Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

je commencer a m'aracher les cheveux de ne pas pouvoir poster lol ,effectivement le faite de devoir poster 50messages est une bonne idée pour filtrer même si a mon gout c'est un peut beaucoup ^^

 

je commencer a m'aracher les cheveux de ne pas commprendre pourquoi je ne pouvais pas poster dans certain topic lol ,effectivement le faite de devoir poster 50messages est une bonne idée pour filtrer même si a mon gout c'est un peut beaucoup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! Alors si j'ai bien compris, en dessous de 51 messages on ne peut qu'ouvrir des forums mais pas participer à ceux des autres c'est bien cela? Car je ne peux pas posté de messages dans la catégorie cannaweedeur débutant c'est bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

non c'est pas bizarre , c'est voulu :lol:

 

tes droits en écriture ne se débloqueront qu'après 51 messages pour certaines catégories , 101 messages pour d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Psylo-man

Ah je comprend mieux maintenant ^^

/edit bullrot:

 

Apparemment , pas tout.

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Psylo-man
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

yop

 

si ton compteur s'élève à 15 messages , c'est qu'il n'y en a jamais eu plus ,même sur l'ancienne version :lol:

 

cordialement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...