Solo Vaporizer by Arizer

Recommended Posts

Le 13/12/2019 à 10:25, Goeland50 a dit:

Bonjour à toute la communauté !! 

Je suis nouveau ici et également nouveau dans l’utilisation d’un Vapo. Je viens de faire l’acquisition d’un vaporizer solo 2 et lors de mes premières séances, mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!

Il me semble que je respecte scrupuleusement le mode d’emploi mais rien n’y fait ! Quelqu’un peut il me venir en aide?

Merci d’avance !!

Hello,

Alors perso j'ai le air, et effectivement le flux d'air est assez chaud. En temps qu'ancien fumeur c'est plutôt agréable car ça se rapproche de la combustion.. Si l'embout chauffe trop au niveau des lèvres, utilise le Stem qui est le plus long (mais aussi le plus galère à nettoyer). Fait attention aux température, si tu veux rester sur le gout commence par la témpérature basse 165° et finit sur un 190° à la fin. Une session peut durer entre 10 et 20 min, donc plutôt long. Pour ce qui est du gout, tu en as pour env 5 minutes à 165° et après le gout tourne vers quelquechose de plus "uniforme", tu constateras que la plupart des matos utilisés finirons avec ce même gout. A noter aussi, il faut tirer dessus comme une chicha, à pleins poumons, longuement et pas trop vite. voila tu devrais t'y faire assez vite, même si au début il te manquera un "truc" :)

salut,

Citation

mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!

brule comment et quoi, l'herbe brulle ou ta bouche brulle???

si l'herbe brule ça doit laisser du charbon??? dans le vapo.

si c'est le cas vois avec ton sav pour te faire remboursser!?

• 1 year later...

Yo !

Ayant récemment fait l'acquisition d'un solo pour passer à la vaporisation j'avais quelques questions !

Quand je rempli mon bowl au bout d'une session mon herbe n'est pas totalement bruni quand le vapo s'éteind du coup je réitère plusieurs fois. Les effets sont là mais parfois il me faut un bon nombre de sessions. D'où ma question, est ce qu'il faut que l'herbe contenu dans le bowl tombe au contact du métal qui chauffe ? 

De plus mes embouts ne rentrent pas totalement, ils sont légèrement de biais à et impossible de bien sentir le cran passé de tous les côtés du tube (make sense ?). Ca ne me pose pas réellement de problème en soit mais pensez vous que je devrai le renvoyer ? 

J'ai acquis un embout bulleur comme celui présenté sur la page précédente mais lui ne rentre pas du tout à l'intérieur ou alors avec un équilibre précaire 😅

Je tiens à préciser que je prend chaque "taf" avec la technique présentée quelque part pour profiter de la vape au max 🤣

Voilà si certains ont des réponses :) 

Bonne journée !