CI inachevé 150 hps graine k2 et local du québec


Messages recommandés

Salut a toi!

 

Je pense effectivement a un surarrosage pour ta K2, ca mets longtemps a reprendre comme il faut, et c'est une erreur classique. Laisse ton terreau bien secher pendant une bonne semaine sans remettre d'eau et tu devrais voir les pousses du haut commencer a reprendre du poil de la bete!

 

Tu peux nous en dire plus sur tes graines locales du Quebec? Quelle lignee? Plutot sat' ou indica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis de culture.

 

Non je suis désoler jebpeux pas vous en dire sur ma local a part que c'est un pote qui descends souvent. Pour ce qui est de l indiqua ou sativa on verraPar la suite je pence au niveau des feuilles. Vous me dirai avec les photos car j'ai pas la prétention de pouvoir vous dir étant donner que c'est ma première culture et je connais pas très biEn se domaine.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut all je vois que certain poste on été annulé suite a la maintenance du site. Aucune importance place a la maj!!!

 

pour qui se qui concerne ma K2 elle reprend un peu de couleur vert c+22

 

comme ma sugerer un cannaweedeur dans un poste qui est passée au oubliette du server, j'ai laissé un moment avant de l'arroser. ET meme un petit symptome de sous arrosage maintenant mais rien de mechant. (J'ai bien pris soin de l'arroser avec de l'eau pluie mélanger eau du robinet qui me faisait un PH de 6,2)

 

eb197f.jpg

 

encore

98cb0d.jpg

 

encore encore...

efc6f4.jpg

 

et encore une!!!

995d74.jpg

 

aujourd'hui j'ai rempoter mes local du quebec (terreau ph 6,2) qui sont a c+11

rien de particulier pour le moment elles poussent sauf que j'ai decider dans mettre deux en outdoor car je pence que je serai en manque de place et pas assez de lumens vu que je suis en 150w

 

b2fd24.jpg

 

par dessus:

009cd1.jpg

 

et mes petites betes dans leur petit nid

8a45c3.jpg

 

 

je suis preneur de toute suggestion bonne ou mauvaise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ombral

J'espère qu'elle vont bien se revigorer...

Moi j'ai mon problème d'insecte qui m'attend. A plus, et je leur souhaite bon rétablissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.