Messages recommandés

reuh,

 

bah heureusement que j'habite plus à nantes!

je suis Grand breton de base, mais j'espère que j'ai pas besoin de passeport pour venir ici maintenant XD

putain de brexit lol

++

Modifié par karmik
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, Beuze Z Hache said:

 

 

 

 

L'prochain qui associe nolwen leroy à la Bretagne, je demande une dérogation de rencontre entre cannaweeders à indi et je viens lui péter la gueule 🤣

 

Tchu 

 

 

Re,

 

Et poutant...

 

 

+++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les nordistes

 

Il y a 7 heures, karmik a dit:

yo,

 

on peut dire que nantes c'est en Bretagne? XD

 

 

 

Bien sur ! Tout ce qui est au dessus de Lyon peut être attribué à la Bretagne . C'est un peu une bretonne par alliance  qui parle .

J'ai baisé avec un breton de Rennes , on a été chez sa soeur dans le finistère, on a fini perdu dans un bled a 3 fermes ou on a été invité a passer la nuit telement c'était isolé .

Dans cette contrée il pleut tellement que même les bretons ne savent plus ou est ou .

Ils savent ou est Nantes que quand il pleut pas,  donc tu es breton 320 jours par an .

 

Change la couleur de ton bonnet pour du rouge et là , plus personne ne doutera .

 

Xoxo Mystic_Pearl

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci merci les gars j'ai trouvé 

En fait j'avais lu le bouton à droite et je trouvais pas x) 

J'utilise jamais le bouton de menu à gauche jsuis tombe dessus soudainement ! 

 

Mais merci du soutien aha

 

Édit : par contre ça fait deux fois que je rejoin le Chan avec accès à l'accueil quand je quitte discord et que je reviens je ne suis plus dans le chan

Modifié par Auto_Eco_Nome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo l'equipe

 

En faisant un tour du fofo je suis tomber sur ce topic... je me suis dis tiens tiens je vais enfin connaitre le reglement du classement, des titres etc... et la je vois que sur adherence des admin le sous titre pouvait etre changer, celui ci est " weedeur erudit " en se moment, j'aimerai bien le modifié et avoir plutot un truc du genre " Le Zizou de l'autoflo " 😂😂😂 histoire de faire un petit pied de nez a tout les anti auto ahahah !!!

 

merci les gars ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 13 minutes, CannaNovice78 a dit:

j'aimerai bien le modifié et avoir plutot un truc du genre " Le Zizou de l'autoflo "

Je sais pas si animalxxx l'a pas déjà réservé 😁

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami 

 

Pas tout a fait, lui c'est el donquichotte de l autoflo, et en plus il deteste les autos ! Alors que moi... j aime beaucoup ca mouahahah

 

++ amigo

 

Si je peux servir de cobaye pour effectuer des test sur les auto pourquoi pas ahah..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Il y a 4 heures, CannaNovice78 a dit:

 

Pas tout a fait, lui c'est el donquichotte de l autoflo,

😂

El padré autoflo ! 

 

D'ailleurs, sa devise, c'est

"Une culture sans autos, c'est comme une levrette sans fessée.... manque un truc !" 

 

Tchu 

 

Il y a 4 heures, CannaNovice78 a dit:

Si je peux servir de cobaye pour effectuer des test sur les auto pourquoi pas ahah..

Mais je te les laisse avec grand plaisir 😅 !!! 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo 

 

Une question me turlupine 🤔

 

Comment puis je avoir perdu près de 600 ou 700 réaction à mon compteur en une nuit ?

(J'étais à 8300 et des bananes hier soir)

-C'est dû au départ de growers?

-Growers qui ont dégagé des réactions

-ou l'autre 🤔😅

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a eu une mise à jour hier et donc a chaque mise à jour le contenu et les likes sont recompter.

Vous pouvez en perdre au gré des topics supprimés.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Pareil j’ai perdu des réactions! je me suis demandé si j’avais fait une connerie pour perdre des points, j’ai toujours mît ma ceinture et marqué tout les stops pourtant! Je comprend mieux maintenant 😉

 

Bonne culture à tous 

 

🏼

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop o/

 

 

Je me permets de relancer ma demande pour repasser en membre "normal" s'il vous plaît ;)

 

Encore une fois , j'estime que bien d'autres méritent le statut plus que moi :) edit boog: donné c'est donné ....

 

Merci d'avance , bon w-e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour les weeders!

 

La question a été posée juste au dessus mais sans réelle réponse 😊

 

Comment fait-on pour changer son rang? Ou alors ça a changé depuis le temps et on ne peut plus le modifier? 

 

Bonne journée à tous

 

🏼

 

edit: la réponse est 2 pages avant, autant pour moi désolé pour ce post inutile 

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour les Modos 💜

C'est chouette d'etre un weedeur de bon conseil mais esce que je pourrais etre une weedeuse de bon conseil? 

 

Choeur sur vous avec les mains tout ça 💜❄️

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

J'ai vu que mon rang a évolué vous êtes super au top mais en vrais je ne parlait pas de mon rang je crois. Desolé si on c'est mal compris, je parlais de ma réputation. Ou alors cela n'est pas possible? 

Je sais je suis un peu exigeante mais bon c'est aussi une vraie question si c'est pas possible c'est pas grave 😄😄💜

Screenshot_20220821-003626_Chrome.thumb.jpg.5fb8905eb619f225b538d6ef6e710d40.jpg

 

Le jour ou j'aurais le droit a un rang j'espere atteindre celui de Cannafrigoriste 

Et merci les petits chats

Modifié par ganjaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Sur la réputation ce n'est pas possible de faire au cas par cas.

Toutefois, une petite évolution doit être possible, il faut reconnaitre que tout ses titres sont très "masculins".

 

Je check ça demain ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites