Messages recommandés

Slt,

 

La 'réputation' est fixé selon le nombre de like reçu, et il faut cliquer sur ton profil pour le voir, c'est pas le plus important amha^^

 

Ton titre c'est weedeuse de bon conseil, tu pourras le modifier à ta guise quand tu auras 500 posts (apparement modifié à 200 posts, @Indi-Punky @boogerman c'est toujours d'actu ce post de 2020?


 

Citation

 

C’était effectivement le cas, les titres étaient modifiables a partir de 500 messages et on l'avait diminué à 200.

Toutefois une MaJ du site a fait sauter cette fonctionnalité. Nous verrons si cela revient avec les prochaines MaJ.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

 

Sur la réputation ce n'est pas possible de faire au cas par cas.

Toutefois, une petite évolution doit être possible, il faut reconnaitre que tout ses titres sont très "masculins".

 

Je check ça demain ;)

Et merci! 

 

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Slt,

 

La 'réputation' est fixé selon le nombre de like reçu, et il faut cliquer sur ton profil pour le voir, c'est pas le plus important amha^^

 

Ton titre c'est weedeuse de bon conseil, tu pourras le modifier à ta guise quand tu auras 500 posts (apparement modifié à 200 posts, @Indi-Punky @boogerman c'est toujours d'actu ce post de 2020?


 

 

++

Ça vas vite arrivé promis ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je crois que c'est bon 😅🤣

Screenshot_20220823-193437_Chrome.thumb.jpg.abd9d8b94a17030846dee19d730382b0.jpg

 

interesting-question-ryanfluffbruce.gif.21d678d1bd777780a837045fd2de9704.gif

Révélation

legs-old-man.gif.82e9ded8ca7e40f175bdd869c176bc6d.gif

 

 

 

Ça se passe comment en fait, on peux changer de sexe quand on veux !?

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :smile:

 

il y a 5 minutes, NicoT a dit:

Je crois que c'est bon

 

@Indi-Punky peut faire ses valises  , tu deviens Admin du coup , félicitations ... lol :P

 

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça ...mais franchement beaucoup de j'aime etc ... mérité de ta part , perso t'assure :respect:

 

Continue comme ça , et surtout reste comme tu es :supair:

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bob67 a dit:

Yop :smile:

 

 

@Indi-Punky peut faire ses valises  , tu deviens Admin du coup , félicitations ... lol :P

 

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça ...mais franchement beaucoup de j'aime etc ... mérité de ta part , perso t'assure :respect:

 

Continue comme ça , et surtout reste comme tu es :supair:

 

++

 

 

Re

 

....non potO c'est pas prévu , j'ai ce statut depuis les 15000..., Mais c'est juste le p'tit+ ajouté, suite à la demande de @ganjazdu choix du genre que je trouve un peu bizarre !?😅... ( L'ajout pas la demande..)

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 5 minutes, NicoT a dit:

j'ai ce statut depuis les 15000..., Mais c'est juste le p'tit+ ajouté, suite à la demande de @ganjazdu choix du genre que je trouve un peu bizarre !?

 

Je pense que j'ai pas suivi le schmilblick avec Ganjaz ...  :chim:

 

Peux tu préciser ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, bob67 a dit:

Re ,

 

 

Je pense que j'ai pas suivi le schmilblick avec Ganjaz ...  :chim:

 

Peux tu préciser ?

 

++

Re

 

@ganjazest une girl et elle trouve désagréable de voir "weeder" au lieu "weedeuse" sur son statut...

Comme il n'est pas possible de faire du cas par cas , nous avons tous désormais weeder-se à nos statut...

Je trouve ça un peu bizarre comme changement, je sais pas si c'est vraiment important de savoir et de toute façon on a aucune façon de savoir si les renseignements donné à l'inscription sont véridique, bref osef...

quoi.gif.c37973a389a03297cf798ea03ac65871.gif

Je m'enerve pas , j'explique !!!

Sans blague, mer...

++

 

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NicoT a dit:

Re

 

@ganjazest une girl et elle trouve désagréable de voir "weeder" au lieu "weedeuse" sur son statut...

Comme il n'est pas possible de faire du cas par cas , nous avons tous désormais weeder-se à nos statut...

Je trouve ça un peu bizarre comme changement, je sais pas si c'est vraiment important de savoir et de toute façon on a aucune façon de savoir si les renseignements donné à l'inscription sont véridique, bref osef...

 

++

 

 

Yo poto j'espere que c'est pas genant pour la commu en vrais! 

 

Mais comme ça tout le monde est content non? 

🥰🦊

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

L’Équipe de CW a rendue les titres inclusifs tout simplement en utilisant l'écriture inclusive.

 

C'est vrai que a part si on est prof a nos ages on est pas habitué a voir ce genre d'écriture.

Ça avait fait "polémique" quant c'est devenue "a la mode" ya quelques années si je me trompe ( le changement, les vieux pas contant etc ... )

 

Moi je trouve ça bien, c'est vrai que tout étais orienté masculin,

et il y a une commu de femmes içi et je crois que beaucoup ce font discrètes pour pas être emmerdé,

donc ce petit geste est bienvenue je trouve

 

 

 

 

 

 

+++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ganjaz a dit:

 

Yo poto j'espere que c'est pas genant pour la commu en vrais! 

 

Mais comme ça tout le monde est content non? 

🥰🦊

 

 

Re

 

Why not mais je vois pas où tout le monde est content !?

J'ai rien demandé 😅

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 2 minutes, NicoT a dit:

 

Re

 

Why not mais je vois pas où tout le monde est content !?

J'ai rien demandé 😅

 

++

 

 

Alors  @NicoT je te jure que c'était pas pour toi 🤣😘

il y a 3 minutes, SweetDreamsXAE5 a dit:

Ça avait fait "polémique" quant c'est devenue "a la mode" ya quelques années si je me trompe ( le changement, les vieux pas contant etc ... )

 

 

 

++ !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

C'est vrai que l'ecriture inclusive c'est bien cracra ca pique les yeux 🥴

 

Limite je préfererais qu'en France on genre tout au feminin pour satisfaire les feministes 🧙‍♀️  (et accessoirement qu'en cas de mobilisation générale ce soit elles qui aillent se taper contre les Russes pendant qu'on fume des pétards :davb: )

 

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je trouve génial le clin d'œil et perso dès que je comprends que je papote à une groweuse, bah je lui parle comme un potO.

 

Le top aurait été de pouvoir faire du cas pour cas et ajouté un logo ♀️♂️

Et tout le monde est content 😁🤘

 

Mais je suis content même je m'exprime mal..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 11 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

Ben c'est surtout une solution rapide a mettre en place.

Dans l'idéal il faudrait que la personne rentre son type et le site s’adapterait automatiquement.

 

Ha oui tient, on peut modif son profil et c'est la tout prêt tout crue 🤣

 

image.png.204ae60440c6d34d10cc8e90eb4784b4.png

 

Moi qui m''identifie comme un Panda des poubelles je suis quant même emmerdé sur la variété des choix

amvr4p4_460s.jpg.1a8b84c26dede27498d9176108f6360b.jpg

c'est pas très très woke :high:

Révélation

image.png.8c6d10404a0dc0d4c40d53d257ab08a4.png

 

Je découvre des trucs içi moi des fois alors que je traine içi comme un CrackHead :roll:

 

++!

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 6 minutes, Indi-Punky a dit:

Dans l'idéal il faudrait que la personne rentre son type et le site s’adapterait automatiquement.

 

Ou alors tout le monde serait binaire ... pas de sexe juste un x ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/coucou tout le monde

 

En vrais si on revient au post ou je demande je prescise bien que "

Le 21/08/2022 à 00:39, ganjaz a dit:

c'est pas possible c'est pas grave 😄😄💜

 

Si ça embete qui que se soit je suis pour un retour a ce que vous voulez. Et puis je veux pas crée de debat le but c'est que chacun fasse comme il veux sans avoir a le revandiquer...

 

En plus je suis une noob, j'ai pas grand chose a dire ici 🥰

Et je voudrais pas offencer le grand maitre du main lining @NicoT 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Beurre doux = baston

il y a 3 minutes, SweetDreamsXAE5 a dit:

 

Içi dire que tu préfère le vraie beurre, le demi-sel, et que le doux c'est du pus de vache suffit a déclencher un combat a mort

 

 

 

 

Modifié par ganjaz
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ganjaz a dit:

Si ça embete qui que se soit je suis pour un retour a ce que vous voulez. Et puis je veux pas crée de debat le but c'est que chacun fasse comme il veux sans avoir a le revandiquer

Yo

 

Perso ça ne m'embête aucunement, mais c'est juste que je vois pas en quoi cela revendique quelques choses si on ajoutes un (e) à tout le monde !?, Ça tendance à plutôt créer l'inverse je trouve mais je ne connaissais pas l'écriture inclusive 😅

faut vivre avec son temps je pense et tet que je suis un peu bloqué.

Mais comme disais le PotO au dessus, y a parfois des weedeuse qui cherchent justement à ce que nous faisions pas de distinction, et je trouve que c'est là la meilleure inclusion si on cherche à ne pas faire de différence !

Il y a 3 heures, ganjaz a dit:

En plus je suis une noob, j'ai pas grand chose a dire ici 🥰

Et je voudrais pas offencer le grand maitre du main lining @NicoT 

J'écris beaucoup et assez souvent mais non je suis pas le maître lol, des maîtres Ici y en a un paquet, on a juste pas le même rythme d'écriture et prise de tofs...chez moi c'est plus une manie obsessionnelle, donc faut pas cautionner 😅🤪🤘

 

Bon grow potO-e

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites