Jdc out terrasse-pot 2011 ak-47


Messages recommandés

Salut à tout les cannaweedeurs du site :)

 

Cette année j'ai décider de mener une nouvelle culture outdoor en pot dans le sud de la france. Je suis un débutant dans la culture de la plante qui nous est tous chère donc tout les conseil ou réfléxions qui vous passent par la tete pourrons me servir, apprendre tel est mon but. Cette culture est un 'essai'.

 

Variété: J'ai fait germer deux graines(seulement!) d'un pochon de AK47 d'un collège.

 

Passé des plantes: Les plantounes sont sorties de terre le 27 Mars. Mais là j'ai grave fait de la m**** en les stressants par des changements de place inopiné, et des arrosages trop fréquents (ahh l'erreur classique :/) Me rendant compte de l'erreur je les rempotes dans des pots intermédiaires circulaire (diametre: 18cm) a cro+17. La vrai croissance peut commencer.

 

Je n'ai qu'un seul engrais de base pour l'instant (NPK 6.6.6) mais je ne devrais pas tarder a investir dans de nouveaux engrais, actuellement je ne dispose d'aucun materiel dédier spécialement a la cannabiculture.

 

Alors voila des photos de mes 2 plantes

 

 

La plante 2 (la plus belle)

7c157f.jpg[/img]

 

 

la plant 1

fa583e.jpg[/img]

 

 

Je posterais de nouvelles photos demains car celles ci datent un peu. Il est probable que je trouve des copines a mes plantes dans peu de temps car je les trouve un peu seule ;).

J'envisage dès la déclaration des sexes de faires des boutures de mes filles (esperon-le) afin d'en faire des one-bud outdoor. Bonne idée croyez-vous ?

 

A+ les cannaweedeurs et bonne fumette :)

 

Merci d'avances pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'avais promis de nouvelles photos des filles :) :

 

Cependant, les "copines" n'arriveront pas avant 2 semaines je pense et encore rien n'est sur a 100 %.

 

 

La n°2 se porte toujours bien

b3898f.jpg

 

La 1 est pas trop mal non plus

c8c349.jpg

 

Ici on a l'apex de la 2, marques marron a la base des feuilles, une idée ?

3fa390.jpg

 

Une derniere photo avec les étages, et les futures branches secondaire :)

65ac31.jpg

 

 

Avez-vous des quelquonques engrais a me conseillé plus ou moin adapté a la culture outdoor en pot plz ;) ?

 

 

Sur ce, bonne fumette et bonne culture a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico84 !

 

Pour l'engrais je te propose un classique :

 

Terra vega (pour la croissance)

Terra Flores (pour la floraison)

De la Gamme CANNA disponible dans tout Grow Shop

 

Avec son tableau qui va bien ;-) --> ICI

 

Passe faire un petit coucou sur mon JDC si tu a le temps :-D

 

Cannabicalement ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain te dirons que le one-bud outdoor n'est pas tres utile sachant qu'on est..out door ! ^^ Ce que je craint en one bud out door c'est que ca te fasse une tour de 2m super visible ^^donc gaffe ! perso j'attend que ca pousse et je test le bonsai cannabique ;-)

 

AAAh ca ce voit que tu es dans le sud de la France ! Elles poussent plus vite que moi :respect:

 

Change de terre pour du all mix ou royal mix (terreau deja engraissés pour 3-4 semaines)

Ton prochain engrais prend du NPK 8.0 2.0 6.0 (moi c'est bio-grow de all mix !)

 

 

Pourrais tu envoyer des photos à hauteur de plante ? parce que vue de haut on ne voit pas bien la taille de la plantoune :)

 

T'es effectivement comme moi ^^ sans réel matos mais ça ce débrouille !

 

Peace :-)

(ps : les billes de terre cuites sont inutile sur le substrat :-) faut qu'elles soit au fond du pot)

 

 

Edit : ah ^^ on ma doublé :-) choisi une marque quoi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manulerou,

 

En fait, je pense plutot a prélever des boutures avec la technique du marcottage aerien (test). Je les ferais pousser et apres la récolte, je jugerai quelle plante a le plus de potentiel génétique et je ferais donc d'une de ces bouture un pied mere bonzai pour ma future culture indoor .

 

ps: les billes d'argilles sont dans l'esprit "déco" :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 30 avril:

 

Salut a tout les cannaweedeurs. Le temps se gate ces dernier jours un peu :-(

 

Mes petites ont encore gagnés quelques centimetre. Etant pres d'une route, j'ai peur que les platounes prennents la lumiere des lampadaires durent la nuit en periode de floraison :-?

 

Bref place aux photos

 

1 ere AK (tendance indica) et la plus frêle

 

d3d960.jpg

c721a5.jpg

Comme vous avec pus le constater, elle a une branche cassé, j'espere que sa va aller pour elle

4d1ff2.jpg

 

2eme AK (tendance plus sativa) la plus costaute

 

06d7f1.jpg

6e2552.jpg

De plus pres

06f5bf.jpg

Encore plus pres :-)

429b10.jpg

Une feuille avec ma main

baca08.jpg

Et les branches secondaires qui apparaisent

784b59.jpg

 

Pour l'instant je n'ai pas touché a un quelconque engrais, dans une semaine je pense palissé et commencer l'engrais.

 

Voila pour cette maj :-) A+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Hello je suis intrigué par ton JDC, je vais aussi lancer des AK-47 alors je vais suivre ça avec attention ;-)

 

Pour la lumière le soir, pas de soucis, en out j'avais des plantes pas loin d'un panneau publicitaire lumineux et pas eu de soucis. Les plantes s'habituent, en plus en out la lune est aussi là de temps en temps, même souvent.

 

Si elles sont depuis le départ habituées à un noir noir, là ça peut embêter de changer par la suite, mais c'est à confirmer.

 

En tout cas, de par ma petite expérience, pas de soucis ;-)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Maj du 24/05

 

Salut a tout les cannaweedeurs :)

 

voila donc c'est reparti pour ce petit JDC out dans le sud de la france

 

J'ai palissé mes deux AK et planté une petiti nouvelle. Je pense que la AK N°2 c'est déclaré femelle :)

 

Les photos maintenant, sa sera plus explicite

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum moi aussi je plante aucun matos juste un angrais npk 8 8 8 et des orties mélangé a de l eau pui dilué ma plante est en pots (outdoor) je la trouve longue a grandir elle doit faire 10 a 15 centimétres elle a 2mois germination comprise

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 30/05

 

Voila une nouvelle maj, juste pour le plaisir, meme si pas grand chose a évolué.

 

Hormis ceci :

 

 

Femelle or not femelle ?

 

post-709431-0-22589800-1306773647_thumb.jpg

post-709431-0-62187600-1306773650_thumb.jpg

 

Voila une petite indica locale

 

post-709431-0-22719400-1306773643_thumb.jpg

 

Voila les 2 autres qui grandissent.

 

post-709431-0-43728400-1306773634_thumb.jpg

post-709431-0-07942100-1306773636_thumb.jpg

post-709431-0-41585100-1306773638_thumb.jpg

 

Celle ci a été palissé+taillage de l'apex.

 

post-709431-0-70399700-1306773639_thumb.jpg

post-709431-0-89350600-1306773640_thumb.jpg

 

 

C'est pratique ces pots pour le palissage ;)

 

post-709431-0-89953600-1306773645_thumb.jpg

 

 

Bon, sur ce, bonne fumette et a+ les cannaweedeurs :)

post-709431-0-10751300-1306773642_thumb.jpg

Modifié par nico84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 6/05

 

 

Voila, le dimanche 5 juin au petit matin, alors que je rentrais d'une soirée fraccassante, j'entrais dans mon jardin. Et puis rien... oui, juste mes 2 coupoles posés sur le sol, je cherche autout de la maison en priant pour que soit juste mon pere qu'il les aient déplacé mais non. L'integralité de me plants (3 c'est pas grand chose non plus mais meme) ont diparues. Je ne comprend toujours pas, pourquoi ? Quel interet de volé mes petites plantes chéries encore a l'état végétatif ?

 

Surtout que sa fait un sacré coup de flip de savoir que des gars sont pres a s'introduire chez vous, violé votre propriété pour trois simples plantes (que tout le monde devrait avoir chez soi, sa éviterais les conflits), j'ai hate de déménager et de partir de ma ville de c**. Bref je me sens pas si anéanti mais sa fou les boules quoi. Allez les cannaweedeurs, je clos ce court JDC, je garde le péche et je vous souhaite la même !

 

Pour finir, une petite photo de mon bonzai (ficus) et de mon ginkgo biloba

 

post-709431-0-08182900-1307385533_thumb.jpg

post-709431-0-06815300-1307385459_thumb.jpg

 

A+

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.