Renseignement consommation.


Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai une maladie de type neurologique depuis 10 ans environ et je prend pas mal de morphine et autres molécules pour combattre mes douleurs et c'est sans grand résultat.

Pourriez vous me dire si c'est possible de comsommer du cannabis par voie oral. Et si oui comment proceder (j'ai peu de connaissances dans ce domaine là).

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa de votre part.

Stephane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible.

 

Un système possible est de faire du beurre de marrakech (je te laisse chercher à ce sujet...) bien corsé, et ensuite, remplir des géllules, comme ça, tu peut bien doser ce qu'il te faut.

 

Réponse satisfaisante ? :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Il y a foule de topics sur ce sujet,

 

Les facons les plus saines de consommer du cannabis restent la space-bouffe, tu trouvera de nombreuses recettes et facons de faire sur le site. L'autre solution est la vaporisation, du Thc sous forme de vapeurs, sans goudrons...Utilise la fonction recherche du site, y'a pas de raison que tu trouve pas toutes les infos dont tu as besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il existe aussi des gélules de THC, sans effets secondaires (entends par là, sans être def'), mais je ne saurai pas du tout de dire comment les procurer...en effet, j'ai vu ces gélules de THC lors d'un reportage sur le cannabis médicinal en Suisse, renseigne-toi auprès de ton médecin.

 

Sinon, la façon la moins nocive de consommer le cannabis est, bien entendu, de le manger, si tu opte pour cette option, je te conseille de commencer à doser tes spaces cookies (ou space yaourts, ou ce que tu veux) doucement, afin de tester les effets, et voir ce qui te corresponds le mieux.

 

Une autre façon de consommer du cannabis est le vaporisateur, la durée des effets varie de une à 3 heures (voire plus, suivant la qualité et l'état de la personne qui le consomme).

 

Après, il y a le joint, si tu opte pour cette option et que tu n'est pas fumeur de cigarettes, je te conseille le pur (avec des feuilles pour remplacer le tabac que l'on met habituellement dans les joints).

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Steph!

 

Quelques grands écrivains, dont Baudelaire se faisaient une pâte composée de sucre (beaucoup), de fruits et de beuh (plusieurs dizaines de grammmes).

Ils mangeaient ca et partaient en hallus...

 

C'est une idée comme une autre et le dosage peut être amoindri pour dire d'être thérapeutique, eux, cherchaient une méditation profonde :-)

 

 

Peace!

Modifié par In Wonderland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il y a le joint, si tu opte pour cette option et que tu n'est pas fumeur de cigarettes, je te conseille le pur (avec des feuilles pour remplacer le tabac que l'on met habituellement dans les joints).

Quand tu parles de rouler avec des feuilles, c'est des petits bouts d'OCB alors ? Pour éviter que le joint s'éteigne tout le temps donc.. Mais genre on en met autant que le tabac ou juste un petit peu ? Et il faut le couper très petit ou on peut le mettre à l'arrache ?

 

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Bonjour Stéphane R .

tu peux toujours essayer avec un faible dosage comme a été dit pour bien ressentir comment le cannabis peut agir sur toi .

(les neuroleptiques je connais aussi ,

on m'en a essayé pleins pour mon cas ...)

J'espère que si tu essaies ,tu nous tiendra au courant ! ;-)

Biz cannamicale .

 

 

Salut Titi Champi

Je pense que ce dont parle S@turnin c'est un peu ce que je fais .

:supair:

 

Je mélange TABAC + FEUILLES + tête de cannabis .

Roulé avec des feuilles OCB si tu veux ensuite :roll:...

Ca allège le mélange et les effets sont plus doux .

On parle bien des feuilles de Cannabis dans ce cas .( pas des têtes ...plus concentrée )

Elles sont actives bien que présent en moindre quantité ,les feuilles séchées ,coupées ajoutée a du Tabac ou pure .

Ca fait de l'effet .

(Les feuilles se fument aussi bien que les têtes si on cultive ,ça vaut le coup d'essayer .))

 

gallery_725288_213_175165.jpg

 

Voilà une photo d'un mix que j'ai préparé pour mes premiers essais .

Je fume ça plus au moins dosé pour mes douleurs actuellement .

 

A++ Titi champi ;

Bonne Soirée à Tous .

Bon courage à Toi Stéphane ...;)

Le forum est très complet pour les recettes .

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

Je suis résidant néerlandais et il y a une solution pour obtenir du cannabis thérapeutique en France.

 

Je vous l'ai traduis.

 

les patients étrangers

 

Un patient d'un pays européens non-néerlandais peut, en principe, se procurer du cannabis médicinal dans les Pays-Bas en utilisant une ordonnance de leur médecin traitant. La procédure est la suivante:

 

1. Le patient doit avoir une ordonnance valide de n'importe quel médecin au sein de l'Union européenne.

2. Un grossiste ou la pharmacie dans le pays en question doit alors demander à l'organisme gouvernemental approprié pour une licence d'importation pour le cannabis médicinal. Aux Pays-Bas cette agence serait l'Inspection de la santé (Inspectie voor de Gezondheidszorg).

3. La licence d'importation doit être transmis, en double exemplaire, à l'Office pour la recherche Cannabis Médical (BMC).

4. Le BMC s'appliquera alors à l'Inspection de la santé (Inspectie voor de Gezondheidszorg) pour une licence d'exportation. La licence d'exportation est généralement délivré dans les deux à trois semaines. En plus d'une exemption, un contrat précisant un certain nombre de détails (par exemple la livraison de la cannabis médicinal) devront également être établis.

5. Dès que le contrat a été signé et la licence d'exportation délivrée, la quantité de cannabis médicinal commandés peuvent être envoyés.

6. Le grossiste ou la pharmacie dispense alors le cannabis médicinal pour le patient.

 

Les licences d'importation et d'exportation sont valables que pour une période limitée. Une fois ce délai expiré la procédure doit être répétée afin d'obtenir une nouvelle licence.

 

Les coûts comprennent les frais de demande de licence d'exportation et les contrats et les coûts de transport.

 

Si vous voulez plus d'info allez sur : https://www.cannabisbureau.nl

 

Voila j'espere que ça pourra vous aider.

Cordialement,

 

Mapispa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites