Messages recommandés

Plop,

 

 

En bas de ton message tu as "citation" et "multi-citation" juste au dessus tu as un 0, mais si tu as le chiffre "1" c'est qu'une personne a jugé que ton message lui a etait utile ou juste, donc les points de réputation sont considéré comme une aide sur le forum :-)

 

 

Merci Mad72 :plusun: j'ai compris :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité OrangeBud33910

Completement naz se systeme jvoulé pozé un truc pour vendre du matos je me di sur cannaweed sa va le faire ya que des passionné de nos ptite plante et non faut 1 ans d'inscription pffffff vraiment bidon jen fé koi moi du matos jaten 1 ans pouvoir enfin metre mon truc. jsui dakor avec Heellomaan on nous prend pour des boufons alors kon a ptetre plus dexp que certain !!!!!!!!!!!!! C koi ste section VIP dans le forum c vraiment du grand nimporte koi aller je me casse!!!!!!! bye.gif ya que sa a faire !!!

vé pluto allé davb.gif

Modifié par OrangeBud33910
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup :respect:

 

OrangeBud33910

Completement naz se systeme jvoulé pozé un truc pour vendre du matos je me di sur cannaweed sa va le faire ya que des passionné de nos ptite plante et non faut 1 ans d'inscription pffffff vraiment bidon jen fé koi moi du matos jaten 1 ans pouvoir enfin metre mon truc.

Naze, pour vous peu être, c'est justement car nous sommes "passionnés" par la culture de cette plante que nous avons décidé de ne plus nous prendre la tête avec des gens qui ne fréquentent cnw que pour leur profit.

 

jsui dakor avec Heellomaan on nous prend pour des boufons alors kon a ptetre plus dexp que certain !!!!!!!!!!!!!

.Oui..... peu être.

Cnw est fait pour ça, ouvrez 1 JDC d'une de vos futures cultures et faites nous profiter de votre expérience.

 

C koi ste section VIP dans le forum c vraiment du grand nimporte koi aller je me casse!!!!!!! ya que sa a faire !!! vé pluto allé

Comme son nom l'indique, des personnes reconnues dans le monde du cannabis, breeders, seeders, ... etc qui fréquentent le site.

Si les règles établies ici ne vous conviennent pas, pourquoi les avoir acceptées en vous inscrivant sur cnw?

 

Tchok dee.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je me casse!!!!!!! bye.gif ya que sa a faire !!!

vé pluto allé davb.gif

 

Bonsoir OrangeBud33910.

 

Soit heureux, je vais t’exaucer. Tu veux te casser ? Ca tombe bien.

 

Membre banni.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

 

voilà j'espère ne m'être trompé d'endroit pour posté, j'ai un ti soucis, je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que je lance un topic, la petite feuille de canna qui précède le titre est très clairement recouverte d'un petit panneau attention jaune avec le point d'exclamation.

 

est-ce que quelqu'un pourrais mr dire pourquoi, est-ce dû a l'ancienneté ou au rang, ou ia-je fais une erreur quelque part?

 

je remercie d'avance les membres de la team cannaweed qui pourront m'éclairer.

 

cordialement.

 

DOC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut docweed :-)

 

la petite feuille de canna qui précède le titre est très clairement recouverte d'un petit panneau attention jaune avec le point d'exclamation.

 

cela veut juste dire que tu as participé a ce topic ;)

 

++ :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saloutéé

 

Ainsi l'utilisateur qui vient de s'inscrire obtient le titre personnalisé par défaut "Découvre Cannaweed" , entre dans le groupe Cannanewbie et bénéficie de permissions restreintes en écriture: (généralités, cannaweedeur débutants, Bar) une sorte de sandboxage

 

A pluche l'ami ;)

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

Ah ok je comprend mieux pourquoi j'était limité sur certains sujets mais il y a beaucoup de sujet auxquels je ne m'y intéresse pas. Je trouve ca dommage pour ma part d'etre limité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour rappel, vous pouvez vous renseigner d'avantage au sujet des groupes, rangs et permissions ici.

 

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde respect.gif

bon voila je ne suis pas contre se genre de systeme mis en place pour le bon déroulement du forum mais y a aucune solution pour les personnes qui comme moi ne veulent pas poster juste pour monter en grade en parlent de tous et n importe quoi ?????

je suis novice dans le domaine de la canabiculture c est la première foi que je cultive donc pas d expérience et impossibiliter de répondre au question sur aucun poste ce qui limite le nombre de message que je peut poster avec un jnteret quelquonque pour la canabiculture .........sad.gif

je me pose certaine question sur la culture qui n on aucune réponce sur aucun forum ni sur google ou toute autre site de canabicultureicon_confused.gif et c est pas faute d avoir essayer de trouver des réponcelire.gif ce qui fait de ce systeme restrictif un systeme asser contradictoir puisqu il est mis en place pour eviter les question recurente et les postes en adequation avec le site ce qui pourrait etre logique si il n obligeai pas a devoir poster n importe quoi avant de pouvoir poster des sujet interessant ......

je pensait avoir trouver une solution pour avoir des reponce en contournant le probleme idea.gif mais meme les mp nous sont interdit ce qui fait qu on ne peut meme pas soumetre une question en un membre confirmer du cite qui pourait poster a notre place chim.gif.......

alors comment faire ?????

derniere petite chose pourquoi sur mon message de presentation j ai excl.gif sur une petite feuille de canabis

ps:ce cite est génial j en suis litteralement tomber amoureuxwub.gif et c est grace a lui et a toute les personne qui l on mis en place que j ai eu l envie de cultiver moi meme mes plants

merci beaucoup a toute votre équipe "staff,modo et admin"basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tu peux faire monter le nombre de messages en visitant les jdc des utilisateurs et en participant à leur culture.

cela te permettra d'acquérir quelques connaissances supplémentaires et de t'intégrer à la communauté.

 

il n'y a aucune autre solution pour contourner cette limite.

 

la feuille de canna devant ton message signifie que tu as participé au topic concerné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites