1er jdc, 1ère Culture (Indoor 3X 400W, Co2) 10 pied au départ et 16 aujourd'hui


Invité Huss

Messages recommandés

Invité Huss

Bonjour je vous présente mon tout 1er jdc qui en meme temps est ma toute première culture!

1) Box 1,5x1,5x2m

2) 3x 400W Sous Cool Tube 3x Ballast eti

3) 1 Extracteur 360m3/H + Filtre a charbon

4) 1 Petit Intracteur de Gaine que j'ai posé a l'extérieur (carrément dehors)

5) 1 Pot Aero Plus 6 Platinium de 12 Plantes 75x75x42cm

6) 1 Pot aero 4 plante Pousspouss Version Aero 4

7) 1 Ventilo (24h/24)

8) Unis co2 controller de Écotechnics + Bonbonne de 10kg de Co2

9) 1 Testeur de PH sur sonde (constamment immergé dans le réservoir)

10) 1 Testeur EC Bluelab

11) Engrais floraduo de GHE (Grow + Bloom)

12) Phyt amin de plagron (que j'utilise une fois par semaine en pulvérisation, dosage 5ml/1l

 

je suis exactement a Flo + 34 et les bébé vont mal car je ne m'y connais pas!

Donc je vais vous montrer sur le peu de photo du début que j'ai, mes débuts puis je montre la ou j'en suis actuellement

mais grâce a ce magnifique site (Cannaweed) que j'ai découvert il y a quelque temps je crois que tout ira le mieux pour moi en fin je l'espère

 

 

post-729196-0-78208400-1306826543_thumb.jpg

post-729196-0-54357700-1306826553_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Huss

les guide je n'arrive pas a savoir ce qui ne va vraiment pas! et pour les bebetes je ne crois pas en avoir. mais comment en etre sure? je ne c pas vu que je ne m'y connais pas

 

EC=1.6 en ce moment

comme angrais j'utilise floraduo grow et bloom

Merci d'avoir répondu

 

 

Bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joue deja avec du co2 sans bonne base de culture c'est un peu dommage, je pense que tu gaspille tes neuros

 

a moins que des potes te donne un coup de main, mais a voir tes photos, ça me parais un peu la brousse :unsure:

 

a suivre en tout cas je suis curieux du resultat, as tu penser au light rail ? histoire d'economiser? :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Huss

Salut à vous,

A propos des 3 lampes pour 16 pieds, c'est un gros système aéro qui reparti les lampes.

Donc j'ai besoin de plus de lumière répartie.

Concernant le co2 je ne gaspille pas d'euros parce que pour une recharge de 35 euros j'en ai pour plus d'une culture et vu que je suis vers le sud en ce moment la température de ma boxe peut monter jusqu'à 34° donc il en faut forcément ce qui par la même occasion est bien pour les bébés.

Par rapport au ligt rail je ne crois pas qu'il y en ai pour 1m50 non??? Si oui dit moi et dit moi ou en avoir et si possible tu me dit jusqu'à combien de coule tube sa peut supporter.

 

Merci à vous 2 d'être passé chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Lemouss, un peut dangeureux de commencer avec du CO2 et peut etre aurait été il plus judicieux comme "tous le monde" de la terre car je pense que tu as plus de marge d'erreur surtout avec de la coco ou autre substrat asser facil a gerer contrairement a ces système compliqué !

enfin si tu y arrive tant mieux pour toi ! et apparament tes bébé ont l'air d'aller mieux ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 avec ce qui est dit au dessus sur le co2 , celui ci n'est utile que lorsqu'on gère déjà tout les autres paramètres , ce qui ne semble pas être ton cas.

 

Ensuite:

 

3x 400W Sous Cool Tube 3x Ballast eti

3) 1 Extracteur 360m3/H + Filtre a charbon

 

Ton extraction est largement insuffisante, ce qui explique ta haute température.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Huss

alors je vous explique!

je ne monte a 34°(ce qui est le maximum) que lorsque j'éteint l'extracteur et l'intracteur donc c un tout petit peu normal. mais le tout étant allumé (sans co2) comme pendant que je vous écrit je reste a pas plus de 26° donc la théorie de pour 1200w il faut un extracteur de 1200m3/h ne concorde pasicon_confused.gif

et pour le système aéro c'est pas trop mal que j'ai commencé avec par ce que j'ai avec un superbe ecmètre qui me donne exactement la quantité contenu dans la sauce, sans compter que j'ai un ph mètre qui me donne en continue le ph

 

 

pour le problème que j'avais je crois que c'était le ph car depuis que je l'ai baissé les bébé commence a mieux se porter je croisdry.gif

pour cela je vais demander votre avis et vous montrer un peux a quoi ça ressemble aujourd'hui. désolé mais je doit en supprimer pour pouvoir en mettre (Photo)

 

 

Merci beaucoup a vous tous de votre passage et de votre réponse!

post-729196-0-38707500-1307020032_thumb.jpg

post-729196-0-70172700-1307020041_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.