[bon plan]Ballast électronique 400w switchable de marque "hypotek"


Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Après deux semaines passées en vain à chercher un ballast éléctronique 400w switchable d'occasion, je me suis mis en quête d'en trouver un neuf et au meilleur prix possible!

 

J'ai donc trouvé mon bonheur sur A****n.com: un ballast électro 400w switchable de marque HypoTek, les prix en dollars sont 124.95$ pour le ballast et si je ne me trompe pas il y a 14.99$ de FDP donc 139.94$ au total soit 96.3€!! Dans ce cas je dis merci l'euro!lol!

Pour voir l'bouzin c'est ici...

 

Je vais en commander un de ce pas et vous tiendrai au courant phase par phase...

 

Bon Grow et Peace

 

J'edit mon post: le bon plan tombe à l'eau direct, pas moyen de se faire expedier l'bouzin en france! :-o :-?

 

Je sors et je reprend mes recherches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut et merci pour l'info,jsuis vert car je viens d'en acheter un neuf lumatek donc presque le double du prix.D'ailleurs j'ai aussi apprit qu'on pouvait les acheter sur les sites d'aquariophilie a bien moins cher,140 euro le 400w en lumatek donc c'est aussi une solution.

En tous cas tiens nous au courant des que tu le recois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zap32,

 

tu n'as pas du voir que j'avais édité le post: apparement y a pas moyen de se le faire expedier en france, trop lourd je suppose...Et là moi ausi je suis un peu vert!

 

Sinon j'avais trouvé celui-ci voir le lien dessous

Mais il n'est pas dimmable...

 

Je ne déséspere pas je vais continuer à chercher, au pire je commencerais avec mon 250w eti...

 

Bon Grow et Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai essayé pendant bien un mois de vendre mon lumatek 400w d'occase =/... Et mtn que me suis arrangé pour le garder, des gens le veulent XD. Esprit de contradiction universelle de m°°°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis tu peut être sure que quand j'en aurais commandé un neuf il y aura une superbe occaz qui sortira d'on ne sais où et qui me fera me ronger tout mes ongles! Ca c'est couru d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Oueh mais le soucis c'est que d'occase les gens les vendent dans les 130 euro alors que trouvable a 140 euro neuf,je parle des lumatek dispo en aquariophilie qui fonctionne de la meme facon.Donc du coup c'est moins intérréssant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un contact pour un lumatek 400w dimmable d'occaz à un bon prix mais pas dispo de suite...

 

Sinon je lorgne sur un 400w dimmable (là c'est pas du lumatek par contre!) neuf à 109€ hors FDP sur un shop online francais...

 

Ca se réfléchit encore un peu je pense ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je me suis décidé et j'ai commandé hier ce ballast *** edit systo pas de liens vers des G.S francais merci d'appliquer la charte ! (je laisse le liens vers le shop d'aquariophilie le temps de voir avec l'administration) ***

 

Donc Pdld je ne lorgne plus sur ton lumatek...Mais merci quand même!

 

Comment ça se fait qu'ils soient si peu chers? Peut-être une qualité moindre?

 

Je pense qu'il y a de ca, sinon d'où viens la différence de prix?

 

Dès que j'aurais un recul suffisant, où si un truc se passe mal (croisons les doigts que non car ca me ferai sacrément mal au c!...oeur :-P ) je vous tiendrais au courant

 

P.S: Les câbles nécessaires au branchement ne devraient pas être en option par contre! Imaginez, vous achetez une voiture neuve, le vendeur vous dit tout sourire: "Bé voilà M'sieur, elle est à vous! Le moteur tourne comme une horloge, le plein est fait, par contre...les durites d'essence c'est en option!"

 

Peace à tous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire taper sur les doigts d'avoir mis un lien vers un growshop français l'ami ^^. Par contre pour les cables me suis dis la même chose! Surtout aux prix auquel ils les vendent ces cables!

 

Des crapules =P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon biotanic cultu** vendait des lumatek 600w dimmable a 155€ FDP in y'a peu !!! mais j'ai loupé l'affaire et la promo est finie mais il reste tout de meme a 170€ c'est 20-30€ de moins cher qu'ailleurs !!!

 

et c'est un shop francais ! donc la garantie de 5 ans et facilité de renvoi ...

 

il y a aussi les 400 dimm. et 250 dimm. ... eux aussi a prix réduits ! je vous conseille de faire un tour chez eux via gogole :-P

 

sinon les sites aquarophile ;-) eux aussi font parfois des promos ... les luma pour poiskaille se vendent pas aussi bien que ceux d'horticulture apparement ^^ , pourtant ce sont les meme ! sauf pour HQI au lieu de HPS mais c'est les memes il me semblent ...

 

bonne journée tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*** edit systo pas de liens vers des G.S francais merci d'appliquer la charte ! (je laisse le liens vers le shop d'aquariophilie le temps de voir avec l'administration) ***

Navré, je pensais que c'était que les noms de growshop qui était proscrit...Je recommencerais plus!

 

Bonne aprém

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les growshop sont des arnaqueurs qui profitent des passionnés que nous sommes...Ils achètent à hong kong pour vous revendre la même merde 3 fois le prix (j'en ai fait l'experience avec les luxmètres récemment).

Concernant les ballasts lumatek, vous pouvez l'acheter les yeux fermés ici à 130€:

 

https://www.e-aquario.com/ballast-electronique-hqi-lumatek-400w-p-6622.html?osCsid=1750472718eb3e46c9f51d526ea4e3f5

 

J'ai reçu le mien le mois dernier, il etait dimmable en plus (250W, 250W SL, 400W, 400W SL)

enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Je passais juste pour dire que j'ai reçu mon ballast éléctro 250/400w acheté 109€ à un GS en ligne, je ne l'ai pas encore testé car j'ai pas mal de bricolage à faire encore mais je vous tiendrai au courant.

 

Bon dimanche et bon grow

 

Peace

 

P.S: ce n'est pas la marque lumatek alors j'éspére que la qualité sera tout de même bonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites