[PC-GROWBOX] [JDC#1]-[Dutch Dragoon]-[ECO 2x75W][F+40]


Messages recommandés

Euh dans les 8€ pièce il me semble !

 

Ca buds plutot bien effectivement, mais bon, l'espace est petit, sa reste un boitier de pc !

 

Sinon j'ai une question, le rincage, peut il s'effectué dans le noir pendant une semaine ?

J'ai lu ça quelque part, sa fait lutter la plante :P

 

PS: c'est bien des 75w :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord pour les lampes en gros c'est comme les miennes, consomme 20w pour délivrer 75w de lumière. Donc en gros ce ne sont pas des lampes "réellement" adapté pour la culture ^^

En tout cas le Royality Mix de chez Plagron à l'air parfait. Toutes les cultures que je vois avec ce substrat fonctionnent impec' ;)

Je suis impressionné que sous 2 écos tu arrivent à de telles buds :applaus:

 

Je pense que tu à encore le temps avant de récolté. Tout dépend de l'effet que tu recherches High/Stone ... Fait en fonction des trichomes : High 25% ambré/75% laiteux ou Stone 50-60% ambré/50-40% laiteux

 

Sinon c'est bien la Dutch Dragon de Paradise Seeds ? Car ils disent que c'est une Sativa énorme qui peut atteindre 3m de haut... Donc peut-être que fait de cultiver dans un PC avec une période de croissance courte la rende trapue =)

En tout cas vu que c'est une Sativa compte 10 semaines de Flo minimum ;)

 

Continue ainsi !!! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Man :)

Très bon JDC, mais j'ai quelque question, comment à tu fais pour brancher tes ventilo de PC et comment t'as fais pour brancher tes lampes :icon_confused: J'ai beau chercher, les ventilo, je trouve pas donc première fois que j'ai tenté de cultivé, j'ai fais ça devant ma fenêtre et pour les lampes, je comprend pas. Peut-être existe-il des adaptateur :/

enfin bref, Bon grow et j'attend vos réponse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey je suis de retour!

 

La récolte c'est bien passé, meme si j'ai un peu fait le défoncer, fin de soirée on a fait n'importe quoi, on a pété les lampes, et fumer un spliff direct prélevé de la plante.

Le gout était pas la,mais on était stone...un truc de fou.

 

La c'est en séchage, j'ai 30 grammes en tout, je metterais des photos dès que j'aurais un peu plus de temps.

 

@Gateau, pour brancher les ventilos j'ai utilisé une vieille alim de pc et une épingle a nourisse! pour les lampes, simple prise basique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.