[OUTDOOR] GUERILLA JDC Big Buds x5 (C+80) [PHOTOS] Maj. 28/07/11


Messages recommandés

Salut Alex, :)

 

Donc du coup, oui j'ai lu pourquoi tes plantes n'ont pas trop évoluées, et je ne pense pas que le manque de soleil, et tes péripétie rapport au proprio du champ soient les seul responsables. :siff:

 

Tu as aussi commis quelques erreurs, dont il faudra te servir afin de ne pas les refaire pour tes futures récoltes...;)

 

Comme te l'a dit tontongato très grosse erreur que de ne pas avoir percé ton contenant, erreur aussi que d'arroser tout les jours, de pas avoir rempoté plus tôt etc....:(

 

 

 

Yep :)

 

Je ne l'arrose pas tous les jours, 3 fois par semaines, avec un bon litre.

 

Et j'ai rempoté mais comme il est pas très grand, c'est pas grave si ?

 

La il pleut depuis 2 jours donc sa fait 3 ou 4 jours que je suis pas allé le voir , va falloir que j'aille faire un petit tour au champ, il a du prendre facile un bon etage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+77

 

 

Je viens d'aller la voir et sa va pas fort fort...

 

On voit les feuilles sont affaiblies et que le premier et deuxieme etage et mort (feuilles jaunes)

 

Peut etre car en se moment il fait pas très beau ?

 

884053DSC00331.jpg

 

868730DSC00330.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+78

 

 

Sniif !

 

Elle s'affaiblie, et oui il a encore plue des trempes aujourd'hui et hier

 

Je suis donc aller percer 5 trou en bas sur les cotés et 3 sur le fond ! A la perceuse hihihihihiih :bigspliff:

 

Bref mais la elle va pas bien, jugez par vous meme

 

193339DSC00337.jpg

 

753849DSC00339.jpg

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+78

 

 

Sniif !

 

Elle s'affaiblie, et oui il a encore plue des trempes aujourd'hui et hier

 

Je suis donc aller percer 5 trou en bas sur les cotés et 3 sur le fond ! A la perceuse hihihihihiih :bigspliff:

 

Bref mais la elle va pas bien, jugez par vous meme

 

193339DSC00337.jpg

 

753849DSC00339.jpg

rempote moi sa elle va crever a force elle est entraîne de s'étouffer et mets la a l'abri poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi encore rempoter ?

 

J'ai vu ses racines, et elles ne font meme pas 15 cms de diametre par rapport au pot qui en fait 40..

 

A l'abris c'est chaud..

c'est tous simplement pour changer le terreau qui est beaucoup trop humide la ta plante a baisser les feuilles car elle s'étouffe et sinon fait lui une serre avec quelque un cadre et une bâche jusqu'au retour du beau temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ! Le plant va tre mal, les feuilles sont toutes moles, etil est pas beau a voir, mais elles sont encore vertes a pars quelques une que jai enlever.

 

la terre est acqueuse.. Dites moi si sa va si je fais sa..

 

je rempote en enlevant tous puis je re remplis que de terreau ( ou avec de la terre ?) et je remet le plant en arrosant un peu

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+80

 

 

Bon bhé je l'ai fais et changé de spot, plus dans les tournesols..

 

AVANT

727043DSC00347.jpg

 

APRES

568507DSC00349.jpg

 

Pas beaucoup de racine..

 

Et j'en suis a 100% sur que j'ai rien coupé comme racine, j'y suis allé megadoucement avec les mains sans outils..

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+80

 

 

Bon bhé je l'ai fais et changé de spot, plus dans les tournesols..

 

AVANT

727043DSC00347.jpg

 

APRES

568507DSC00349.jpg

 

Pas beaucoup de racine..

 

Et j'en suis a 100% sur que j'ai rien coupé comme racine, j'y suis allé megadoucement avec les mains sans outils..

ta fait quoi la poto faut pas tous retirer tu la replanter la car la c'est sur pour un énorme sur arrosage j'espere que ta replanter si tu a re le souci ne retire pas la terre autour des racines en elle meme il lui reste bien assez de feuille pour survivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.