Vie de merde cannaweedienne


Messages recommandés

Bonsoir à Tous !!

Instant-Karma, gg pour la photo. Papparazzi ou juste recherche google ? =)

Bonsoir Tommy et merci !

Les photos que je publie ici sont de moi, sinon je joins le crédit et la licence éventuelle (CC, ...).;)

 

Là, c'était durant un shooting près de l'Assemblée Nationale. J'ai assisté à la scène de loin, amusé, et j'ai appuyé sur le déclencheur. :ph34r:

Bien entendu, ils ne l'ont jamais retrouvée... Dura lex, sed lex !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Vie de merde de bon matin ...

 

Ayant pour habitude avant d'aller au taf de me faire un petit café cône. Je cherche désespérément ma weed oublié la veille sur la table du salon ... O surprise, il n'y a plus rien ... Ma copine l'a jeté par mégarde dans la poubelle ... Grosse bouffe hier avec des amis, pas mal de reste ont fini dans la poubelle... J'ai rien d'autre à fumé ... Je l'ai cherché ... Seule consolation le pochon était bien fermé ... VDM :(

Modifié par Sensilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Hier soir mon meilleur pote etait a 3grm (moi a 0 je suis anti alcool) il décide de rouler le dernier pétards de la soirée vu son état je le convainc de me laisse le faire il a insiste résultat le pétards a fini au fond d'un sceau remplie de gerbe !

VDM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Epoque où je ne fumais que des roulées ...

Petite pose entre deux cours, je prends l'idée de me rouler un p'tit stick histoire de, je fais ça bien, tout en me speedant.

Go pour enfin profiter du seul instant de détente de la journée, et du peu d'herbe qu'il me restait. Je l'allume, tire une latte ...

J'ai foutu un putain de filtre à mon stick, résultat : foutu, et déprime pour le reste de la journée. Vie De Merde ! :blush:

Modifié par MarineJuana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine environ, je comprend enfin qu'il y a des thrips sur mes plantes chéries.

Ni une ni deux, je sort mon plus puissant insecticide pour exterminer ces vermines. Je le vaporise partout sur mes plantes : les feuilles, les têtes, et même le terreau...

Résultat : mes plantes chéries ont perdus toutes leurs feuilles. Les têtes ont résisté, mais sont salement amochée...

Les thrips, en revanche se portent très bien. VDM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.