Messages recommandés

Merci pour les explications.....Je rajoute que au début j'ai un peut galéré pour trouver les trucs dans le site, mais maintenant ça va mieux et franchement il déboite!!!!

Vous avez assur.s

(si tu pouvais faire le même genre d'explication pour publier des photos sans trop galérer....)

 

Merci

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

Et bravo pour cette V3!

et pour la shoutbox ' date='c'est à quel niveau? [/quote']

 

Power Flower

 

P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!?

 

Bah si, la preuve.

J'ai juste fait citation dans le topic.

 

EDIT : si tu veux rajouter un nom, vérifie que t'as bien un truc comme ça dans les balises quote :

[*quote name=JimJah] [*/quote]

Modifié par Fr3ddy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système de rang n'est pas franchement représentatif, cela fait plus de 3 ans que je viens sur ce forum mais je passe plus de temps a lire qu'a écrire, d'ailleurs ce message serra mon 51eme, et me ferra passer dans le rang des jeunes cannaweedeurs ^^

Enfin je pense aussi que ce système de rang est nécessaire, voila bonne continuation =)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gruiiik

 

je lui dis de poster 49 messages sur le ping pong ? ^^

 

nan , troller , c'est mon taff.

venez pas me piquer ma tartine :lol:

 

 

c'est plus safe que les sms.

 

 

non tu ment.

c'est parce que c'est gratuit :siff:

rhooo le crevard :ptdr:

 

sinon vous pouvez toujours communiquer par Jabber ou une autre messagerie instantanée.

 

 

betch weed_69 :lol:

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le fofo pro ?

j'ai toujours revé de voir ces magiques JDC, mais même moi qui ne trollerais même pas pour rien au monde je peux pas y aller :music:

J'peux pas avoir un p'tit rang de cannaweedeur évolué ? :applaus:

Ou alors, j'atteint 1000 posts et je me le met moi même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Cannaweedeuses :fem: Alors !? :D

Excellente remarque.

Une petite demande (en MP) à un administrateur ou à un modérateur qui relaiera et tout devrait s'arranger.

:wub:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

hello ts le monde,j hadere completement ,mais j ai du mal a saisir mon retrogradage et peux donc oubliez le showroom vip snnnif

m enfin,j en profite pour saluez les nouveaux moderateur et admin,en aillant une pensee au ancien ,T ES OU MON DM :shock:

 

 

ps:je suis sur qu actarus est revenue sous un nouveau pseudo j ai cru lire sa touche mouaaai ,si c est toi fais moi un signe"mme discret :music: "

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système fort intéressant mais qui soulève quelques interrogations ... cela ne pousse-t-il pas un peu les nouveaux membres à poster des messages inutiles pour obtenir l'accès à toutes les parties du forum ? Et deuxième question, quel "rang', si l'on peut dire ainsi, faut-il atteindre pour avoir accès aux JDC des champoteurs ?

D'avance merci pour vos réponses :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu que la partie Enthéo est dans le forum Cannabicultures , il faut faire parti du groupe cannaweedeur, et donc avoir 51 messages.

 

le groupe Cannanewbie dispose de certaines permissions et ne peut pas accéder en écriture à la catégorie Cannabiculture.

En revanche le groupe Cannaweedeur dispose de permissions différentes qui permet l'accès complet à cette catégorie..

 

;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites