probleme avec une monster


Messages recommandés

-variété : monster (eva seeds)

 

-age : flo +34

 

-partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet.

les feuille du haut de la plante on commencé a avoir un aspect sec au touché puis a commencé a jaunir sur les coté de la feuille puit des taches brunne se sont fais voir sur les contoures des feuilles du sommet puit est redéssendu au feuilles les plus basse atteignent quasiment toute la plante . a flo+ 28 j ai effectué un rincage complet du substrat directement dans la douche 5 bon gros rincage dans la journée. sa a calmé la propagation qui a l air un peu plus stagnente j ai attendu 4 jour soit flo + 32 et j ai fais un arrosage tres doux avec seulement l engrais flo avec la moitié de la dose abituelle soit 1,5ml/l depuis elle ne bouge plus sauf les vielles feuilles qui continue de cramée.

 

-date d'apparition du problème: flo +26

 

-évolution du problème et de la plante : a ralenti au niveau des jeunes feuilles mais s intesifie sur les vielles feuilles

 

Ensuite, selon le type de culture

 

[Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace : 2m x1,10m x 2,50

 

-lampe utilisée : 2 x 400w

 

-distance lampe/plante : 45cm

 

-cool tubée ou non : non

 

-cycle lumineux 12/12

 

-température : jour : 25,5 à 27,5 °

nuit : 22 à 24°

 

-hygrométrie : jour : 35 à 40%

nuit : 45 à 55%

 

-extraction utilisée : winflex tt 200mm 850 m3/h

 

-intraction utilisée : winflex tt 150mm 550m3/h

 

-ventilation utilisée: ventilo 30cm

 

-cycle d'extraction et de ventilation : continue a partir de l allumage des lampes soit les 12h jour et les 12h nuit seulement 2 fois 30 min

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-taille des pots : 11l

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : gamme plagron alga soit alga grow ,alga bloom ,roots ,phyt amin, repro forte ,green sensation , enzymes.

plus les booster de chez platinium nutrient : supergrow 17/44/0 ; monster pk 0/52/34 et roots organic .

 

en se moment j arrose avec 3ml/l de alga bloom , 1ml/l de roots, 1ml/l de repro forte, 1ml/l de green sensation et 0,2gr de monster pk

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : je fais trois type d arrosage soit le premier avec le monster pk le deuxieme sans et le troisieme que de l eau au ph 6,4 et tous m est arrosage arrive a se ph .

la frequence est de 2l plantes tous les 4 a 5 jours selon la terre.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MOI C'est un bon cramage aux engrais ,tente la technique du bassinage,ca devrait les soulager mais;ce qui a cramé ne sera plus jamais vert...

 

salut

merci pour ta reponse mais quelle est la technique du bassinage je connai pas et pour le sur engraissage je pense que c est sa car je vient de m appercevoir que ma balance est mal calibré je vient d avoir le grow shop il me l échange . mais le mal est fais en fait au lieu de 0,2gr/l de monster pk je leur est mis 0,6gr/l les autre plantes qui ne sont pas de la meme race n ont aucun soucie de sur engraissage .sinon la monster a été rincé comme je le disait au dessus dans la douche elle a du avoire au moin 50 a 60l de flotte .demain je pense aussi arrosé avec de l eau au ph 6.4 et j ai pulvérisé du phyt amin dessus hier (soit sa va empiré soit sa va lui faire du bien ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joemxmx.

 

Pour notre camarade TNT666 +1 pour le diag , malheureusement pour toi joemxmx :(.

 

Un bon rinçage s'impose pour au moins 15j avec un ph genre 6,0 à 6,2 et confesses les au cas ou ...

 

Tu dis arroser avec (en se moment j arrose avec 3ml/l de alga bloom , 1ml/l de roots, 1ml/l de repro forte, 1ml/l de green sensation et 0,2gr de monster pk) et cela à flo +34 ........:icon_confused: tant de dopants, c'est pour le tour de France ???!!!

 

Mate une coup les liens si tu en as envie <_<.

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Br%C3%BBlure_de_la_solution_nutritive

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/L%27engraissage

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai comme meme de la chance je n est que la monster qui va re-avoire un autre nettoyage 5l d eau avec de l enzymes et ph 6,4 .

 

les autres ne sont pas touché et vues se quel me donne comme pheno elle ont très faim .

 

je pense que c est du au fait de la balance qui ma laissé ajouté 0,4gr/l de plus que se qu il fallait soit 0,2gr/l de monster pk car sa envoie tres fort sur mes autre race un peu trop meme :plus:

 

m est avec se qu elle ont eut depuis se soucie j ai arreté le monster pk ,car la c est pas que pour le tour de france elles ont se qu il faut pour faire le tour du monde.

 

sinon pour le reste de la gamme plagron sa fais quelque session que je l utilise et les doses sont juste se qu il faut pour mes plantes sa donne a coup sur de jolies recoltes :bigspliff:

 

ps : je vais essayé de posté un photo de toute la famille se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de ta compation weedfan.

sa fou un peu les boules m est j ai encore pas mal de plantes et elle vont tres bien c est cool.

 

la monster me redonne un peu de vert sur le haut des tete je pense que sa repare de plus belle ,j ai bien re-rincé comme je disait soit 5l de flotte avec de l enzymes au ph 6,4 et j ai mis 2 l pour les autres plantes avec se melange sa devrait pas leur faire de mal .

 

merci a tous pour votre aide si genereuses

 

ps la photo de famille:

 

 

 

et une photo du dessus de la pieces :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.