Messages recommandés

Yep

 

C'est ecrit sur la page d'accueil Vente/Echange :

 

https://www.cannaweed.com/forum/19-achat-vente-echange/

 

 

- Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique. Pour participer, il faut désormais avoir 1 an d'inscription ainsi qu'un minimum de 100 postes sur le forum.

 

 

Bonne soiree

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité Mushroom's Daddy

Bonjour à toutes et tous ! :)

Je... Ouais... Ok. Je viens un peu pour râler, mais je vais le formuler de manière à c'que ça paraisse comme des conseils donnés à Cannaweed ! Magie !  :applaus: 

 

Je sait bien que, dans l'organisation d'un forum, il est nécessaire d'organiser et de gérer la population d'inscrits. Dans le cas de cannaweed, le nouvel inscrit n'est pas une ressource en manque, notamment grâce à un nom de domaine assez invocateur et... bref. La hiérarchie du nombre de message se justifie complètement ! :)

Mais... Sérieusement ? Les centaines de messages ne sont pas un indicateur fiable de l'implication raisonnée de l’individu dans l'activité !

(Là c'est le moment où je parle un peu de moi, désolé. ^_^ )

Je suis par exemple actuellement en pleine fièvre cannabique. C'est à dire que j'ai soif d'apprendre, de transmettre, de cultiver et... enfin : de fumer. Bref, je dois donc pondre 200 messages inintéressants pour avoir le droit de poster dans les catégories intéressantes ? ^_^ Ceci bien entendu au risque de ne pas y arriver et au final d'avoir seulement contribuer à bonder le forum de Ko de messages succincts.  :mellow: 

Je me suis inscrit sur Cannaweed pour participer à l'enrichissement d'une certaine bibliothèque cannabique, notamment via le biais des GrowReport... Que je ne peut compléter !  ^_^ 
Du coup, cannaweed est volontairement éllitiste au lieu d'être participatif (à l'exemple de Wikipédia, par exemple, dont la fiabilité des articles à longtemps été critiquée mais... peu souvent constatée !)... De la même manière, je suis en quête de matériel d'occasion, et je n'ai pas accès à la catégorie achat/vente/echange au sein de laquelle je serai ravi de participer... au moins occasionnellement !
Bref!  :king: 

Je me suis exprimé de manière un décousue, je suis désolé.
Au final, a force me plaindre j'arriverai tout seul aux 200messages et je pourrais faire qqch ! Ahahha !  :rire: 

(J'ai essayer de limiter l'effusion de n'importe quoi, considérez ce discours comme appaisé et non révolté ! ;) )

 

Pour ce qui est de l'ancienneté de 1an, c'est dommage. Je connais cannaweed et visite le site depuis plus de 2ans, et je me suis inscrit que récemment. Dommage.

 

Bisous les choupinous et bon grow !! :D  :kana_smile:

Modifié par Mushroom's Daddy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola jeune rebelle :lol:

 

Je comprend ta frustration mais sache que 200msg arrive vite (sans flooder) puis ca laisse le temps de bien lire les guides et tutoriel. Il y a des gens avec 10ans de grow qui en sont au meme point. Sans ca n'importe qui pourrait polluer le site. Imagine le travail des modérateur :lol:

Ca va vite 200msg tu va voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Toutes ces mesures sont là a titre de protection, protection des users et du contenu.

 

Autorisé les smoke report/grow report nous as occasionné quelques déconvenue rapport au contenu fourni.

Si c'est pour avoir des fake fiches, ou des conneries dedans c'est pas vraiment utile.

 

La section vente etc était ouverte a tous, résultat une foule d’embrouille, arnaque etc

Donc pareil limitation au nombre de message histoire d’éviter les arnaqueurs qui s'inscrivent post une annonce et ne font jamais voir le bout d'un billet ou d'un produit. Et aussi comme le dit Psylo limiter les possibilités d’accès a des informations personnel par une personne récemment inscrite et "non identifié"

 

Le filtrage par nombre de message, n'est pas forcement le truc le plus pertinent mais c'est le seule ou tout les membres sont a égalité.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La seul section où tu ne peux pas poster est la section achat/vente, ce qui me parait logique.

Nous pratiquons une passion malheureusement illicite, Cannaweed ce doit de protéger sa communauté. 

Si un nouvel inscrit y avait accès, un flic pourrait s'inscrire, créer une annonce pour du matos et obtenir un bon paquet d'adresse ...

C'est du bon sens ...

 

A quelles autres sections n'as tu pas accès ?

 

Renseignes toi avant de sortir de tel discours ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mushroom's Daddy

Bonsoir à vous trois ! :)

Et puis d'ailleurs... A tous !

J'ai subit trois niveaux de descente différents, mais je suis content, c'est pas grave, je vais répondre et garder la paix et l'amour en moi !  :plus:

 

 

D'abords, y'as Buddha Crazy ; t'es un génie mec !
Ouais, j'me doute, mais j'suis terriblement impatient, c'est un défaut désolé ! :P
J'vais jouer la carte de la patience de toute manière hein mais merci de toute soutien !! Ahaha !

Et puis, les fumeurs sont parfois des grands "remeteurs en cause", hein !  ;)

 

 

Ensuite, j'ai eu la version officielle avec une réponse très sérieuse qui m'as appris plein de trucs, merci Indi-Punky !  :pro:

"A la recherche du stone perdu" est un titre merveilleux.

Hem. Bref, effectivement, on a bien cerné les nécessités de ce filtrage, mais aussi ses limites.
Alors, il faut surement laisser dérivé nos réflexions un moment pour qu'enfin une solution, avec le temps, propose une alternative différente ! :)On se comprend.

 

 

Enfin, même en ayant lu, certains pensent que je livre "un discours"... Ce qui n'est pas le cas ! Ahah ! Pitié ! :D

La construction de mon message était la suivante :

-évocation des avantages, donc, de la fameuse nécessité imposée par la masse,

-remise en cause, donc, de cette situation strictement élitiste,

Ou alors c'est un discours bipolaire. C'est possible :smile: 

En revanche, le bon vieu coup de rappel : "passion illicite".

Et là j'dois avouer que c'est un argument pertinent,

et que j'avais totalement oublié dans ma fougueuse flamme de contestation.

Sur ce coup, merci PsyloWeed pour la remise en place !  ;-)

Autrement, je me "plaignait" de ne pas avoir accès à Achat/Vente/Echange ET Grow Reports & Co.

 

 

Enfin de compte y'as quand même matière à litige et effusions inutiles, du coup...
On va faire comme pour la prohibition, on va se contenter de pas trop en parler hein !  :king: 
(troll, évidement !)


~Shantiॐ~ les amis !  ^_^ 

Modifié par Mushroom's Daddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Bonjour

 

Pour plus de clarté, je viens d’éditer les règles des groupes.

 

En effet un illogisme s’était glisser dans le lot ;)

 

La section achat vente échange n'est visible qu'a partir du groupe Cannaweedeur, groupe automatiquement accessible à partir de 200 messages.

 

La règle des 100 messages / 1 ans d'ancienneté est donc inutile puisque de base la section n'est pas visible pour les personnes en dessous de 200 messages.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Bonne initiative, je suis seulement surpris que ça n'ait pas été fait avant, on en avait discuté déjà, du temps que j'étais encore modo. C'est dire si ça fait longtemps... :lol:

 

++ :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

 

C'est fichtrement long 200 messages "intéressants" !

 

( et un de moins héhéhéhé :rire: )

 

Comme vous l'avez précisé, messages intéressants de préférence. Nous n'avons rien contre la participation et les traits d'humour bien évidemment.

Mais le flood ou tout autre terme assimilé, pour faire "gonfler" le nombre de messages, peut être sanctionné et le compteur message revu à la baisse.

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yooo !

 

Merci encore  pour toutes ces réponses, claire et précis ce qu'on adoooore :D!

 

Ciao ciao et que la main verte soit avec vous! :culture:

Modifié par Skaab
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les boys!

 

Il est assez difficile de trouver ce topic afin de comprendre comment acceder à certains topic et forum. Mais de par sa cachette on peut penser que les gens le trouvant sont des membres plûtot intérréssés et actifs.

Modifié par Sado'Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep 

 

 

J'aimerai bien récupéré mon ancien compte pour déja retrouver le fils de mes anciens posts .

 

https://www.cannaweed.com/user/706230-invite-de-marque/

 

Je sais pas si c'est toujours possible ... je me tiens a dispo du staff pour prouver que je suis bien l'homme derrière le masque ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...