Messages recommandés

carracteristique de chez dutch passion

 

 

 

 

Strawberry Cough ® Intérieur

 

Nouveau

 

La génétique "Strawberry Cough" est d'origine nord-américaine et partiellement européenne. "Strawberry Cough" est un hybride entre une Indica et une Sativa. De cet hybride, nous avons obtenu une sélection d'environ 80% d'influence Sativa. Puis nous avons utilisé cette sélection pour la production de nos graines "Strawberry Cough". Notre "Equipe de production et de recherche" a réussi à créer la variété la plus fruitée qu'on puisse imaginer. Le goût frais de la fraise ainsi que son arôme sont très évidents et merveilleux à ressentir. Strawberry a un "high" qui vous élève, tandis que l'effet du THC est de force moyenne. Les plantes sont magnifiques à regarder. La durée totale de floraison prend environ neuf semaines. La première et plus forte croissance de floraison s'achève lors de la quatrième semaine, la seconde à la neuvième semaine. "Strawberry Cough" est facile à cultiver et ne demande pas un programme de fertilisant très fort. Une fertilisation standard fera l'affaire pour de bons résultats. Les plantes individuelles poussent à une hauteur moyenne. Etes-vous prêt pour "l'Expérience Strawberry"?

 

 

Durée de floraison: 9 semaines

Ãpoque de récolte en extérieur: 3è-4 è semaine d'oct.

 

96adf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé, bah la Fraise c'est pas d'Amerique du Nord, c'est de Suisse

 

apres, elle est tres compacte comme weed, et le high est tres puissant

genre t'arrive a la moitié du buzz " wow ... deja ... " ;-)

 

la meilleure facon de la cultivé c'est en greenhouse outdoor ( inte sous serre ), je trouve

 

 

Strawberry Cough, c pas dla Fraise ...

sinon sa serait juste Strawberry

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais me la procurer merde... Mais je peux pas commander ! Quand j'ai essayer, ils m'ont dit que la ''législation'' de mon pays ( canada )

interdisais l'importation... BULLSHIT OSTI !!!

;-) ÃA ME METS EN TABARNAC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand c'est pas légal de faire commander des graines de weed?
depuis que y'a un gouvernement qui sert a rien... sort de ton trou la france c'est de la merde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai cultivé et j en ai recolté et je l ai toute fumé.....

EH BEN MON GARS, C EST UNE DES MEILLEUR WEED QUE J AI JAMAIS GOUTER

après 5, 6 lates, tu ressent deja les effets ....

elle est destroy

je te la conseille ;-);-) :kana_smyle:

et pi pour t en procurer, fais un chtit voyage en suisse, a Lausanne ou bienne, genève et tu vas dans un grow shop et tu te paye bcp de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, j'ai la chance d'habiter pas loin de la suisse et de la fraise y'en a souvent par chez moi.

c'est la weed qui m'a le + marqué.

la première fois que j'en ai fumé j'étais complétement destroyed. pendant les 2 mois suivants, toutes les autres weed avaient le gout de la fraise, mon encéphale a du faire une fixation sur elle...

j'en ai fumé cette semaine encore et c'est vraiment une beu exceptionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr si kelkun connais un bon breeders pour cette variete ... je vais aller faire un tour sur ceux ke je connais.. mais si vous avez un bon plant... style un gars ki passe en suisse et ki peu en envoyer en france

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Tu peux trouver des graines de Strawberry Cough chez DutchPassion, ou via www.hipersemillas.com.

 

Strawberry Cough 100% Feminisées

Numéro de commande: 1540

10 graines par emballage

Prix de lÂarticle: 95.00 EUR

 

C'est cher pour 10 graines, mais bon, apparemment, c'est de la bombe!

 

Fait nous un JdC si tu fait pousser de la StrawBerry :-P

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop totu le monde la Strawberry Cough c'est pas la fraise "strawberry" et ouai la seule la vrais starwberry c'est un suisse ki la crée dsl de vous decevoir pour ceux qui allait commander chez dutch passion c'est plan tech suisse qui la crée @+

 

sa c'est la vrai fraise cultiver par Dan (terrible les couleurs) bravo Dan

92c20a.jpg

:-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...