Usage thérapeutique de la marijuana


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

Bonjour, moi je n'ai pas de réponse a ta questions, mais j'aimerais savoir si toi tu en a recu.

Moi je suis client de la S.P. et je consomme depuis plus de 20 ans en fumant et comme je voudrais arreter je recherche des recettes de tisanes en a tu recu...

sdalut et metci bien Jen Verdun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
C'est super, parce que en plus des effets possitifs ya aussi les négatifs et ça c'est vraiment bien !

 

certes il y a des effets négatifs mais je connais peut de personnes qui fume pour les effets négatifs moi je fume depuis un peut plus de quatre ans mais je n'est jamais chercher a vouloir ressentir les effets négatifs.

 

 

 

ps:bonne fume a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta soeur devrai aller dépister ses alergie 1 allergologue tu demande le secret profetionnel pour depister aussi la beu;moi je suis asthmatique et 32 allergies quand sa me gratte et j eternue je fume sa evite de tros se gratter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si personne d'autre ne se propose à la conception d'un article informant des dangers' date=' de façon objective, scientifique, mais lisible, je pense m'y mettre (selon mon temps vaquant ) et en appelle aux modérateurs sur la façon de faire. (Je poste direct sur "proposition guides et faq" ou alors je m'adresse à un modérateur en particulier?"[/quote']

 

un guide ayant pour thème la prévention&rédustion des risques fut en cours de rédaction (ici!), mais sa rédaction a été à priori abandonnée. Si tu es motivé, lance toi en postant en effet dans la section "proposition faq" ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde des cannaweedeurs, même si je suis cannaconsomateur depuis plus de 20 ans.

Voilà,depuis peu je passe beaucoup de temps avec un ami tetraplégique depuis dix ans suite à un accident de voiture, et je découvre peu à peu l'ensemble des difficultés liées à sa nouvelle condition. Il souffre notament de troubles de la spaticité, et de douleurs neurologique. Ses différents médecins, excepté son kiné ne veulent pas entendre parler de cannabis pour le soulager, et lui prescrivent du valium à forte dose. Il gère l'usage de ce produit accoutumant pour éviter la dépendance physique que celà entraine, et s'auto medique avec le cannabis qui lui procure de réels soulagements.le problème est qu'il ne peut pas le produire lui même.quelqu'un pourrait-il me donner une info sur comment il pourrait obtenir un prescription médicale pour ce médicament? dans sono entourage, a part moi, personne n'a eu le courage de lui produire, et celà est trop cher pour en acheter par le marché des proffiteurs.merci de votre attention et compassion. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Précise le pays ou tu habite, en France le cannabis n'est pas considéré comme un médicament, ton ami ne peu donc pas obtenir de prescription.

 

Marché noir ou autoprod, à ma connaissance il n'y a pas d'autre solution.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura, nous vivons en france et il y a bien une solution juridique pour une prescription en france, néanmoins, il n'y a aucun médecin que je connaisse qui soit prêt à prendre le risque de prescrire le médicament, malgré le fait que la loi le contraigne, normalement, "a mettre en oeuvre tout les moyens à sa disposition pour soulager les douleurs de ses patients", il y a bien des closes juridiques qui stipulent qu'au besoins, tout praticien inscrit à l'ordre peut faire une demande pour se procurer le produit s'il n'est pas sur le marché français, et le faire importer sous sa responsabilité.

C'est pour cela que je cherche ce médecin, et que je suis prêt à prendre le risque de produire pour lui . Merci d'avoir répondu, je continue a chercher le moyen légal, donc le super toub qui prendra le risque de s'attirer les foudres des arriérés

pendant que ça pousse!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Cannakings

Oui comme les douleurs musculaires.

En sortant d'un match impossible de marcher sans boiter... Puis deux jours après (ayant toujours male) jme roule un kesty et pouf! plus male! et le lendemain matin en me levan c'était guérrit!

 

Tout sa pour dire: legaliz it! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ecoute le seul moyen que je vois c'est de quitter ton pays d'arrièrés(humour ;-)) et de venir en Belgique pour demander une autorisation de cultiver au procureur du roi

 

Je n'ai pas trop compris pourquoi tu ne fais pas pousser pour lui ,c'est parce que ce n'est pas dans un cadre légal???

 

Bon courage pour ton ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pilbert je peux savoir ou tu habites en france? Car j'ai un ami dont sa femme est a un stade avancé de sclérose en plaques et fume depuis 15 ans pour lutter contre la douleur. Je sais qu'elle va dans un hôpital ou il lui permette (discrètement bien sûr) de fumer deux sticks contre sa douleur. A ma connaissance elle ne prend pas d'autre anti douleur et se porte bien (en tout cas pour son stade)

 

Donc si sa t'intéresse discutons en par MP sa me ferait plaisir de pouvoir aider ton ami

 

Aprés bien sur si cela ne gène pas trop ta consommation garde lui toujours une petite part a fumer c'est un des moyens les plus simple je pense =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut étant migraineuse j ai essayer beaucoup de traitement mais rien ne marcher .

Mais je m'était rendu compte que quand je fumée la douleur s'atténuer j'ai donc fait quelque recherche et il se trouve que les variété sativa fonctionne relativement bien .

Moi je sais que pour mes migraine c'est au top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ,alors deja je pense que ce doit etre le topic le plus interessant ces 6 pages ma révélé bien + de choses que j'en apprend a l'ecole en 1 an :)

alors voila jme presente fumeur de canna depuis 3 ans je pu donc remarqué que la weed peut etre trés bénéfique lors des mots de tete, migraines ,douleurs musculaires,...

Mais voila comme bp d'entre vous nous sommes ou connaissons quelqu'un qui a de + graves problemes et bon ce serai bien de le conseiller a tous , je n'ai pu apercevoir que de bon resultat !

 

alors voila chez moi un probleme aussi , mon père a une algie vasculaire de la face ( trés trés trés gros maux de tete ,etc...) et cela dur minimum 4 mois et 2 x par an , et avec + ou - 4 a 5 crises par jour minimum dont 2 super grosse , et il est bourré de medoc mais bon qui le soulage vrmt pas , il a doit se faire une piqure lors de trés trés grosse crise mais voila non seulement ca fais mal mais c'est trés cher comme tout autre maladie , et voila je me suis dis que je devais lui dire cela et essayer le cannabis ( en vapo ou en mangeant) mais j'aimerais avoir confirmation , j'en ai marre de le voir comme ca et bon voila . enfin j'arrete avec mon roman^^

encore merci a vous tous

et bonne continuation a vous

 

peace

 

P.S: luttons pour le bien-etre de tous( et survie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut matlagat

ton récit m'a poussé à enquéter...

 

Après lecture de divers forums anglophones voici les variétés indiquées pour les migraines :

 

-New York Diesel

-Sensi Star

-Bonzo Bud

-Burmaberry

-Magic Crystal

-Mountainberry

 

Force et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut moi j était alergique azmatique et hyper actif depui que je fume je peux me controler je ne fai pu de crise de nerf ni d alergi et je dore mieux merci je ne conte pa fumer toute ma vie je mareterai a 79 ans

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GP460,

Concernant l'HYPERACTIVITE ... cela fait grand débat dans la communauté médicale. De ce fait, comme nous sommes des milliers à tirer profit du cannabis pour nous calmer, avec quelques patients européens, nous avons créé ce site pour regrouper toutes les info et articles montrant qu'on soulage bien l'hyperactivité / TDAH avec le cannabis : ICI MCFORADHD.

Il y a aussi des vidéos sympa en français.

Tu pourras éventuellement nous joindre via ce site en cas de besoin.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...

ouep Mü je confirme pour les ulcères causé par la nervosité je souffre moi même de multiple petit ulcère et tout comme pour toi le zantac ne me fesai pas grand chose ni meme les autres traitement ... mes la weed me calme et je ne ressent pas de douleur a l'estomac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Junkie

Moi je vais sur mes 16 ans (en octobre), et j'ai des problemes de migraine et d'insomnies, ma mere m'a obligé a voir un medecin qui m'a prescrit des euphitoses, qui n'ont jamais fait leurs effets meme avec une longue cure, mais la weed, c'est un seul medicament, et deux problemes regler ! x) Et on passe des nuit comme on en a plus passer depuis qu'on est bebe. franchement bien utiliser et raisonnablement la weed n'a quasi aucun effet nefaste sur l'organisme. Dans ce cas tout est mauvais : faire trop de sport c'est mauvais pas asser aussi, trop manger c'est mauvais pas manger c'est aussi mauvais ^^ faut arreter de prendre les gens pour des cons. ^^bref c'est mon point de vue j'peux m'tromper.

 

Bonne continuation a tous ;-)

 

edit par bollox : membre mineur -> banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites