1er JDC [Outdoor] - Super Thai x Skunk


Messages recommandés

Bien le bonjour Cannaweedeur !

 

Cela fait un moment que je me renseigne et que je me promène sur les différentes JDC de cannaweed, et aujourd'hui c'est enfin mon tour de vous faire part de ma culture ! :kana_smile:

 

Je dispose de deux graines de " Super Thai x Skunk " qui est une plante aux prédominances Sativa d'origine Thaïlandaise.

Elle procurerait un High surprenant avec un gout épicé.

 

 

Aller un petit descriptif pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore :

 

Durée de floraison : 60-70 jours

Hauteur : 200-300 cm

Récolte : 450 gr./m2

THC % : 5-10%

Mois de moisson : 9-10

Espèce : F1 Hybride

Contenu génétique : 25% indica et 75% sativa

Apparence : Plant haut et mince

Goût/odeur :[/i] Surprenant effet de "montée''

Hauteur : Haute

Rendement : 200-500 grammes

Saison de récolte : Autour du 15 novembre

 

 

J'ai fait germer les deux graines en fin de semaine dernière et depuis les plantouilles sont plutôt bien sortie ! Aujourd'hui elle sont en CRO + 3 et les première feuilles commence bien à sortir, mais malheureusement le temps n'est pas de la partie en se moment dans le sud de la france, avec énormement de vent et de nuange, donc pour le moment elle reste au chaud dedant.

 

Aujourd'hui j'ai mis 2 autres graînes à faire germer de variété inconnue, qui n'était pas forcement très jolies, mais bon peut être que j'aurais de bonne surprise !

J'aurais quelques questions à vous posez : Quel terre vous me conseillez ? ( Car je suis un peut perdu avec toutes les terreaux existant sur le marché ! ) , A partir de combien de semaines ou jours peut on commencer a pallisser ?

 

 

J'ai crée ce JDC dans le but d'accroître mes connaissance sur la culture du cannabis, donc toutes les remarques '' constructives '' sont les bienvenues !

 

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour ta réponse rapide '' w33d_67 " ! :-)

 

Pour tout te dire, j'ai eu mes graines par un ami qui me les a généreusement offerte, donc je ne sais vraiment pas la temperature qu'elle apprecie !

 

Pour le moment elle sont sous lampe éco ( 3x 20watts ) la température est au alentour des 27 degrès. Pour ce qui en est du temps, depuis hier il pleut, donc je n'est pas pu les mettres dehors, sinon dans le midi en se moment ont frisent la canicule avec des temperatures qui avoisinent les 30 degrès l'après-midi donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Et je compte les remettrent au plus vite en extérieur quand le temps le permettra ! :-)

 

Pour le terreaux, je pence que je vais aller dans le Growshop et suivre ton conseil en n'achetant pas un terreau trop riche pour le moment.

Et pour le pallisage j'ai l'impression d'avoir le temps encore avant de devoir mit mettre, donc je vais pouvoir bien m'informer.

 

Merci pour tes conseils en tout cas, et demain si j'ai le temps je mettrai des photos des petites pour que tu voye comment elle sont :D

 

PEACE !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour : CRO +4

 

Malheureusement le temps aujourd'hui n'est toujours pas de la partie, les petites sont donc toujours au chaud dans le placard.

Les première feuilles se sont bien développer depuis hier et les secondes commencent à se former se qui à mon avis doit être bon signe pour le moment !

 

* Merci '' Weedfan '' pour tes encouragements sa fait toujours plaisir !

 

Petite question toute bête : Comment faire pour mettre plusieurs photo sur un même message et ne pas être bloker a 500 Ko ?

 

- Aller place au photos avec une vue d'ensemble sur le placard :

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière petite question, un ami m'a conseillé de recolter de l'eau de pluie au lieu de mettre de l'eau du robinet, esque je doit suivre sont conseil ?

 

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que t'a raison de les abritées, si le temps est pas raisonnable, elle sont encor un peu jeune pour subir la dureté du climat dehors^^.

Sinon, pour les photos, moi je fais un truc tout simple : tu les ouvre dans paint, puis en haut tu clique sur redimensionner. Dans pourcentage à la place de 100 tu met autre chose (ca depend de la qualité de base de ta photo).Par exemple moi avec un apn de 12M pixel, je met 20%, puis tu enregistre et tu regarde la nouvelle taille de ta photo. On arrive facilement à 70 ou 100 ko avec des photos "regardables".Si tu veux une image plus précise tu réduit moin le pourcentage, mais tu en mettra moins par message.

Voila j'èspere que ça t'aideras.

Bon grow a toi, et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Weed_67 : Je viens de tomber sur une page web qui explique les différents types d'arrosages possible pour la plante et quel eau utiliser, et l'eau de pluie à se que je voit n'a pas l'air mauvaise !! Elle possède un PH proche de 6.5 et elle est pauvre en minéraux et riche en azote propise pour la croissance donc sa m'a l'air parfait. Je suis ton conseil en laissant reposer l'eau avant d'arroser. Je viens d'abaisser mes lampes pour qu'elle ne tige pas trop et je viens aussi de les rempoter dans des plus grand pots que mes petits pots de " yaourt nature " :D

Merci encore pour tes conseils !

 

- CultivaJo : Enchanté de faire ta connaissance et merci pour tes conseils :-) Non le temps n'est vraiment pas clément en se moment, heureusement que j'ai le petit placard qui me sauve un peut la mise pour le moment ! J'pence les laisser encore un petit moment au chaud vu que j'ai l'impression que ce n'est pas demain que le beau temps reviendra :( En tout cas merci pour l'astuce des photos je tante ça dès la prochaine MAJ !

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: juste comme ca e me relisant j'ai eu l'impression que j'mettais mal exprimé : c'etait juste pour dire que quand je disais de cliquer sur redimensionner, puis de regarder la "taille" de la photo, je parlais biensûr seulement du poid en Ko de l'image.En d'autres mots jvoulais préciser que malgrés le nom d'la commande "redimensioner",la photo n'étais pas tronquée, c'est simplement la qualité qui est réduite.

C'étais ptetre un com inutile ^^, j'ai un peu fumer c'soir donc j'avais envie d'écrire un peu :)

Bonne nuit les Cannaweedeur

Modifié par CultivaJo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour : CRO +10

 

Bien le bonsoir cannaweedeur, petite mise à jour aujourd'hui des petites qui ont plutôt pas mal grandit depuis la dernière fois !

Je les ai '' rempoté '' pour le moment dans des petits pots, plus gros que les malheureux pots de yaourt du début :lol:

 

Le temps n'est malheureusement toujours pas de la partie chez moi ( Plus d'une semaine de pluies, sa commence à devenir ... ! ) , elles sont donc toujours sous lampes éco ( 3 x 20Watts ) au chaud dans le placard et la température tourne aux allentours des 28°.

 

Pour le prochain rempotage qui sera sans doute le définitif, je pence mettre du terreau Allmix avec du substrat de coco, dont on me clame les vertues depuis un long moment, dans des grands pots ou en terre.

 

Maintenant place aux photos :

 

J'ai recuillit les plantes d'un ami du au mauvais temps, qui les à fait germer le même jour que mois et que j'ai rempoter en même temps,

du coup petite photo du groupe :

 

 

 

La première que l'on apellera : BLEUF

 

 

 

Et la seconde que l'on apellera : URF !

 

 

 

 

PEACE !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.