Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, je crois que le problème a été traité mainte et mainte fois, mais j'ai posté ma première jdc mais apres 1h : 0 vues et 0 commentaires, le logo a gauche du titre sur le forum JDC-Exterieur est représenté par une feuille claire avec le logo "signaler"  :-(

Que dois-je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je crois que le problème a été traité mainte et mainte fois, mais j'ai posté ma première jdc mais apres 1h : 0 vues et 0 commentaires, le logo a gauche du titre sur le forum JDC-Exterieur est représenté par une feuille claire avec le logo "signaler"  :-(

Que dois-je faire ?

 

Salut,

 

il faut attendre que des membres passent dessus.

Le logo avec un point d'exclamation signifie juste que tu as participé au sujet.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 11 mois après ...

Bonsoir 

 

Non tu peux en débuter un normalement ,

 

il y pas de restriction à ce niveau il me semble ,

 

il te suffit de cliquer sur "commencer un sujet "

 

lorsque tu es dans la section adéquate .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salutations à tous :)

 

Depuis plusieurs semaines, je sèche méchamment pour trouver comment répondre aux commentaires sur les photos de ma galerie. J'ai regardé un peu partout sur le forum et même en essayant via google, je ne trouve pas de réponse.

 

Cela est-il dû à mon statut?

 

Merci d'avance. :)

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pas de statut particulier(juste des partenaires...) Une fois upload ,si coms,tu reclique sur la tof et tu fais un message comme en forum.

Vais t'en faire un et tu répond ^^.....De toute façon ,t as pas le choix d'au moins le voir ^.

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R4ptor et merci de t'être arrêté pour me répondre.

 

Malheureusement, je n'ai pas d'option pour répondre ou insérer moi-même un commentaire.

J'ai juste le bouton pour les annotations.

 

J'ai fais 2 screenshots:

post-856127-0-45749300-1509486158.jpg

post-856127-0-68280300-1509486158.jpg

 

Je n'ai pas de bouton ou de champ comme dans le forum pour commenter.

Tu as une idée du soucis? C'est peut-être moi le problème. :rolleyes:

 

A plus tard. :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne vois pas de restriction particulière sur ton profil donc tu dois pouvoir commenter.

 

Sur ton dernier screen shot je ne vois que le bouton "signaler" alors que tu devrais avoir "répondre" aussi.

 

Et sous le message de R4ptoR tu dois avoir une "fenêtre" avec ton avatar, un champ pour écrire ton message et un bouton "Ajouter un commentaire".

 

Si t'as pas ça, y'a des chances que ça vienne de chez toi.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pourrais tu screener la page entière?

 

Ça aiderait a comprendre car là il te manque plein de fonction qui normalement devrait etre là.

 

 

Edit: Pas besoin, je viens de corriger un truc.
Normalement cela devrait etre bon.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etranje, Salut Indi-Punky :)

 

Un big merci car cela fonctionne effectivement maintenant!

J'ai bien le bouton "répondre" ainsi que le champ en dessous des photos!! :applaus:

post-856127-0-07265000-1509543524_thumb.jpg

 

Je commençais à me poser des questions quant à mes capacités intellectuelles pour trouver un simple bouton.  <_<

 

Vous avez assuré, c'est bien cool à vous, encore merci!!

 

A plus tard. :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pasivite

Bonjour,

 

c'est un peu la galère cette histoire de nb de message pour acceder au rang suivant, la hiérarchie m'a tjrs fait horreur,

 

Ciao 

 

slt 

 

​apparentement la politesse aussi ,

 

pensez y à l'avenir ,   ;-) 

 

sinon avec votre message , vous voulez quoi .

 

car franchement.., j'ai en horreur le manque de courtoisie et les impatients  

 

++

 

 

Modifié par pasivite
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello - Joyeux Noël.

 

C'est Noël, petit tour sur le forum après des mois d'absence et tadaaam -> c'est la v4-5 ? C'est joli, je vais aller faire le tour mais bref, c'est pas la question.

 

Je voudrais savoir si l'ancienne section enthéo/champis a déménagée, a été supprimée, ou n'est accessible qu'à certaines personnes (contrib', jardin secret -> les anciens savent...)

 

Juste qu'il y avait plein d'infos et que je voudrais m'essayer à la mutliplication de champis (comestibles, truffes etc.) et que la plupart des sites/guides sur le net normal arrivent sur des tutos payants !

 

Bonne journée, bonnes fêtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

sympa le retour heing ? :D (edit: pr le coup on est en v4)

sinon la section est toujours en place mais amha est toujours sous restriction d'accés comme la section vente =201mess

bref reste dans le coin en participant et tu auras vite ton accés vip ;)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Avec un petit bonjour ,

 

enfin une réponse ^^

 

et un petit Bye bye , c'est enfin bien plus sympathique ,

il me semble , pas vous ?

 

lut , alors on y pense à l'avenir ..,merci 

 

++ cordialement  

Modifié par oïlo
courtoisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens de passé Cannaweedeur , se qui me debloque l acces au tchat et a une section vente je pense.

Mais je ne trouve aucun des deux....

Si quelqu un peut m aidé se serais gentil bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites