[Topic Unique] Fusion Seeds


Messages recommandés

Fusion Seeds

 

 

fusions.jpg

 

 

 

En Janvier 2008, un couple de souches monstrueuse tombent l'un sur l'autre sur le web. Nous ne savions pas ce qui allait devenir de cette rencontre fortuite. Une amitié était née, et maintenant une nouvelle entreprise est née de notre amour pour le cannabis pour les masses.

 

 

 

fusion seeds

distribué par "sannies'shop"





les variétés:




- Lemonberry

Blue Dabney x Thai Lemon

842903.jpg

9eacaa.jpg



-Lemon Thai

Dutch Flowers x Lemon Thai F2

fd1560.jpg

0a926e.jpg

1883f4.jpg

:supair:

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la lemon thai c'est une lemon thai F2(issu de la defunte banque de graines Dutch Flowers) et non une dutch flower x lemon thai !!

fusion seeds ne sont pas des inconnu, ils sortaient deja des cross pour sannies mais c'etait distribué en freebies jusque la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les Lemon Thai seront au rendez vous de ma prochaine session, les graines sont assez petites et claires, mais ça ne veux rien dire ^^

J'espère trouver de beau pm principalement pour le goût, mais si le high est offert avec... jvais pas me plaindre !

 

A bientôt

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par killaqueen.bleukronic le 4/4/2011 13:28:23

As-tu des info sur la "blue chocolate"?

 

pas plus que les info dispo sur opengrow, c'est un cross a base de dabney blue x chocolate rain... ;-)

c'est la meme dabney blue que celle utilisé sur le cross lemonberry, je pourrais t'en dire plus dans qlq mois(j'ai reçu qlq seeds de chaque).

 

@kro: si elle est rien que moitié aussi forte que celle qui etait vendu a l'epoque dans le coffee de DF, je peux t'assuré que y'a pas a s'inquieter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tous le monde,

 

 

j'ai réussi a avoir quelque précision sur la futur

 

"blu chocolat" de fusion seed

 

(dabney blue x chocolate rain)

 

 

la Dabney Blue est une variété "old school" avec un goût de muffin blueberry/skunk. Considérée par certains comme la base de la Blueberry moderne.

 

C'est une indica qui pousse comme une sativa mais en gardant ses feuilles larges. Elle produit beaucoup de résine, donc est une bonne productrice de hash...Si elle se sent bien, elle peut aller jusqu'à 12 semaines de flo (mais c'est paraît-il, pas difficile vu que c'est une plante qui pousse facilement).

 

Hupla a cherché à en améliorer le temps de flo et la structure des feuilles dans les buds (j'imagine le ratio calyxes/feuilles).

 

Tout en cherchant dans d'autres lignées génétiques, il cultivait aussi de la Chocolate Rain pour son propre usage.

 

C'est alors qu'il trouva un mâle qui sortait vraiment du lot...il a une odeur douce/sucrée et une structure à se damner . Le mâle Cocoa Kush (père de la Choc. Rain) a beaucoup de gènes de Blueberry en lui, donc c'est clairement un phéno Blueberry.

 

La plupart des femelles (Choc.Rain) ont fini aux environs des 10 semaines, donc Hupla s'attend à ce que les Blue Choc. tournent autour des 10 à 11 semaines.

 

D'après lui, cela sera de la "shiny berry weed"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !!

 

Pour les intéressés, je viens de voir que la Lemon Thai est disponible chez l'extraterrestre dans la section "Irie Vibe Seeds"

 

Motarebel Seeds Lemon Thai F3 (10 seeds) : 50,00 €

 

On constate qu'elle est vachement plus cher que chez Sannie :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !

Petit UP pour les intéressés :

 

La Blue Chocolate (Dabney Blu x Chocolat Rain) désormais dispo :

 

 

Blue_Chocolate-1.jpg

 

 

Product Information

Type : Mostly Sativa

Flowering time : 10-11 weeks

Harvest : up to 600 gram/m2(indoor)

Taste : Berry, fruit with hunches of chocolate

Effect : Balanced cerebral high and body stone

Flowers : Sativa like dense buds

THC : Percentage up to 20%

 

 

 

Miam miam :xD:

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...