problème feuille jaune


Messages recommandés

- nyc diesel

 

-age:5 semaine

 

-partie atteinte feuille basse

 

-date d'apparition du problème 1 semaine

 

-évolution du problème et de la plante évolution lente surtout sur les feuille basse

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région

 

-température et météo: jusqu'a maintenant du soleil, température en journée entre 18 et 27

 

-type de sols : terre assez meuble , sous des conifère entourer de ronce , sous chaque pied un peu de terreau

 

-fréquence d'arrosage: au début tous les 2 jours puis je me suis rendu compte que été trop maintenant j'arrose tout les 3 jours

Terre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé : engrais utiliser: super vite hesi, engrais croissance hesi et la semaine prochaine je luis métrais du complexe racinaire

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca ressemble a une carence en azote.

 

Feuille jaune, commençant par le bas de la plante...

 

Par contre tu dis que la semaine prochaine tu mettra du complexe racinaire, ça veux dire que tu en a pas mis avant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les canaweeder

 

non je ne leur encore jamais mis de complexe raçinaire je comte leurs mettre aux prochain arossage, ai je fait une erreur?

 

donc vous penser que c'est une carence d'azote ou de zinc?

 

les feuille qui été jaune sont toute seché mé j'ai l'impresion que c'est vrement situer au feuille du bas

 

pour la terre je leur ait mis un peu de terreau mais c'est tout , cest dans une foret est il ya des sapin es ce que quand les sapin perde leurs epines sa augmente du coup le ph de la terre

 

demain je post de nouvelle photo

 

est je remercie toute les personne qui reponde a nos question

 

merci d'avance. abraxas too

 

ps: excuser moi pour les fautes d'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les cannaweeder

 

es que quelqu' un peut m'aider j ai peur que se probléme stope un peu leur croissance

 

le probléme est toujour le méme des feuille jaune, surtout sur les feuille les plus basse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les cannaweeder

 

es que quelqu' un peut m'aider j ai peur que se probléme stope un peu leur croissance

 

le probléme est toujour le méme des feuille jaune, surtout sur les feuille les plus basse

 

 

Apres recherche ça serait effectivement une carence en fer comme le dis Megabeuze

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_zinc

 

Bon courage :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai une question : c'est quoi cest boule bleu la ? ton engrais ? ou c'est ton terreau ?

 

clair que le ph change a cause des epines des conifere...

 

 

si c'est ton engrais , bah je me permet de juger , c'est de la dump ! dissou le avant , j'ai jamais cru dans les espece d'engrais a diffusion lente.

 

ah oui j'oubliais : wep pour une fosi c,est bien une carence ^^ , mais je te souhaite que sa ne soit pas ton sol qui change le ph et empeche l'assimilation des nutriment.

Modifié par WhiteSpiritleretour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweeder

 

non ce n ai pas des engrais mais tout simplement de l'anti limace et il ne se dissous pas avec l'eau.

 

pour l'histoire des conifére es que c'est vrement grave comment puis je connaitre le ph de ma terre.

 

pour la carence en zinc que doit je faire quelle engrais méttre

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins cher que le BioHeaven mais tout aussi redoutable pour quelque euros !!! Biotopol de JBL va en animalerie pour le trouver, ça bloque le calcaire et les chlores de ton eau, 2ml pour 10L et tu arroses.

Ta carence en fer et zinc doit etre du a une eau hyper calcaire ou tres chargee en chlore et la terre ne joue plus son role tampon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.