Retirer le thc d'une bud ...


Messages recommandés

salut a tous les weedeurs :-D

 

(je tiens a préciser que j'ai fait des recherche et j'ai trouver se sujet : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-47338_22-faire-diminuer-beuh-possible.html

mes se n'est pas vraiment se que je voudrais savoir)

 

alors voila mes questions :

 

j'aimerais CUISINER de la weed mes sans avoir d'effet :-?

peut être une certaine cuisson pourrais enlever les effets ?

un GROS lavage ?

 

je m'explique car sa doit paraitre assez tordue de vouloir de la weed mes sans défonce ^^

enfaite sa serais pour mes parents car moi la défonce me dérange pas mes j'ai beaucoup parler a ma mère des bienfait de la ganja et elle aime bien tous se qui est "naturellement thérapeutique" (huile essentiel,tisane..ect)

 

donc voila j'espère que vous avez compris se que je voulais dire :-)

 

merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

je te conseille d'acheter des graines de chanvre, tu aura le gout de la weed, sans les effets (en plus c'est légal)par contre je sais pas où tu peux t'en procurer, faudrait chercher, comme ca, pour tes parents tu plante un pied de chanvre, et pour toi, .............

 

sinon, les solutions proposées au dessus sont intéressantes, il y a le risque qu'il reste un peu de THC, mais minime, ca me parait être un bon compromis .

 

je suis à cours d'idées là tout de suite, si j'ai un "eclair de genie", je repasse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème en cuisine c'est que le produit est encore plus psychoactif et puissant que fumé,

 

Par contre le thc n'est pas hydrosoluble, un bon thé vert agrémenté d'une bud émiettée, le tout filtré, avec une touche de citron,

 

Ne devrait pas leur mettre la tête à l'envers, mais leur faire profiter du goût au maximum ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir'

 

Même si tu fais du skuff, ça peut être sympa de faire goûter la première part à quelqu'un d'autre que ta mère !!^^

 

je suis du meme avis il risque de rester du pricipe actif enfermé dans les calices, sa risque de faire tout drole a ta mére lol

 

sinon il y a peut etre moyen de faire ça avec du chanvre textile(trés peu de thc) mais le gout risque d'etre pas terrible, enfin j'ai jamais test faut dire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les bienfaits naturels de la weed se sont ses substances psychoactives donc si tu les enlèves, bah ya plus de bienfait ;)

Ou sinon tu vas dans les champs de chanvres industriels t'en a plein et ça défonce pas ! :)

Tu peux faire du thé au lait avec une dose comme du thé normal, c'est très bon le soir, et t'as juste envis de faire un gros dodo !

Bonne soirée a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les champs industriels sont parfois traités, et pour en avoir gouté sous toutes ses formes,

 

En effet cela n'a aucun effet, mais le goût est atroce, même en cuisine il reste amère et acide, loin d'une bubble gum ou d'une sour diesel en tout cas ;)

 

Et puis en même temps si c'est le côté "plante naturelle thérapeutique" qui les interesse, le fait que les fleurs soient le fruit du travail de leur fils plutot que de la maraude de quelques plantes "industrielles" ^^

 

En plus du côté "artisanal", le "thérapeutique" et les possible effets légers d'une infusion ne pourrait à la limite pas leur déplaire un dimanche après midi, à conditions qu'ils soient conscients de ce qu'ils boivent bien entendu ^^

 

Un petit high souriant n'a jamais fait de mal à personne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

 

merci pour vos réponse :-)

 

robinhood: oui ses vrai qui faut bien que je pense a gouter avant ses une bonne idée ;)

 

cannaweedhacker: je ne pense pas que le chanvre textile a le même goût que de la weed (je parle du goût de quand tu croque une bud :kana_smyle:). Mais je n'est jamais essayer ses a voir.

 

FryFar: on n'en apprend tout les jour :-D

en tout cas merci pour le conseil.

 

BaoBabe: ses se que je pensais aussi.

 

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re :-P

 

 

minigrower: a oui ses vrai que ses les "substances" psychoactives de la weed qui sont thérapeutique j'avais complétement oublier ..

 

 

re Fryfar très bien résumer :-)

je pense qui préféraient un petit high discret que savoir que ses une plante toute pas naturel.

et puis toute façon vers chez moi au PORTUGAL il n'y a pas de champs de chanvre textile.

merci d'avoir prit le temps de me répondre

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

salut,

 

j'suis d'accord avec ceux qui a était dit, tu tamise ton bud et tu leurs prépare un thé au lait cannabique. Vue que tu aura tamiser les effet seront minime, mais il seront la quand même. Une façon très cool de goûter au plaisir cannabique sans pour autant être défoncer ;)

 

mais goûte avant de leur servir pour être sur que ce ne soit pas top fort, car une défonce sa peu vite être désagréable si la personne ne s'y attend pas !

 

bonne préparation et bonne dégustation pour les rentspa !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloup,

 

je vais peut être dire une connerie, j'ai le doute parce que personne n'a pensé à cette idée saugrenue : je pense qu'il suffit de reproduire le système du vapo.

En effet ton vapo /inhalateur, dégage une chaleur en général autour de 80°C qui fait se libérer les principes actifs de la beuh sans la faire se consumer (+ de 100°C environ pour la combustion je crois)

donc il te suffit de chauffer ta beuh à 80°C pendant quelques minutes pour faire disparaître tous les principes actifs ...

Sinon je suis sûr que tu trouveras des âmes charitables pour enquiller ta weed au vapo et te la restituer vide de substance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour répondre à Dr résine c'est plutot 180°C et malgré l'absence de combustion le gout change pas mal, l'herbe est torréfié en gros.

 

Mais tu apportes là une solution, leur faire tester la vaporisation à basse température (disons moins de 150°C), ils auront le gout mais très peu d'effet, et si ça leur plait ya moyen de monter la température progressivement.

Reste qu'un vapo précis et avec une telle plage de température c'est pas donné.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dr.Résine

 

Ses une hypothèse digne d'un Docteur tout sa :respect:

 

Non sérieusement ses vraiment très bien penser!

 

mes malheureusement je n'est pas de vaporisateur :-(

est ce que dans un four sa peut fonctionner :davb:

(je rigole bien sur ;-))

 

 

Sinon je suis sûr que tu trouveras des âmes charitables pour enquiller ta weed au vapo et te la restituer vide de substance :-)

 

j'en doute pas une seconde ^^

mais le thc ne me dérange pas tu sais :-P

 

en tout cas merci pour le conseille si je trouve un vapo je testerais ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloup,

 

merci pour la précision Negura, j'avais un doute sur les chiffres.

 

Pour ce qui est du four pro-rider je sais pas si c'est si absurde que ça, p'têtre qu'en réglant le thermostat bien comme i faut et en trouvant le temps nécessaire pour faire s'échapper les principes actifs ça dessèchera pas trop le produit, mais là ça demanderait quelques essais et pas mal d'échecs sans garantie de résultat. A tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites