TEAM CannaWeed 4554 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 (edited) Sow Amazing Seeds https://sowamazingseeds.com/fr/10-sow-amazing-seeds Breedeur du shop du même nom. Bonjour!Je me permet de suggeré un shop canadiens peut connu!Sow Amazing SeedsEn plus ce shop ship réelement du canada .. donc que pour les plus inquiet. ^^ Voila un petit shop avec quel que variété intéraissente, et des prix attractifs par rapport au variétés.A+ Edited May 12, 2014 by Indi-Punky Mise a jour fiche breedeur Link to post Share on other sites
Mr-Kush 265 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour Monsieur D Je l'ai épinglé en topic unique. Merci pour les infos Bon week-end ++ Link to post Share on other sites
ill 165 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Salut, Ca fait une seedbank de plus à ajouter à ma liste...merci Monsieur D . ++ Link to post Share on other sites
JojoDu26 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour , bonjour Quelqu'un sait pas par paquet de combien sont vendu les graines tga, car a 50$ le pack de 10 sa me parait pas chére, mais cest préciser nul part. Autant pour se prix la y'a que 5 seeds (Vue chez d'autre reseller) Voila, voila si un cannaweedeur peut me renseigner se serait cool Bonne fête de fin d'anné à tous ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts