[1er JDC] [Outdoor] [Hollands Hope & White Label Rhino]


Messages recommandés

Bonjour à tous cannaweedeurs !

Suite au vilain hack de Cannaweed, ce JDC est recommencé à zéro car le backup daté de la création de ce jdc !

Bref, passons, place au JDC !

 

Variétée :

Hollands Hope@ Sensi Seeds

2065.jpg

Description du seeder : Cette plante est l'une des premières qui fut conçue pour les conditions d'extérieur difficiles. Depuis le début des années 80, les graines de Hollands Hope ont prospéré aux Pays Bas, relevant le niveau de qualité de l'herbe hollandaise en culture extérieure. Cette variété doit son nom à sa capacité à achever sa floraison et à produire d'excellents résultats dans des conditions estivales humides et instables - donnant ainsi de l'espoir aux cultivateurs d'extérieur hollandais!

La Holland’s Hope est une pure Indica résistante aux moisissures. Elle produit des "buds" massifs et lourds, provoquant un stone 'massue'. Les plantes restent compactes en comparaison aux standards de culture d'extérieur. Elles peuvent donner des récoltes remarquables, même lors d'un été qui ne l'est pas!

 

FLOWERING TIME: 50-60 days.

FINISHING: Late September

HEIGHT: 150-200cm

YIELD: up to 450g

 

 

 

Héhé, les petits sont arrivés !

dfb87b.jpg

 

Type de substrat : Terreau semis et bouturage

096d3c.jpg

f8e11e.jpg

Engrais : Engrais universel NPK 6.5.5

ca75ef.jpg

Le futur spot : En forêt, un endroit relativement bien ensoleillé et à l'abri des regardes indiscret. ( Quelques problèmes au niveau de l'upload, photos à venir )

 

Cro +4 !

Phase de germination un peu mal passé, deux graines n'ont pas moisi :/. Erreur de débutant, sachant que c'est des regulars, continuons en espérant être chanceux pour avoir deux femelles.

Place au photo :

d0efbc.jpg

Ca pousse tout doucement, à remarquer que le pied du fond tend à pas mal tiger.

 

Toutes remarques sont les bienvenues !

A+ pour la prochaine MAJ!

 

Edit : Désolé pour le petit doublon qui se trouve dans la section Culture perso JDC. J'ai trouver plus judicieux de le déplacé ici dans la culture débutant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro +10 !

Commençons tout cela en musique :)

 

Petit résumé du programme de l'engrais : " Diluer 1/4 de bouchon par Litre d'eau". " 1 Fois par semaine".

Nous avons déjà effectuer un engraissage de 10ml de la mixture, après plus de recherche l'engraissage doit être effectuer qu'à partir du 4-6 palier de feuille. Les petites s'en sortent pour autant, ouf !

 

Places au photos : ( Désolé pour la qualité des photos assez médiocre )

Une vue d'ensemble

92632f.jpg

 

Le fameux pied qui tige :

b7bb65.jpg

 

Une petite photo du dessus ( où l'on peut apercevoir le deuxième étage de feuille qui pointe le bout de son nez )

9f09bc.jpg

 

Halte !

Une solution pour le pied qui tige doit être prise, j'ai donc déplacer un peu de terreau le long de la tige, histoire qu'elle ne soit pas trop fragile au vent.

 

Un autre arrosage doit être effectuer; photo passé à paint pour explications :

49b901.jpg

 

Zone rouge : L'arrosage jusqu'à maintenant s'effecteur principalement à la tige ou à proximité de la tige. Cependant il est possible que cette arrosage ne développe pas les racines.

 

Zone bleue : Le et les prochains arrosages qui seront bien plus en circonférence de la tige ( qui sera surement ce soir d’ailleurs), qui poussera les racines à aller chercher loin l'eau.

 

 

Maj finie, n'hésitez pas à critiquer et faire des remarques constructives. Si je peux avoir quelques avis pour rattraper le tigeage, ils seraient les bienvenues ;).

 

Bon grow à tous. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj !

 

Pour compléter la biodiversité des terres de ma région, 5 graines de White Label Rhino Regular @ White Label viendront faire leurs apparitions d'ici peu.

 

Il faut bien rajouter un peu de piment à ce JDC .

 

Bon grow, cannaweedeurs.

 

Edit : Le soleil est re de la parti en ce moment, les petites poussent bien. Photos à venir dans la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est suite à la germination, les graines étaient plantées trop profondes en terre et ont moisies. Seulement 2 ont réussies à sortir de terre malheureusement.

 

Les petites sont actuellement à Cro+16. L'arrivage des White Label Rhino devraient pas tarder et 5 seront à mettre à germer.

une mise à jour s'imposera pour tout ça !

 

En espérant avoir répondu à tes questions,

Ciao et bon grow !:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep ami cannaweedeur ba ton petit jdc me semble pas mal je vais le suivre.. :kana_smile:

Pour ton arrosage que tu le colle a la tige ou que tu l espace de 1cm je vois pas trop la différence les racine devrais ce faire quand même!

Moi quand j'ai mis mes graine en terre le premier arrosage c'est fait avec un peut de complexe racinaire et du super vit est après pendant une semaine arrosage juste au ph de 6!

fait bien attention a ta hauteur de lampe, chaleur et higro et tous devrais pousser pour le mieux

Peace et bon GROW

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.