Messages recommandés

Ben moi personnelement cette beuh j en suis tomber amoureux,comme tout le monde le dis si bien dans ce forum elle est magnifique,elle donne la peche et met un high terrible,et o bout de 5 lattes on la sent deja dans la tete,g gouter de la fraise outdoor mai franchemen elle etai tellemen compacte que je n en reviens toujours pas que c etai de l outdoor,c etai impressionant,je ne fais qu en redemander alors si vous avez l occasion gouter la vous serez pas déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deja cultive et c'est la meilleur beuh que j'ai fait pousser en exté, c'est cannatech qui a developpé cette varieté mais ces temps ils ont eu quelques ennui avec la police. Mais cette année , fin juin il en avait deja plus.

C'est une beuh exclusivement d'exterieur c'est pour ca que dans les grow shop il n'y en a qu'en debut de saison.

Je n'ai jamais vu de graines de fraise, j'ai toujours acheté des boutures.

Pour ceux que ca interesse il y a la suite de la fraise ca s'appelle la "soupe au lait" J'habite pas loin d'ou il lont developée.

L'année prochaine je vais acheter quelques fraise et quelques soupe au lait pour faire des memeres comme ca apres pour l'exté je serai blindé :-)

 

La fraise fais des bud compacte comme des cailloux, donc mettez vos chaussures de securité au cas ou une branche vous tombe sur le pieds quand vous les coupez lol :-) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cultive la fraise pour l'instant c'est tout petit mais je m'occupe bien d'elle je cultive en out chez moi (en martinik) et c'est un pote de france qui me les envois et moi en retour je lui envoi des graines locales de chez moi donc voila c'est pourquoi j'ai pas mal de variétés dans mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello, on m'a refilé des graines d'une variété suisse inconnue... J'ai planté ceci et je me suis retrouvé avec un plant pas tres haut du tout (env 60cm) avec aucune branche secondaire...

 

résultat : beuh tres compact, odeur tres fruitée (zarbi jarrive pas tant a reconnaitre cette odeur...) et la DEFONCE TOTALE ....

 

J'ai déja gouté de la fraise qu'on m'a donné : bud ultra-compact mais aucun gout particulier (fraise?ou???)

 

C'est pourquoi j'aimerais plus d'info sur l'odeur et sativa/indica/(ruderalis) ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

apparemment cannatech aurait des petits soucis avec la justice.

En tout cas, si quelqu'un a des infos pour les graines de fraises, qu'il laisse un petit post ca serait sympa !

on semble être nombreux a s'y intéresser et c'est deja le printemps ! Malheureusement, pas de solution en vue, snif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Elgringo,

désolé j'arrive un peu tard, pour cette saison , quoique je ne sais pas je n'ai cultivé en extérieur, bref , j'ai souvent acheté de la bonne fraise super sucrée, bien compact etc.. à Bienne et jamais de graines, quand soudain, aprés la Cannatrade de Bern, je reviens avec pas mal de doc dont celle de Cannabis Helvetica! après un tit tour sur leur site je me dirige vers les graines et la stupeur :

 

https://www.hanf-info.ch/shop/index.php?pro=1780007&cat=30

 

15 graines pour 10euros.... alors est ce que c'est réellement notre bonne veille fraise, celle qui a encore une fois gagner la cannaswisscup de Bern, je ne sais pas trop quoi en penser..

 

en tout cas si c'est elle RDV dans 3, 4 ou 5 mois pour le smoke report!

 

alors bonne culture et :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Strawberry Cough de Dutch Passion.

Ce n'est pas du tout la même variété que la "Fraise" Suisse.

 

Plus grosse production mais beaucoup moins parfumée que la "Fraise"

La Fraise a un goût sweet et légèrement sucré.

La variété de Duch Passion est un Mix de variété US.

 

La British Columbia Seed Bank en a une variété "Strawberry" beaucoup

plus proche de la Fraise Suisse.[src][/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strawberry Cough de Dutch Passion.

Ce n'est pas du tout la même variété que la "Fraise" Suisse.

 

Plus grosse production mais beaucoup moins parfumée que la "Fraise"

La Fraise a un goût sweet et légèrement sucré.

La variété de Duch Passion est un Mix de variété US.

 

La British Columbia Seed Bank en a une variété "Strawberry" beaucoup

plus proche de la Fraise Suisse.

b06ab3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,je cherche aussi desespérement comment me la proccurer..

 

je viens de tel à cannatech en suisse et apparement ils ne pratiquent pas(plus) l'exportation ;-)

 

l'idée de prendre ma voiture et de partir a la ceuillette de la Fraise près d'Yverdon me démange ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Tu ressors un topic bien oldskool Mob, mais pas grave ça vaut la peine de reparler de la fraise!

 

Pour faire le bilan sur la FRAISE SATIVA qui a été élue meilleure variété OUTDOOR 2006,

 

vous avez tous les renseignements sur le report très bien fait de Sinsemilia-farmer:

 

FRAISE SATIVA

 

et le breeder pour se la procurer a déjà été mentionné c'est cannabis helvetica sur le site swissHempShop:

 

swisshempshop-fraise

 

remarquez également que les graines coûtent une misère..

perso j'attends impatiemment le printemps prochain pr la lancer!!!:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedows-XP,

 

Merci pour ton post très utile, je suis moi aussi très interessé par cette variété..

Donc c'est cool pour le lien :lol:

15€ les 10 graines ça me met un peu sur le cul quand même..... :lol: Ya pas une embrouille derrière tout ça ?

Si c'est pas le cas, je sais ce que j'ai dans mon jardin Mars prochain ;-)

 

@++++ All.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Captain_Space_Yogourt...

j'ai recu un e mail de leur part!, on peux maintenant payer par visa ....chose pas possible avant, donc je commande de suite et apparament pas possible encore !tu as beaux cliquer sur l'icone visa rien ne ce passe....(en meme temps!, je ne suis pas un dieu en ordi!!!, je leur ai donc envoyé un mail ....j'attend une réponse....demain lundi ..peux etre .enfin si jamais tu y arrive a payer avec visa fait moi signe...@+(mp) et cw tant qu'a faire.

 

ahhhhhhhhh!, j'oubliais...le smoke test? de ta plantouille,et bien le bonjour à ton père ....amitié,@+ ca y est il fallait coché la case post suisse au dessus des logos visa et compagnie...,redirigé sur la page de paiement, et confirmation de suite par e mail....donc mes amis je l'ai enfin cette seed fraise suisse,yhea!!!,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites