Problème Chaleur Lampe Philips


Messages recommandés

Pour ta première question oui elle l'est,

J'ai bien regardé les mur, le sol, eux ne sont pas trop chaud, par contre j'ai pris la temperature au niveau des canopées, elle est quand même de 31.5 en sachant que le "maximum" est de 29... Je ne sais plus quoi faire à par changer d'endroit

Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Au niveau de la canopée mais à l'ombre ? du genre une plaque de carton à 15cm au dessus du thermomètre que tu laisse au niveau de tes plants pour qu'il soit bien à l'ombre.

 

As tu un ventilateur de brassage dans ta box qui souffle entre la canopée et ta lampe en direction de ton extraction.

 

As tu changé de thermomètre ?

 

Tu n'as pas répondu à celle-ci:

 

Delta de température entre la pièce de culture et la pièce ou il y accès à l'espace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai une grande nouvelle, j'ai réussis à baisser la température !!!

En faite j'ai beaucoup rapproché l'intracteur d'air et remonté d'un chouilla la lumière et depuis je suis passée à 27,5 ! J'ai réussis à perdre 4 degrès ^^ :plus:

En attendant merci encore, grâce à vous j'ai reglé mon soucis !!

Weedfan t'as pas fait beaucoup d'SVT pour connaitre le génotype et le phénotype des être vivants ? :P C'est ce que je suis entrain de faire en cour :P

Je vous remercie tous et bonne culture :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites