Extracteur Winflex TT 150 (Branchement?)


Messages recommandés

Salut à tous !

 

tout nouveau sur le forum, j'ai bien trouvé le sujet de desmo6 sur son winflex 125 (que je possède et qui fonctionne très bien)

mon problème, c'est que je viens d'aquerir le modèle 150 ! et la le boitier n'est pas du tout pareil !

j'ai bien réussi à le faire fonctionner (pontage fils blanc et noir) mais le variateur ne sert a rien, l'extracteur est tjs à fond, obligé de brancher et débrancher pour l'allumage et l'extinction.

du coup je ne peu pas contrôler la température.

si quelqu'un en possède un et peut m'aider j'en serai très reconnaissant !

 

 

post-732213-0-30608500-1306778861_thumb.jpg

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

d'après le gars du magasin c'est un défaut de fabrication, je l'ai moi aussi renvoyé en garanti ! (si je branche sur le marron et jaune ! il se passe rien), on ma preté un rvk, c'est vrai que c'est mieux, il est trop silencieux !

Affaire a suivre !

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour a tous,

 

je remonte ce post car j'ai le même extracteur mais je ne comprend pas la documentation pour le câblage.

Le bornier indiqué sur la doc ne correspond pas du tout a ce que j'ai sur mon extracteur (Cf : photo de Megust)

Pourriez-vous m'indiquer où brancher ma phase et mon neutre ?

 

Merci d'avance.

 

Benoit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Si ça peu aider quelqu'un un jours, il faut virer les boutons de contrôle en façade, enlever les petits écrous pour pouvoir enlever la plaque de circuit imprimé et la magie, deux entrées pour se brancher se dévoiles :)

Et on ne branche pas la terre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.