Messages recommandés

Bonzouuuur

Perso je trouve ça un peu lunaire , nous faisons une activité dont la discrétion est un point à certainement pas négliger . Et on ce pause des questions sur le "genre" , moi je dis moins il y a d'info mieux c'est ;) ..

On passe tout le monde au féminin et basta ........

Thuzzzzzz


 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Ou tout simplement , " ma pote "  , c'est comme ça que dit mon fils quand il parle de ses copines ...

 

Faut vous mettre à la pages les anciens ... lol ah mer.e moi aussi j'en suis un :blush::P

 

++

 

Ps : il y a aussi potesse qui marche .... " yop , salut etc... potesse "

Modifié par bob67
rajout d'un Ps
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Et pourquoi pas poto de corner pour les homme et barre transversale pour les femme? 

 

 

Non sans déconner c'est vrai que ça peu chagriner certaines weedeuses 

 

Bonne culture 

 

✌️

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 27 minutes, zepekeño a dit:

Et pourquoi pas poto de corner pour les homme et barre transversale pour les femme? 

 

Bon alors on va remplacer Annick par @zepekeño ...

 

 

Je déconne bien sur ;)

 

Après , perso , comme écrit par @Indi-Punky , tout est résumé dans son post ...

 

" Au contraire, le point que tu as soulevé est intéressant et deviendra certainement obligatoire d'ici peu.

 

L’écriture inclusive est un vrai sujet de société, CannaWeed en tant que communauté se doit de se poser aussi sur le sujet et de trouver comment l'incorporer au site.

 

Personnellement  je ne suis pas pour l'inclusivité total avec les "iel" "ille" et autres, mais je trouve normal qu'une femme ou un homme puisse se retrouver dans les titres ou rangs du site .

 

(C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis non genré à l'inscription, pour tout ceux/celles qui ne se reconnaisse pas dans l' "homme" ou "femme".) "

 

++

Modifié par bob67
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la cannasphere

 

Il y a 4 heures, Basty a dit:

Salut.

 

Du coup pour poto on dit pota ou potine ?

 

À plus 

 

moi je dirait poto

mais potine ou pota ou potpote ou alors bien ce que vous voulez du temps qu'on s'y comprends 🥰

 

Il y a 1 heure, bob67 a dit:

Hey ,

 

Ou tout simplement , " ma pote "  , c'est comme ça que dit mon fils quand il parle de ses copines ...

 

Faut vous mettre à la pages les anciens ... lol ah mer.e moi aussi j'en suis un :blush::P

 

++

 

Ps : il y a aussi potesse qui marche .... " yop , salut etc... potesse "

 

J'approuve 🍅

 

Non en vrais je parle avec mon opinion de fille c'est deja ouf d'avoir ce petit changement de statut, et a titre perso pas besoins de chichis. 🤣

 

Maintenant prenons nous pas la tête,  fumons la 🦊 

bisous les petits chats

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a 2 heures, bob67 a dit:

 

Ou tout simplement , " ma pote "  , c'est comme ça que dit mon fils quand il parle de ses copines ...

Té, moi les ados que je connais ils se disent tous "mon gars" ou "frère", quel que soit le sexe. Je crois en conséquence qu'on va vers une indifférenciation des sexes, fondus dans le seul masculin. Cannaweed est juste en avance sur notre époque :siff:

 

Pl°p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Il y a 1 heure, High Rabbit a dit:

Té, moi les ados que je connais ils se disent tous "mon gars" ou "frère", quel que soit le sexe.

 

Désolé , nous n'avons pas les mèmes valeurs ...

 

J'habite dans un quartier , ou il n'y pas un arabe du coin ou un euromarché , donc t'imagine ma vie ...

 

 

Plus sérieusement , j'ai habité dans tout les quartiers dit sensible de ma ville avec mon fils et franchement j'ai de la chance , lui il parle pas wesh wesh et il appelle

 

pas ses potes " frère " ... et ses potes non plus ... par contre moi certains potes m'appelle frère , cherchez l'erreur ( potes très proche  ) ...

 

Bref ,

 

Il y a 1 heure, High Rabbit a dit:

Je crois en conséquence qu'on va vers une indifférenciation des sexes, fondus dans le seul masculin. Cannaweed est juste en avance sur notre époque :siff:

 

 

+1 , effectivement , je pense que la team a compris l'ampleur du phénomène , mais cela n’empêche que se soit un(e) non genré , masculin , féminin , etc...perso je m'en tape ...

 

La mème passion nous unit tous(tes etc... ) donc des détails comme ça me paraissent futiles mais c'est bien d'en discuter .comme mème .

 

A++ les les loulous (tes) :smile:

 

:kana_smile:

 

 

Modifié par bob67
rajout de " mémes "
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@bob67 : Ce qui est marrant c'est que je suis plus dans la cambrousse que dans un quartier mais les jeunes ont dû adopter les codes des quartiers (que je ne connais pour ainsi dire pas). Pour le reste, si l'anecdote est vraie, le reste c'est de l'humour, du second degré, désolé si c'était pas clair. Je voulais pas lancer un pavé dans la mare, juste participer à une conversation qui me plaisait bien (mais sans avoir grand chose à y dire, c'était peut-être mon tort :blush:).

 

Replop.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re ,

 

il y a 8 minutes, High Rabbit a dit:

désolé si c'était pas clair. Je voulais pas lancer un pavé dans la mare, juste participer à une conversation qui me plaisait bien (mais sans avoir grand chose à y dire, c'était peut-être mon tort :blush:).

 

Ne t'inquiète en aucun cas man , je racontais juste mon expérience , c'était pas du tout contre toi   :smile:

 

Le prob avec des discussions comme celle ci , c'est à l'infini , et quelque part c'est bien je trouve aussi , mais c'est compliqué il peut y avoir des malentendus forcément  ...

 

En tous cas , je trouve cela vraiment très intéressant de lire les différents post et remarques vis à vis de se sujet .

 

--

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je ne connaissais pas cette écriture, enfin j'avais vaguement lu des trucs sans trop y faire attention comme c'est assez peu utilisé, mais je trouve ça plutôt ludique et marrant donc j'adhère sans problème 😁

Mais par contre ce qui est parlé n'est pas forcément ecrit et ce qui est écrit n'est pas forcément parlé 😅

On va pas dire au boulot à un mec costaud et pas finot 

"Salut potote" ...ou sinon le gars il t'en retourne une 😅...

 

oscars2022will-smith-chris-rock-oscars2022.gif.9c0448b49aa919b05b46fc2683454b74.gif

++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 Juste une réflexion :

 

Proposé un Mr/Mme/MrMme est un standard sur n’importe quel formulaire.

 

Quant vous écrivez une lettre vous signez Mr/Mme ou Castor si ça vous chantes. C’est pas parce que c’est un fofo qu’on doit se censurer et cacher a tout prix son genre, vous en avez la possibilité sans obligation 

 

Du coup en lisants vos postes vous me dégouttez un chouilla par ce que en gros vous chouinez car un choix autre que masculin est proposé, ou pire qu’une dénomination non genré soit choisis par défaut 

 

Vous êtes pas obligé de partager vos réflexions à ce sujet, vous pouvez les garder pour vous hein... surtout pour dire que ça vous dérange pas mais que bon comme ça change vos habitudes vous êtes pas confort mais que vous dites rien mais que bon... ouais en gros vive l’hypocrisie 

 

A+ mais sans motivation 

 

 

  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
 

On 8/24/2022 at 10:21 PM, SpectroMan said:

Perso je trouve ça un peu lunaire , nous faisons une activité dont la discrétion est un point à certainement pas négliger . Et on ce pause des questions sur le "genre" , moi je dis moins il y a d'info mieux c'est ;) ..

 

Si seulement il suffisait d'éviter de spécifier un genre pour être discret ... La technologie de nos jours n'est tout simplement pas faite pour ce genre d'idéologie (bien malheureusement malgré nous .. au contraire elle est faite pour soutirer un maximum d'informations ..)
 

Qu'on t'appelle Madame ou Monsieur ne change strictement rien du point de vue "domaine de la vie privé sur internet" (surtout si tu as le choix de le renseigner ou non, ou de le falsifier ou non), il n'y a pas d'adresse IP pour les femmes et d'IP pour les hommes .. pour une machine on peut dire que "d'une certaine manière" "nous sommes tous égaux" "en quelque sorte" :siff:
 

Sans compter les algorithmes qui peuvent déterminer tant de choses sur toi .. que toi même ignore .. (alors que t'es renseigné ton profil ou pas, peu importe t'es pas sur fuckbook nomplus ;)) ..
 

Sinon je suis plûtot favorable à ce genre d'initiative :plusun:
 

++

Modifié par bonzionay
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Juste un petit message pour demander ue petite info svp

 

Je me remet à l'auto-production, et je recherche du mamatériels ,je suis ,enfin j'etait...lol depuis un long moment sans pouvoir m'auto-produire malheureusement, 

 

Et la vie à fait que, je n'ai pas pu cultiver depuis un long moment...grrr

 

Ma question est:

Comment faire pour avoir accer au message dans la section des petites annonces ,svp ?

 

Bien sûr que je va être actif ,même si je suis plus du genre à regarder en sous-marin, mais des que'je peut aider ,je le ferai sa's souci

 

Merci

 

Sur se au plaisir 

 

Tchuss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, 

 

@Indi-Punky @boogerman

 

Je me ballade souvent du côté des diag et je suis effaré par ce qu'on peut lire là-bas, pour un exemple récent

C'est un ex. je n'en veux pas particulièrement à ce membre mais c'est l'illustration parfaite de ce que je veux dire.

 

Perso, ça me troue le cul de voir des gens qui achètent tout le matos pour faire du IN, qui sont prêts à claquer des centaines d'euros en facture d'électricité mais qui foncent droit dans le mur à 200km/h faute d'avoir pris le temps de lire ne serait-ce que les guides, ce qui est qui plus est GRATUIT. 

 

Et après ça s'inscrit sur le fofo, ça fait une brève présentation et ça fonce direct vers la section diag (quand ils ont pris le temps de regarder où cela devait être posté).

 

Parfois c'est marrant (risible) mais à la longue je trouve cela irrespectueux et ça ne tire franchement pas le forum vers le haut.

 

Une idée m'a traversé l'esprit ms je ne sais pas si cela est techniquement possible : conditionner le passage de Cananewbie à Cannanewbie non seulement à une présentation mais également à la réussite d'un QCM d'une dizaine ou vingtaine de question portant sur le b. a.-ba de la culture et les règles du forum. Pas un truc compliqué. Juste des question de base dont les réponses seraient aisément disponibles dans les guides et la charte. Cela permettrait de s'assurer que le nouveau membre se soit déjà documenté ou à défaut, ça le contraindrait à le faire, avant de pouvoir poster.

 

Ciao.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites