Messages recommandés

  • 3 ans après ...

Déterrage de topic, des news pour une variété qui aurait gout et odeur fraise, pas forcement qui serais la fraise suisse ? je cherche surtout le profil terpene fraise. 

J'ai testé : 
Strawberry gum
Furious Candy
BubbleGum (TH Seeds)
Strawberry akeil

 

Mais nope, a part la strawberry gum qui avais l'odeur pendant toute la flo mais l'a perdu vers la fin, et en smoke le gout de fraise se devine une fois sur mille. bof quoi.

Merci d'avance ! !

Sick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je suis en train de rincer 2 Bubba Kush x PCK et 2 PCK de chez Ace Seeds, et si ça ne sent pas précisément la fraise, l'odeur est très sucrée. Un phéno sur les 4 plantes exagérément résineux, et coup de bol, c'est celui dont l'odeur est la plus enivrante.

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Mes potes suisse et fan de fraise me disaient "la fraise ne goute pas la fraise .... mais le nug d une bud ressemble physiquement a une fraise" ....

moi j'en ai fumé une fois je crois il y a plus de 20piges .... et je ne me rapelle pas du tout de son gout.... jme rappel qu elle etait tres bonne et qu en Suisse fallait chopé de la fraise ou de l alpine rocket 

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, weednesz a dit:

Déterrage de topic, des news pour une variété qui aurait gout et odeur fraise, pas forcement qui serais la fraise suisse ? je cherche surtout le profil terpene fraise. 

J'ai testé : 
Strawberry gum
Furious Candy
BubbleGum (TH Seeds)
Strawberry akeil

 

Mais nope, a part la strawberry gum qui avais l'odeur pendant toute la flo mais l'a perdu vers la fin, et en smoke le gout de fraise se devine une fois sur mille. bof quoi.

Merci d'avance ! !

Sick.

Yo, 

Ça fait longtemps que je cherche ce genre d'odeur aussi, alors j'avais une Bruce banger qui a senti la fraise en flo mais après curing ça sentait la viande de porc en cuisson, 

Sinon j'ai un pied de golden tiger qui a senti le bubble gum fraise pendant longtemps en flo, odeur qui s'est effacé mais qui laisse maintenant une odeur et un léger goût de cassis (il faudrait que je la grow parfaitement de a a z pour voir si je peut réussir à sauver cette odeur) 

Sinon j'ai vu que la Malawi x pck de ace était censé avoir des pheno bubble gum voir fraise, tout comme la krystalica de chez mandala, mais pour la krystalica, l'ayant moi même fait, c'est surtout très agrume comme strain. 

 

La strawberry field de Crockett me tente aussi à ce niveau là, la prod de résine est paraît il monstrueuse mais le goût ne serait pas forcément au rendez vous. 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh

 

Moi je vote pour  la StrawBerry banana de réserva privada. 

J'la grow actuellement. Sur ce run elle tire clairement vers la banana kush, mais les dernières fois que je l'ai faite elle sentait et goutait clairement chewing gum fraise..

Entout cas c'est un super Strain facile à grow je peux que la conseiller. 

 

+++

signal-2021-05-04-173708.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @Wilfred

 

Je me renseigne sur la PCK et les cross a base de PCK (notamment la Malawi X PCK) tout le monde a l'air de dire qu'elle sent tres bon mais j'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le gout du coup ce serait cool si tu pouvais nous faire un smoke/vapetest sur le topic Ace Seeds quand tu l'auras gouté ;)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !  :bigspliff:

 

De ce que j'ai entendu le clone strawberry cough a un gout de fraise prononcé mais vu que c'est un clone il faut trouver l'autre parent qui le mettra en valeur (la strawberry cough fem de dutch passion est pas top a ce qui parait), Tga travaillai avec des variétés bien fruités du coup avec un gout de fraise j'aurai bien aimé teste sa strawberry daikiri.

 

 

La gogi og de bodhi seed est censé avoir un gout de fraise et issu de leur génétiques modernes ils ont la  black rasberry (gogi * purple grosso modo) Et sinon chez Ace il y a la tikal aussi .

 A+ la compagnie    :group:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Intéressant de relancer ce topic 👍

J'avoue subcool me manque aussi enfin du moins ses souches ,j'aurai bien aimé en tester plusieurs en + de la querkle et jtr 😩 heureusement j'ai mon stock de querkle bien au chaud pour continuer de kiffer ce gros goût de raisin 😋

Effectivement pour avoir smoke pas mal de fraise durant ma jeunesse(pas loins de la Suisse) , c'était une zéb fruité bien compacte qui sentait vraiment très très fort.

Après le goût était assez spécial à expliqué mais plutôt fruité style un peu fruit des bois sucré épicé.

Par contre il y a longtemps pas mal de bubble (sûrement le cut de serious avant qu'il soit perdu)tournais aussi avec ce gros goût de bubble bien bien sucré et un effet assez high plutôt typé sativa un pur bonheur gustatif.

Je pense qu'en lançant une bonne quantité de seeds ils dois bien avoir moyen de retrouver ce Keeper.

En tous cas merci pour vos retour de strawberry de dutch et kristalica.

C'est dommage que des coûts comme ça finissent souvent par disparaître au fil du temps.

@Cristalin Du coup c'est toujours d'actualité le projet de sélection sur la erdpurt?

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,  😋

 

J'oublier mais chez serious ils ont un nouveau cross de bubble gum et d'AK 47 censé avoir un gout de fraise,c'est la strawberry AKel .

Et oui TGA était un bon (il est mort le pauvre) et pour avoir testé sa querkle c'est vrai qu'elle était pas mal;puis sa chernobyl était un missile .

 Perso j'ai jamais eu la chance de gouter une weed au gout de fraise mais j'aimerai trop;en fait selon mon expérience le seul gout fruité que j'ai vraiment vu ressortir était le gout de citron (OG Kush,Jack herer et chernobyl surtout) et ca me parait assez logique car le limonène rentre dans la composition d'un des premier terpène de la plante (il suffit de sentir les tiges pour s'en rendre compte).

 A+  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites