[terre][1600w][G13/White Russian/Violator Kush/Acapulco Gold/Silver Haze/Jack Flash/shunk N°1/Amnesika/Moby Dick]


Messages recommandés

merci a toi

 

j'ai effectivement ce problème sur 1 pied qui est dans mon bac et qui était pas mal atteint j'ai penser au sur engraissage avec les terreaux mais pas à sa mais sa correspond bien...

 

question a ceux qui passeront est-ce que une bache au sol (coté blanc au sol et noir coté lumière pourront stoppé ce effet?

 

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo !

 

sympa l'installe :bigspliff:

 

et des bonnes tites variet' ! l'amnesika va te plaire ! c'est une belle plante ;-) c'est une G13 croisée amnésia de mister nice :applaus:

 

je l'ai en fin de flo la et c'est bien sympa :supair:

 

en tout cas sa va donner par chez toi ! tchuss l'ami bonne continuation :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

sympa l'installe :bigspliff:

 

et des bonnes tites variet' ! l'amnesika va te plaire ! c'est une belle plante ;-) c'est une G13 croisée amnésia de mister nice :applaus:

 

je l'ai en fin de flo la et c'est bien sympa :supair:

 

en tout cas sa va donner par chez toi ! tchuss l'ami bonne continuation :cool2:

 

 

 

Merci

 

j'avais effectivement pas mal de variété mais j'en n'est donné bcp car au suite des évènements et les premiers messages sur ce post j'ai pris conscience d'avoir peut etre un peu ABUSER ! non du coup j'ai coupé tout les inconus et donné les autres a quelle personne voulant poussé en OUT !

 

Au final me restera 4 plants(violator/silver/jack/Amnesika) qui seront suffisant pour ma conso jusqu'a l'out des mes amis !

 

Bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.