[CANNAWEED] La V3 ouvre ses portes !


Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir,

 

Très heureux de voir CannaWeed à nouveau en ligne ! :bigspliff: Ravi aussi que le site est enfin pu évoluer.

Mais j'ai un avis mitigé face à cette nouvelle version.

 

La personnalisation de la page profil à la Lucid-State c'est nikel, seulement on retrouve trop cet aspect "pagaille" d'antan au niveau du contenu.

 

De bons éléments graphico-techniques et d'autres négligés.

 

Dans l'ensemble je crois que j'attendais mieux, et toute cette pub n'arrange rien :xD:

 

Bonne chance pour la suite ;)

 

++ Vyk

Modifié par Vyking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deja un grand merci pour tout votre travail la Team , une belle récompence pour cette attente qui m'a semblé etre une éternitée.

Je suis bluffé par cette V3 , je m'en sentirais meme rajeuni ^^, je trouve cela super bien pensé , dynamique et debordant d'innovation.

 

 

PS : Bonjour Vyking, pour te commenter lol,heureusement qu'elle n'est pas comme tu l'aurais immaginé , lol deja qu' il va falloir 6 mois pour que je m' y adapte , elle est deja trop clair pour moi, il n'y a aucune comparaison possible avec l'ancienne version , plus aurait été trop utopique a mon gout .

Bonsoir a tous :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les amis...

 

Merci pour cette nouvelle version, c'est trop COOL ! :yeah::applaus:

 

4ans que je vous connais, 4ans de bons souvenirs !

 

Je vais d'ailleurs fêter l’évènement... :davb: Peace :fumette:

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep all !

 

deja great job a la team CW pour cette jolie V3 !!!

 

mais y'a un petit pwoubleme ...

 

pas moyen mais alors pas moyen du tout d'uploader quelconque photos pour mon JDC ( en ayant respecté les conditions de tailles et resolutions )

 

ni pour mon avatar !!!

 

une idée du probleme ??? car sa me chagrine a mort ... je peux voir mais pas toucher en quelques sortes :group:

 

merci de la reponse , peace les gens :blush:

 

PS : si il vous faut le message d'erreur , no soucyyy ... :smile:

 

EDIT----------> j'ai rien dit .... quel boulet ^^ j'ai pas vu que l'uploader etait en maintenance ... en esperant que sa sera remit tres tres vite !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !

YEH c'est BEAU !

:plus:

Super pro en plus on retrouve tout les sujets ! :pro:

 

C'est grandiose ! :music:

 

Je ne réalise pas encore très bien mais ce que je sais c'est que j'ai appris à connaître encore plus de personnes .

Suite à cet arrêt momentané .

Ca m'a semblé long quand même .

 

BRAVO à toute l'équipe de CannaWeed . :supair:

 

:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

Bonsoir à tous !

 

J'ai juste une petite question..pourquoi la V3 de CANNAWEED n'est-elle pas en https ?

En version sécurisé comme icmag.com par exemple ?

 

Ce serait certainement bien mieux pour la sécurité des membres et celle du site..

 

Longue vie quand même à la V3 de CANNAWEED

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous

 

Bon ben voila une bien belle plate forme, ça peut sembler un peu complexe au début mais avec un peu de pratique ça va tout seul, bravo et merci pour ce que vous avez faits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites