage dans l'histoire alla voir a la porte, mais en fait c'était pas le facteur c'etait une blague, alors Ali alla aller a la salle a, manger afin d'y manger son space brownie qu'il n'avait pas encore préparé, du coup comme il n'était pas préparé il a du retourner a la cuisine, oui oui, retourner a la cuisine c'était très long car avec son sens des perceptions altérés ils croyait qu'une seconde etait en fait une heure, logique.

 

Il était donc a la cuisine mais il voulait manger son space brownie miam miam Ali Allait se régaler, Ali Alla le préparé, Alors Ali le prépara, Alala Ali La li LALA LA li la LI Lal li lala li lia lalai bref vous connaissez la chanson, grâce a laquelle il préparait magiquement son gâteau sans rien faire, qu'il est mAlin Ali Alors !

Parceque moi l'autre jour quand je cherchais une recette ... ouais nan on s'en fou.

Donc le gateau une fois fait Ali qui était déjà bien claqué allait se mettre une rouste avec le gateau bien dosé qu'il allait s'envoyer.

Ceci étant cela n'a pas empéché notre asticot de finir comme un goinfre la quasi totalité de la pâtisserie précédemment cuisiné par une magie ancestrale et sombre.

Une heure après Ali allait

 

FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

hhhhhhh!!!(inspiration de peur)

 

je m' réveille en sursaut...je suis trempé de sueur...."merde,encore un de ces putain de cauchemars...."...

Il est 1h27 du matin,quelqu'un de normal se serait sans doute recouché,pas moi...j'enfile mon jean,mon cuir,mes doc marteens et glisse irréductiblement mon cran d'arrêt dans la poche.je sort jamais sans mon cran d'arrêt, faut dire qu'a cette heure,dans cette partie du monde,...ta pas intérêt a sortir tous nus...

 

HHhhmpffff...exactement ce qu'il me fallait...je dégaine une cigarette de son paquet, me la mets au bec et sort mon briquet. clsh...clsh..krfff la troisième est la bonne,rien de t'elle qu'une bouffé pour se calmé les nerfs apprêt une nuit comme celle là....toujours le même rêves,enfin cauchemars....je me vois,quand je n'étais encore qu'un gosse,le temps passe,je grandis,et tous part en vrille,je m'rappelle jamais de ce qui se passe ensuite,mais la fin elle...je me regarde dans la glace...j'ai cette sensation de...vous vous rappelez quand vous perdez vos dents de lait étant gamins? hé ben exactement ça....

je vois mes dents tombé,mes cheveux s'arracher par poignée...ma peau se plisse,puis commence a coulé,a fondre,s'en suit la liquifaction de tous mon être,ne restant qu'un tas d'os,devant ce même...putain de miroir...

J'ai aucune idée de ce que sa veut dire,et j'pense qu'il vaut mieux pas qu'je sache...

 

j'descend le long de cold avenue,on dirait que je ne suis pas le seul dans les rue...ils sont 8 et j'ai eu la chance de reconnaitre elias brown,alias la banque....y a 1 mois,une petite frappe du nom de julius john's,ma tendu un guet apens,pour en venir au fait,je m'suis fait piqué pour 30.000 dollars de cam,que j'avait pas encore payé.Alors j'ai emprunté du fric à "la banque",autant dire que j'ai vraiment été con,car je n'est jamais reflechi a la façon dont j'allais le remboursé...maintenant,il me cherche,et il y a de grande chances que lui et ces associés m'attende chez moi,je vais devoir faire très attention...

bref,je prend a gauche,dans une petite ruelle , puis a droite,voila que j'arrive au parc...

Et là...qui c'est pas le fils de pute que j'aperçois en train de vendre la cam qu'on ma fourgué? Big juicy,cette empafé....c'est le bras droit de Julius...

A partir de là,c'est peut être parceque je suis au bord du goufre,ou que j'ai perdu ma raison,ou peut bien les deux,mais chaque mots,chaque pas de plus,me rapprochais de ma mort...

j'ai fait le tours,en passant par la boutique du vieux o'maley,il planque toujours une batte de baseball dans l'entré,du moins quand j'étais môme...

le temps de jeté un coups d'oeil hé....elle est encore là...ouèèèè (rire nerveux)

je traverse le parc en toute discretion,j'arrive à moins de 10 mètre de Juicy,et voila que cette enfoiré se retourne,et il m'a reconnus au premier regard...

je le vois qu'il fouille la poche de son blazer,je reflechis pas et lui assène un coups de batte dans le genoux,il tombe a terre en criant d'douleurs....

je lui pète le second et le désarme...

 

"ahhhh ahhh aahhh AAAhhh putain putain!!!"

"je te conseille de fermé ta gueule juicy sinon j'te jure que ta meuf devras allez voir ailleurs pour ce faire mettre, compris gros de tas de merde?lui dis je d'un ton serein, qui a du lui glacé le sang,vu son regard d'enfant apeuré,suivit d'un silence de mort....

 

Alors juice,je vais te posé une seule question,une seule fois,libre a toi de répondre,mais sache que si tu est libre de te taire...je suis libre de t'encastré ton putain de crane dans l'asphalte a l'aide de cette même batte avec la quel je viens de d'explosé les rotules....

il sanglote,il a peur,il parleras...

Alors,Juicy,big Juicy, big big Juicy,t'a pris du poids depuis la dernière fois,quand toi,Jule et tes 2 autre potes m'avais fait la suprise de vous invité au sein de MON PUTAIN DE FOYER!!!!!.... Excuses moi,j'ai...perdus mon calme...sa ne se reproduiras plus je te le promet....

Juice....tu te souvient de ce que je t'es dit précédemment? une question,une seule,une fois..."

"moui........."

"excuse moi?"

"OUI putain oui!!! me tue pas s'te plait,s'te plait!!! (sanglot)

"enfin,je ne vais pas te tuer,si tu répond correctement....hmmm....ou,est,Julius, en ce moment précis?

"Il est chez lui!! il est chez lui me tue pas je t'en suplie je t'en suplie!!!"

"ta gueule s'il te plait big....ou ça chez lui?

"1245 steel circle avenue!!! ha haa haaa.....(pleure)"

1245 steel circle avenue hein?.... big,tu ne me mentirais pas?tu n'oserais pas me mentir? .....big?

"non je te jure, je te jure,s'il te plait je voulais pas moi c'est...c'était l'idée de Julius je te le jure.!!!!....."

"d'accord relax,relax hein? je sais bien que t'es un gars bien hein big?hein?"

 

je fait mines de partir,avant de me retourné et de lui asséné un violent coups de batte en pleine gueule....

juicy est complétement a l'ouest,il crache quelques une de ces dents accompagné d'une marre de sang...

"t'aurais jamais du me prendre pour un con big,....

Lui dit je avant de de sortir mon couteaux et de luis enfoncé si violement dans la gorge que le bout de la lame lui ressortis pas la nuque....

 

 

 

 

Bon là plus d'inspiration alors j'arrête,deja que j'ai l'impression que ces de la merde a la fin...

 

oui je sais c'est trèès noire le themes aujourd'hui

Modifié par book
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.